Les canacheap sont des minables

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, les Canacheap ne sont qu'une bande de minables et de perdants! On s'en fiche de leurs victoires au début de la saison, ça ne veut rien dire. Ils vont pas tarder à s'effondrer, et finalement ils ne feront même pas les séries!

Et même s'ils faisaient les séries, jamais ils ne gagneraient la prestigieuse Coupe Stanley! Ils sont beaucoup trop CHEAP pour ça! Ça fait 23 ans qu'ils ne l'ont pas gagnée!!!! Quelles nullités!

Seuls les NorCHEAP étaient encore plus cheap qu'eux! Et ils n'existent plus, et ils ne reviendront jamais!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Bonjour :timide:

Voilà, les Canacheap ne sont qu'une bande de minables et de perdants! On s'en fiche de leurs victoires au début de la saison, ça ne veut rien dire. Ils vont pas tarder à s'effondrer, et finalement ils ne feront même pas les séries!

Et même s'ils faisaient les séries, jamais ils ne gagneraient la prestigieuse Coupe Stanley! Ils sont beaucoup trop CHEAP pour ça! Ça fait 23 ans qu'ils ne l'ont pas gagnée!!!! Quelles nullités!

Seuls les NorCHEAP étaient encore plus cheap qu'eux! Et ils n'existent plus, et ils ne reviendront jamais!
Mon doux !
Tu les détestes pas à peu près....
Ne me dis pas que tu est partisan des Bruins ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu supportés qui Ebionnito? :D
Moi j'ai découvert le hockey en arrivant au Canada j'y connaît fuck all :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu supportés qui Ebionnito? : D
Moi j'ai découvert le hockey en arrivant au Canada j'y connaît fuck all :D

T'inquiète, je supporte les défaites à répétition des CanaCHEAP depuis 23 ans, car supporter veut dire "endurer" en français. :joueur:

Quant à savoir qui je soutiens, comme je disais à @louladesbois ,je soutiens les GAGNANTS!

Les CanaCHEAP sont bien partis pour battre le record des Cubs de Chicago!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Canacheaaaap !

Bon bah au moins, l'IMPACT de Montréal (soccer) ont gagné contre les Red Bulls de New-York hier :D

"(Harrison, New Jersey) Tranquillement, l'idée que cet Impact soit destiné à quelque chose de grand, en 2016, fait son petit bonhomme de chemin. Dimanche, au domicile des Red Bulls de New York - un bastion qu'il n'avait jamais conquis auparavant -, le onze montréalais l'a emporté 2-1 (3-1 sur l'ensemble des deux matchs) et pris rendez-vous avec le Toronto FC en finale d'association."

http://www.lapresse.ca/sports/socce...-en-finale-de-lest-contre-son-ennemi-jure.php
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
@PureMinded , allo quoi de neuf?

l'impact, moi je ne suis pas trop, on dirait que c'est la loose permanente.... :claque:
Je préfère la NFL. Beau spectacle à chaque fois.


@Ebion T'es malin, toi!
Encourager les gagnants, ahahahahahah :D
Tu pressens quelle équipe pour la coupe Stanley cette année?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@PureMinded , allo quoi de neuf?

l'impact, moi je ne suis pas trop, on dirait que c'est la loose permanente.... :claque:
Je préfère la NFL. Beau spectacle à chaque fois.


@Ebion T'es malin, toi!
Encourager les gagnants, ahahahahahah :D
Tu pressens quelle équipe pour la coupe Stanley cette année?

Hellow ! Rien de special, on est lundi, la semaine va être long and boring.

Le soccer en Amerique du nord, d,une manière general : C'est la lose

Moi non plus j'encourage personne pour la simple raison que : J'men fou lol

Mais bon il parait que justement, c'est rare quils gagnent :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Hellow ! Rien de special, on est lundi, la semaine va être long and boring.

Le soccer en Amerique du nord, d,une manière general : C'est la lose

Moi non plus j'encourage personne pour la simple raison que : J'men fou lol

Mais bon il parait que justement, c'est rare quils gagnent :D

Donc on va fermer la discussion d'ebion, lol (désolée ebion, ton poste était mort-né....)
Tout le monde perd: soccer, hockey, alouettes. Manquerait plus qu'on se mette a regarder le seul sport où les canadiens sont pas mauvais: le CURLING! :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc on va fermer la discussion d'ebion, lol (désolée ebion, ton poste était mort-né....)
Tout le monde perd: soccer, hockey, alouettes. Manquerait plus qu'on se mette a regarder le seul sport où les canadiens sont pas mauvais: le CURLING!

LOOL

Woohoo Ca va être le fuuuuuuun :joueur::D

On dirait une joke ce sport !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@PureMinded , allo quoi de neuf?

l'impact, moi je ne suis pas trop, on dirait que c'est la loose permanente.... : claque:
Je préfère la NFL. Beau spectacle à chaque fois.


@Ebion T'es malin, toi!
Encourager les gagnants, ahahahahahah :D
Tu pressens quelle équipe pour la coupe Stanley cette année?

Aucune idée! La seule chose dont j'aie la certitude absolue, c'est que les canaCHEAP ne sont pas DIGNES de gagner la Coupe Stanley! :fou:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a déjà une autre équipe qui a autant de points que les CanaCHEAP ! Bientôt les CanaCHEAP seront les derniers au classement et manqueront les séries! Quels losers! :fou:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On assiste (une fois de plus) à la chute pitoyable des CanaCHEAP! Autrefois ils étaient les premiers au classement, et maintenant plusieurs équipes les dépassent!

Et ils vont continuer à s'enfoncer! :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wow pourquoi ils sont tout énervé les canadiens ? C'est quoi canacheap ?
Vous avez justin Trudeau et on va avoir Macron ou le Pen. Il y a pire dans la vie que le canacheap

Moi ça me fait ni chaud ni froid le Hockey. Je suis pas encore intégré à ce point là :D

Mais j'ai bien rigolé en voyant certains amis s'énerver devant le match :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Wow pourquoi ils sont tout énervé les canadiens ? :D C'est quoi canacheap ?
Vous avez justin Trudeau et on va avoir Macron ou le Pen. Il y a pire dans la vie que le canacheap : joueur:

Les CanaCHEAP? Oh rien... juste la pire équipe de sport professionnel de l'histoire de l'humanité! :fou:

Autrefois, c'était les NorCHEAP, mais ils ont été vendus pour l'éternité à des milliardaires américains (en 1995)!
 
Haut