Canada : un député canadien interpelle le gouvernement sur un afflux d'argent de la corruption d'algérie

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
le Sahara Marocain est Marocain et il le restera .. ..et les Marocains ont payé le prix du sang pour çà ...
Bah oui ce sont bien mes Fréres " Marocains " qui ont payés le prix du sang :(

Une question me taraude :
Pourquoi toi tu es toujours en vie ? :intello:
puisqu'il faut donner sa vie pour cette sacrée cause, ta vie est elle au dessus de celle des Marocains ?
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je l'avais enregistré dans mon espace YouTube, la voici ;)

Du Joli comme procédé !! ! .. .. .
no comment, maintenant aux gens de se faire leurs propres avis et d'aiguiser leurs esprits critiques :cool:

:D Trollage classique... Je ne leur en veux même pas, si les gens sont assez stupides et aveuglés pour que ce genre de grosse ficelle fonctionne sur le Net, pourquoi ils s'en priveraient?
 
Ici au Maroc, on vit dans le monde Réel et non dans les rêveries ... ,

on connait très bien l'ennemi qui t'agresse (financièrement, diplomatiquement ....) , tous les jours et ce depuis 1975 ....et hamdoulah, il n'a pas gagné et ne gagnera jamais.....:D

Je comprend que d'autres vivant ailleurs, ne soient pas sensibles au sujet n°1 des Marocains, .. ils seront plus intéressés par d'autres sujets plus proches (la burka, le voile , Dieudonné, le hamas, l'iran, ..) ...et par se fabriquer des ennemis virtuels ( les sionistes qui ont des cornes et mangent les enfants, ...)

Et les serpents , chayatine, fils d'iblis, se faufileront pour leur dire " toi marocain, ne defend pas ton Sahara Marocain, attaque plutôt les autres communautés qui vivent à tés côtés .... c'est mieux pour toi ..." :D

c'est classique de prôner la haine et de désigner des boucs émissaires ....quand on n'est pas bien quelque part ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi personnellement je n'ai rien à faire des discours sentimentaux sur la guerre, le sang versé et le patriotisme que ce soit au maghreb ou ailleurs.

la question est politique, c'est tout.

Mais l'analyse de Hadkourt reste vraie en ce qui concerne le discours de morjani, toujours à s'attaquer aux autres afin de créer l'impression d'un monde hostile, envenimé par des ennemis imaginaires, où une guerre sans merci serait livrée contre les musulmans par une armada réunissant les "makhzanistes", les "francs maçons", les "sionistes", les américains, l'Europe toute entière, le monde entier même...

et pourquoi tout cela? victimisation pathétique, discours moralisateur où seule la vertu morjanienne en réchappe, tous les autres sont des pourris, libidineux, vendus, traitres, sionisés, quel monde horrible t'entoure, morjani ;)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
on connait très bien l'ennemi qui t'agresse (financièrement, diplomatiquement ....) , tous les jours et ce depuis 1975 ....et hamdoulah, il n'a pas gagné et ne gagnera jamais.....
.
Shalom 3aleykoum Hadkourt ,

Qu'es ce qui est à l'Origine de cette guerre du Sahara ? Si ce n'est encore une fois des politicards
colonisateurs étrangers aux Maghreb hein ?!

Les Transgresseurs ne Gagnent Jamais , Tout à fait effectivement ... seulement ceci est vrai pour des pays qui sont soutenus par d'autres d'ailleurs ...

le Maroc est soutenu et protégé (pour le moment) par les Usa et Israël ... et tu le sais trés bien ^^

vu le nombre de la Diaspora Juive qui a était Accueillit au Maroc par Protection (cf 2nd guerre mondiale), La Reconnaissante Est Là ^^ si je puis dire ...

Les Musulmans sont Correct et En Paix avec Juifs et Chrétiens ==> Exemple de la Palestine avant l'Occupation (une occupation forcée prévue bien avant la 2nd guerre mondiale je le précise, je peux en apporter la preuve ;)) ,
.
ils seront plus intéressés par d'autres sujets plus proches (la burka, le voile , Dieudonné, le hamas, l'iran, ..) ...et par se fabriquer des ennemis virtuels ( les sionistes
.
C'est un peu normal non ? , vu les lois anti-Islam qui pullule en France, comme si c'était le problème principal :sournois: , concerné Dieudonné es ce que ton autre pseudo c'est @Amiralman ? 🧐,

Concernant l' Iran ça ne te pose aucun soucis qu'on aille leur chercher des poux ? Détruire tout les Pays qui entourent Israel sous couvert de ceci cela (qui sont avérés faux plus tard quand le mal est déjà fait !)

