Canada : un député canadien interpelle le gouvernement sur un afflux d'argent de la corruption d'algérie

Spécial dédicace pour l'algérien @morjani :D

Pendant qu'il s'occupe du Maroc, des Marocains et de la corruption au Maroc, des malfrats algériens sont en train de piller ses poches et son pays .... :D
Des milliards de dollars affluent à l’étranger et au Canada .... heureusement que ce député Canadien, un Rajal, combat la corruption à la place des concernés .....

---------------------------------------------------------------------------

Un député canadien a interpellé le ministre des Finances du Canada au sujet du transfert « d’importantes sommes d’argent » au Canada en provenance d’Algérie de la « classe politique et dirigeante algérienne actuelle, qui se prépare à un exil imminent ».

« Il m’a été rapporté que depuis que des grands changements politiques, sociétaux et institutionnels sont réclamés par les soulèvements populaires du peuple algérien au cours des derniers mois, il y aurait d’importantes sommes d’argent qui seraient envoyées au Canada, particulièrement au Québec », indique Pierre-Luc Dusseault, député de Sherbrooke (Québec), dans une lettre au ministre des Finances Bill Morneau.

« Ces mouvements financiers sont majoritairement faits par la classe politique et dirigeante algérienne actuelle, qui se prépare à un exil imminent », affirme M. Dusseault dans sa lettre adressée le 13 juin dernier au ministre.

Ces sommes doivent être interceptées et retournées au peuple algérien. Ces dirigeants corrompus ne devraient pas pouvoir trouver un refuge au Canada pour ces fonds illégitimes »
, conclut Pierre-Luc Dusseault.



 
Spécial dédicace pour l'algérien @morjani :D

Pendant qu'il s'occupe du Maroc, des Marocains et de la corruption au Maroc, des malfrats algériens sont en train de piller ses poches et son pays .... :D
Des milliards de dollars affluent à l’étranger et au Canada .... heureusement que ce député Canadien, un Rajal, combat la corruption à la place des concernés .....

---------------------------------------------------------------------------

Un député canadien a interpellé le ministre des Finances du Canada au sujet du transfert « d’importantes sommes d’argent » au Canada en provenance d’Algérie de la « classe politique et dirigeante algérienne actuelle, qui se prépare à un exil imminent ».

« Il m’a été rapporté que depuis que des grands changements politiques, sociétaux et institutionnels sont réclamés par les soulèvements populaires du peuple algérien au cours des derniers mois, il y aurait d’importantes sommes d’argent qui seraient envoyées au Canada, particulièrement au Québec », indique Pierre-Luc Dusseault, député de Sherbrooke (Québec), dans une lettre au ministre des Finances Bill Morneau.

« Ces mouvements financiers sont majoritairement faits par la classe politique et dirigeante algérienne actuelle, qui se prépare à un exil imminent », affirme M. Dusseault dans sa lettre adressée le 13 juin dernier au ministre.

Ces sommes doivent être interceptées et retournées au peuple algérien. Ces dirigeants corrompus ne devraient pas pouvoir trouver un refuge au Canada pour ces fonds illégitimes », conclut Pierre-Luc Dusseault.



Le Maroc serait le premier pays d'Afrique sans la corruption des makhzanist, très loin devant l'Algérie ou la Tunisie.
Il y aurait 99% de gens qui savent lires et écrire, des hôpitaux de qualité partout, un accès aux études pour tous, le premier en IDH et PIB en parité du pouvoir d'achat par habitant, une justice compétente et des femmes qui n'auront plus besoin de récoleter les fraises et se faire abuser pour nourrir leurs familles.
Sans la corruption des makhzanist et leurs système mafieux qui pourri le Maroc tout le monde vivrait magnifiquement bien, mais le makhzanist au lieu de s'occuper des vrais problème, il préfère s'occuper de moi, des rifi, de l'Algérie, de zafzafi et balancer une propagande débile et haineuse de nationaliste de base que plus personne ne prend au sérieux.
Bonne journée et salut pour moi la caserne :D
 
t'es pas gentil ... c'est pas bien ......:D

tu devrais me dire merci à Moi et à ce courageux Député Canadien qui nous nous occupons de combattre la corruption chez toi ....: 1000 milliards de dollars volés en 10 ans ....

