CAN de Handball au Maroc : la Confédération africaine donne raison à l'Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Initialement prévue du 13 au 23 janvier 2022 à Guelmim et Laâyoune, la 25ᵉ Coupe d'Afrique des Nations seniors hommes débutera en juin prochain. Après avoir accepté le recours de l'Algérie qui a boycotté cette grand-messe sportive en raison du lieu choisi pour s'y dérouler (Sahara), la Confédération africaine de handball (CAHB) a ordonné la reprise du tirage au sort.
Après un premier report le 9 décembre dernier, la 25ᵉ Coupe d'Afrique des Nations seniors hommes est reprogrammée pour la période du 22 juin (...)

- Sport / Handball, Algérie, Laayoune, Sahara Marocain

CAN de Handball au Maroc : la Confédération africaine donne raison à l'Algérie
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
@compteblad vient m'expliqué j'ai rien compris 🤭

C'est très trompeur, on a pas été attaqué sur le lieu mais sur la non présence de ces deux équipes lors du tirage ; voici ce sur quoi la cahb a donné raison à l'Algérie et au Zambie .

L’examen des cas d’autres pays ayant manifesté le souhait de prendre part à la 25ème Coupe d’Afrique des Nations Séniors Hommes 2022 et la possibilité de prendre en compte ces différentes requêtes.​


On a fait le tirage au sort sans ces deux pays

Groupe A : Egypte, RD Congo, du Gabon et Cameroun.

Groupe B : Angola, du Maroc, du Nigéria et du Kenya

Groupe C, la Tunisie, le Sénégal, la Guinée et le Cap Vert.

CAN 2022 / Handball (H) : Le tirage au sort effectué (africatopsports.com)

Donc on doit refaire le tirage en incorporant ces deux pays, en sachant que l'Algérie va déclarer forfait au dernier moment.
 
Haut