Tu as l'air de défendre le sionisme, bizarre pour un Musulman ... à part si tu ne l'est pas et que tu compte un de ces jours quitter le Maroc pour faire ta Hilaya là bas en Israel (c'est comme ça qu'on dit ?) ... simple supposition de ma part ...



c'est classique de prôner la haine et de désigner des boucs émissaires ....quand on n'est pas bien quelque part ...
.
Bien joué , pour ma part je ne suis pas heureuse en France c'est totalement vrai ! ...

J'aimerai trouver une destination qui ressemble le plus à mon idéal de vie ici bas où je pourrais vivre ma religion en paix et avoir une vie sociale sans subir toutes sortes d'injustices/haines/discriminations sociales ...

Malheureusement Mon Pays Natal (que j'aime au passage je précise au cas où) , ne correspond pas à cet idéal 😢
.
Ici au Maroc, on vit dans le monde Réel et non dans les rêveries ...
.
Le Monde Réel au Maroc = Cauchemards Réels pour Beaucoup de Marocains-nes : /

et Belle Vie pour une Minorité ;) , ce sont des Gens Transgresseurs avec un égoïsme profond en eux...

mais Rien Ne Reste Eternel , la roue tourne que ce soit ici bas ou dans l'autre delà ;)

.
 
Dernière édition:
Le makhzen c'est uniquement et typiquement marocain. Arrêtez de vous inventer une histoire et culture qui ne vous appartiennent pas. Dans 30 ans vous allez dire que le hirak et le makhzen sont algériens, pas marocain et que l'on vous a copier.

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
.
Shalom 3aleykoum Hadkourt ,

Qu'es ce qui est à l'Origine de cette guerre du Sahara ? Si ce n'est encore une fois des politicards
colonisateurs étrangers aux Maghreb hein ?!

Les Transgresseurs ne Gagnent Jamais , Tout à fait effectivement ... seulement ceci est vrai pour des pays qui sont soutenus par d'autres d'ailleurs ...

le Maroc est soutenu et protégé (pour le moment) par les Usa et Israël ... et tu le sais trés bien ^^

vu le nombre de la Diaspora Juive qui a était Accueillit au Maroc par Protection (cf 2nd guerre mondiale), La Reconnaissante Est Là ^^ si je puis dire ...

Les Musulmans sont Correct et En Paix avec Juifs et Chrétiens ==> Exemple de la Palestine avant l'Occupation (une occupation forcée prévue bien avant la 2nd guerre mondiale je le précise, je peux en apporter la preuve ;)) ,
.

.
C'est un peu normal non ? , vu les lois anti-Islam qui pullule en France, comme si c'était le problème principal :sournois: , concerné Dieudonné es ce que ton autre pseudo c'est @Amiralman ? 🧐,

Concernant l' Iran ça ne te pose aucun soucis qu'on aille leur chercher des poux ? Détruire tout les Pays qui entourent Israel sous couvert de ceci cela (qui sont avérés faux plus tard quand le mal est déjà fait !)

Tu as l'air de défendre le sionisme, bizarre pour un Musulman ... à part si tu ne l'est pas et que tu compte un de ces jours quitter le Maroc pour faire ta Hilaya là bas en Israel (c'est comme ça qu'on dit ?) ... simple supposition de ma part ...




.
Bien joué , pour ma part je ne suis pas heureuse en France c'est totalement vrai ! ...

J'aimerai trouver une destination qui ressemble le plus à mon idéal de vie ici bas où je pourrais vivre ma religion en paix et avoir une vie sociale sans subir toutes sortes d'injustices/haines/discriminations sociales ...

Malheureusement Mon Pays Natal (que j'aime au passage je précise au cas où) , ne correspond pas à cet idéal 😢
.

.
Le Monde Réel au Maroc = Cauchemards Réels pour Beaucoup de Marocains-nes : /

et Belle Vie pour une Minorité ;) , ce sont des Gens Transgresseurs avec un égoïsme profond en eux...

mais Rien Ne Reste Eternel , la roue tourne que ce soit ici bas ou dans l'autre delà ;)

.


Le Maroc protègé par Israël ??

Tu fumes quoi? J achete direct!
 
Le Maroc protègé par Israël ??

Tu fumes quoi? J achete direct!


elle n'imagine même pas le nombre de Rijals Rifains , par exemple dans le 3éme, 4 éme et 6éme RIM , morts dans le Sahara Marocain ...