1000 milliards de dollars ... :pleurs: ....çà fait combien d’hôpitaux ? combien d'emplois ? combien d'écoles ? combien de belles routes ? etc ..etc ..

Si tu t'occupais de ton pays, peut-être que tu y serais là-bas en train de manger tes 1000 milliards de dollars et tu aurais dirais Bye Bye la France :D
 
t'es pas gentil ... c'est pas bien ......:D

tu devrais me dire merci à Moi et à ce courageux Député Canadien qui nous nous occupons de combattre la corruption chez toi ....: 1000 milliards de dollars volés en 10 ans ....

1000 milliards de dollars ... :pleurs: ....çà fait combien d’hôpitaux ? combien d'emplois ? combien d'écoles ? combien de belles routes ? etc ..etc ..

Si tu t'occupais de ton pays, peut-être que tu y serais là-bas en train de manger tes 1000 milliards de dollars et tu aurais dirais Bye Bye la France :D
Meskine tu fais pitié, tu justifie la corruption makhzanist et leurs pillage et l'exploitation des marocains par les makhzanist algériens, mais vous etes pareil, kif kif, vous servez les meme maitres et pourrissez vos pays!
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ah, @morjani, tu es algérien? Je ne sais pas pourquoi je pensais que tu étais converti, d'origine européenne...
Bref, rien de nouveau sous le soleil la corruption en Algérie. Et pas sûre que le Canada s'en soit préoccupé jusqu'ici, l'occasion fait le larron comme toujours. Tu parles d'un "sauveur"...:rolleyes:
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Tu devrais me dire merci à Moi et à ce courageux Député Canadien qui nous nous occupons de combattre la corruption chez toi ..

Fou rire :D:D:D
Grâce à toi je vais avoir des abdos !! !! ! ^-^

Et c'est quand que tu va t'occuper de la corruption qui règne chez nous d'abord ? :rolleyes:

Tu vois trés bien la Paille dans l'Oeil du Voisin :claque: toi, Rhalala ...

Ta Tactique c'est La Diversion sur le Pays Voisin, awla kifech?
 

cognito

Bladinaute averti
Spécial dédicace pour l'algérien @morjani :D

Pendant qu'il s'occupe du Maroc, des Marocains et de la corruption au Maroc, des malfrats algériens sont en train de piller ses poches et son pays .... :D
Des milliards de dollars affluent à l’étranger et au Canada .... heureusement que ce député Canadien, un Rajal, combat la corruption à la place des concernés .....

---------------------------------------------------------------------------

Un député canadien a interpellé le ministre des Finances du Canada au sujet du transfert « d’importantes sommes d’argent » au Canada en provenance d’Algérie de la « classe politique et dirigeante algérienne actuelle, qui se prépare à un exil imminent ».

« Il m’a été rapporté que depuis que des grands changements politiques, sociétaux et institutionnels sont réclamés par les soulèvements populaires du peuple algérien au cours des derniers mois, il y aurait d’importantes sommes d’argent qui seraient envoyées au Canada, particulièrement au Québec », indique Pierre-Luc Dusseault, député de Sherbrooke (Québec), dans une lettre au ministre des Finances Bill Morneau.

« Ces mouvements financiers sont majoritairement faits par la classe politique et dirigeante algérienne actuelle, qui se prépare à un exil imminent », affirme M. Dusseault dans sa lettre adressée le 13 juin dernier au ministre.

Ces sommes doivent être interceptées et retournées au peuple algérien. Ces dirigeants corrompus ne devraient pas pouvoir trouver un refuge au Canada pour ces fonds illégitimes », conclut Pierre-Luc Dusseault.



Psychopathe de l'Algérie...
 