Par exemple, pour le 6éme RIM, son chef était une légende , un Rajal Rifain, le Colonel Ghoujdami ....la terreur du polizbel ...

bon, pour elle et d'autres lobotomisés du cerveau, ils voient Israel partout et même dans leur salle de bains .... :D
 
oui, une vraie guerre avec beaucoup de morts , de blessés , de disparus , d'atrocités ..... que certains veulent effacer de la mémoire des Marocains

Les unités mécanisées des FAR étaient pour l'essentiel formées par des Rifains et des Sahraouis , les Ait Oussa, des Tekna ...

ces 2 communautés ont laissé beaucoup de morts au Sahara ..et ils ont fait du boulot extraordinaire en face d'un adversaire gavé de matériel militaire russe ... par exemple le polizbel avait des Toyota neuves avec 2 , 3 réservoirs .....alors qu'eux avaient des vieilles land-rover pourries ....

Et je rassure certains, les Rijals Rifains et Ait Oussa sont encore là ...et si le polizbel revient , ils les trouvera :D
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Le Maroc serait le premier pays d'Afrique sans la corruption des makhzanist, très loin devant l'Algérie ou la Tunisie.
Il y aurait 99% de gens qui savent lires et écrire, des hôpitaux de qualité partout, un accès aux études pour tous, le premier en IDH et PIB en parité du pouvoir d'achat par habitant, une justice compétente et des femmes qui n'auront plus besoin de récoleter les fraises et se faire abuser pour nourrir leurs familles.
Sans la corruption des makhzanist
Salam 3aleykoum Morjani,
Chapeau bas l' Artiste :mignon:, tu as tout dit ^-^

Sans cette Politique Honteuse et Corrompue,
je serai certainement au Maroc à l'heure qu'il est ! , je vivrai auprès des miens qui me manquent tant !

Jamais mon Père , un Homme digne de ce nom n'aurait quitté sa Femme, ses Enfants pour aller en France chercher de quoi Nourir sa Famille , car en 1965 c'était la période de la faim dans le Rif , (ailleurs aussi je suppose ?? Je sais pas , je parle de ce que je sais..)

et le tout en vivant cloitré dans une chambre avec 4 collocataires hommes dans la même situation que lui ... qui faisait à manger à tour de rôle, avec le strict minimum ^-^ ... quand il me raconte ces anectodes je reste admiratrice , un Travailleur et Bon Père de Famille ...

Il nous as sortit de La Misère meme si ma vie en France n est pas si idyllique cf Haine Anti-Musulmanes ( difficulté pour trouver un taf qui l'accepte et pleins d'autres désagrements ....),
je dis quand même Al HamdouliLah j'ai au moins un toit pour dormir et de quoi manger mes enfants et moi ...

et si j'ai pas il ya des associations humanitaires qui m'aideront ^^

La France un Pays Laïque ;) , qui a un Comportement plus Musulman Envers Ses Citoyens que mon Pays Natal le Maroc Pays dit " Musulman " zerma ...

et encore je me censure je ne vais pas parler de tout ce qui sy fait aux vus et sus de tous ... sans que ça bouge pour l'empêcher ! ;)
Le Tourisme ça rapporte bien hein, et on ferme les yeux :defonce: ... , mais c'est quand meme cher payé pour l' Honneur de Mes Soeurs, Frères , Enfants : / du Pays (dans ces situations de misères humaines , poussés à le faire même par leur propre parents : // ... Triste wallah)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Et je rassure certains, les Rijals Rifains et Ait Oussa sont encore là ...et si le polizbel revient , ils les trouvera
.

Et @hadkourt IL Sera Où Lui ? :intello:...:D
T'es Pas un Rijal digne de ce nom ^-^, eh oui...

Ecrire des Lignes sur le Net C'est tellement plus
Easy hahahaha :claque:...:D









Ps : les Rijals Riffis c'est quand ça t'arrange et qu'ils servent ta-tes causes surtout , hein ! ;) ...

Zefzaffi un Rijal digne de ce nom, qui a voulu améliorer le sort de la Région Rifaine est en Prison pour 20 ans avec mauvais traitement ! (même s'il sy est mal prit je l'accorde , dommage que ses compatriotes d'ailleurs y compris toi ne l'ont pas soutenus... : // )

Inutile de me répondre je connais déjà tes positions partisanes :)

.
 
Dernière édition:
Haut