Ah, @morjani, tu es algérien? Je ne sais pas pourquoi je pensais que tu étais converti, d'origine européenne...
Bref, rien de nouveau sous le soleil la corruption en Algérie. Et pas sûre que le Canada s'en soit préoccupé jusqu'ici, l'occasion fait le larron comme toujours. Tu parles d'un "sauveur"...:rolleyes:
Non c'est typique des agents makhzanist sur le net, tout ceux qui dénoncent la corruption makhzanist sont des mauvais marocains, des MRE vendus, des rifi, des algériens, des zafzafi ou encore des traitres au Maroc. Ils ne peuvent pas dire qu'on est des agent US ou israelien parce que personne ne mort la main de son maitre.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Non c'est typique des agents makhzanist sur le net, tout ceux qui dénoncent la corruption makhzanist sont des mauvais marocains, des MRE vendus, des rifi, des algériens, des zafzafi ou encore des traitres au Maroc. Ils ne peuvent pas dire qu'on est des agent US ou israelien parce que personne ne mort la main de son maitre.
Ah OK. Je ne m'intéresse que très superficiellement aux affaires du Royaume, donc je ne connais pas trop vos antécédents à ce sujet.
Mais je connais très le bien le principe de disqualifier l'opinion de quelqu'un en lui attachant des étiquettes aléatoires...
Quant à la fin de ton intervention : tu m'étonnes ! ;)
 
Ah OK. Je ne m'intéresse que très superficiellement aux affaires du Royaume, donc je ne connais pas trop vos antécédents à ce sujet.
Mais je connais très le bien le principe de disqualifier l'opinion de quelqu'un en lui attachant des étiquettes aléatoires...
Quant à la fin de ton intervention : tu m'étonnes ! ;)
Les nationalistes qu'ils soient makhzanist marocain, algérien, tunisiens, égyptiens libyens etc... sont tous des larbins de nos ennemis, ils sont les agents qui empêchent toute unification des musulmans.
La Suisse qui est avec l'Autriche le pays ou l'intelligence est la plus développée de l'UE, (ils n'ont que ça pour faire marcher leurs économie) et bien la confédération helvétique c'est quoi, c'est une union de peuples qui n'ont ni langues et ni religions en commun et bien ils ont réussi à s'unir et à devenir la première puissance de l'UE. En Afrique du nord les gens ont tout en commun absolument tout ce qui est fondamental, une foi pour les valeurs commune, ce qui permet de vivre ensemble de former des lois et la langue qui permet de communiquer, de plus ils sont organiquement liés mais rien à faire nos ennemis grace notamment aux traitres parmi nous dont les nationalistes et autres haineux matérialistes font partie empèchent systématiquement toute possibilité d'union, ils sabotent toute perspectives, tout avancement qui serait bénéfique aux maghrébins, parce que leurs interets c'est de servir leurs maitres et de gagner des miettes qui leurs balancent.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Le Québec est vraiment la province la plus corrompue du Canada. :fou:

J’ai encore honte d’être Québécois!
Bonjour Ebion,

Ah bon, vraiment ? 🧐
Tu n'y est absolument pour rien dans ce qui est de la corruption de ta ville !

A moins que tu sois complice avec des mafieux corrompus ?Ce qui est peu probable ^^ aux vus de ce que tu dégage comme personne ? (à travers tes écrits ici)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense qu'il blague en parlant de la corruption du Quebec,
au regard de ce qu'est la corruption dans les pays du Maghreb :rolleyes:
 
Le point positif par rapport au Maghreb un exemple du peuple algerien cette classe politique de voleurs fuient le pays une grande partie est en prison le reste pourchassé même en enfer
 
Les dossiers sortent petit à petit et confirment ce que j'ai toujours dit : passer son temps à soutenir le polizbel a une facture économique, financière , sociale et politique ...

La fixation et le haine du Maroc , pays de chorfas, se paient, wa hamdoulah ....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'Algérie a été placée à la 105e du classement 2018
sur la perception de la corruption dans le monde, établi par l’ONG Transparency International et publié ce mardi 29 janvier.

L’Algérie partage sa 105e place avec l’Arménie, le Brésil, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, le Salvador, le Pérou, le Timor-Leste et la Zambie.

L’Algérie se situe cependant loin derrière ses voisins maghrébins, la Tunisie et le Maroc étant placés conjointement à la 73e place.


 
Bonjour a toutes et tous.
Je ne comprends pas pourquoi toujours autant de haine entre nous.
En France où je réside il n' y a pas cette tension communautaire.
Je suis d'origine algérienne et quand je discute avec mes amis ( Alger Tunis Maroc) on n'a pas ce genre de discussion avec autant de véhémence.
Il faut dire que nous avons vite compris que ici il fallait être solidaire.
En Algérie ( indépendamment de ces derniers mois) je rencontre la même haine .
La France est partit en laissant des cicatrices bien ouverte .
Bref en tant que algérien maghrébin berbère tout ce que vous voudrez, j'ai de la peine pour nous et pour vous.
Bien à vous un originaire de Tlemcen.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour Ebion,

Ah bon, vraiment ? 🧐
Tu n'y est absolument pour rien dans ce qui est de la corruption de ta ville !

A moins que tu sois complice avec des mafieux corrompus ?Ce qui est peu probable ^^ aux vus de ce que tu dégage comme personne ? (à travers tes écrits ici)

Bonjour :timide:

Non, j’ai pas de rapport dans ces affaires de corruption. ;)

Mais le Québec est corrompu, ça oui. Depuis 10 ans, plusieurs scandales l’ont révélé, et c’est sans compter tout ce qu’on ne sait pas!!
 
@ hadkourt

Un classement de perception de la corruption n'indique nullement les sommes détourné on peut être 73 ieme et battre le record des placements a l'étranger de l'argent pour le fonctionnement du pays par des escrocs
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les nationalistes qu'ils soient makhzanist marocain, algérien, tunisiens, égyptiens libyens etc... sont tous des larbins de nos ennemis, ils sont les agents qui empêchent toute unification des musulmans.
La Suisse qui est avec l'Autriche le pays ou l'intelligence est la plus développée de l'UE, (ils n'ont que ça pour faire marcher leurs économie) et bien la confédération helvétique c'est quoi, c'est une union de peuples qui n'ont ni langues et ni religions en commun et bien ils ont réussi à s'unir et à devenir la première puissance de l'UE. En Afrique du nord les gens ont tout en commun absolument tout ce qui est fondamental, une foi pour les valeurs commune, ce qui permet de vivre ensemble de former des lois et la langue qui permet de communiquer, de plus ils sont organiquement liés mais rien à faire nos ennemis grace notamment aux traitres parmi nous dont les nationalistes et autres haineux matérialistes font partie empèchent systématiquement toute possibilité d'union, ils sabotent toute perspectives, tout avancement qui serait bénéfique aux maghrébins, parce que leurs interets c'est de servir leurs maitres et de gagner des miettes qui leurs balancent.

Je suis aussi émerveillé par la confédération helvétique... plusieurs cultures, langues,...et ils se sont unis pour le bien-être de leur population...

Je me rappel c etait il y a plus de 10 ans, ils avaient déjà des ascenseurs pour PMR partout dans les gares, métro, petites structures...alors que en belgique ça s est généralisée bien des années plus tard!

En belgique je pense qu on est des attardés dans la mesure où le pays veut se scinder en deux alors qu il est déjà très petit par rapport a nombre de pays européens.

J ai vérifié récemment certain classement : vienne et l Autriche est super bien classé parfois bien avant Bruxelles, capitale de l europe qui reçoit d enorme subsides et plus-values liés à l UE : fonctionnaires, location et achat de structures par l UE, frais et bénéfices liés aux nombres incroyable de réunions de ministres européen, sommets, ..

Ou va tout cet argent???? Molenbeek on dirait Kaboul tellement mal entendu et pauvreté
 
Dernière édition:

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Un jour tout les makhzanist du Maghreb iront en prison et cette région du monde vivra beaucoup mieux.
.
In"sha"3Allah ya Rebbi 🤲

Si seulement on pouvait tous les téléporter now vers une terre qui leur ressemble tellement ;)

==> Un pays naziste comme eux le sont avec leurs peuples respectifs , ils iront manger la poussière là-là bas ... hahaha .. .. . :D

.
 
Je suis aussi émerveillé par la confédération helvétique... plusieurs cultures, langues,...et ils se sont unis pour le bien-être de leur population...

En belgique je pense qu on est des attardés dans la mesure où le pays veut se scinder en deux alors qu il est déjà très petit par rapport a nombre de pays européens.
Tu as tout compris.
De plus, faut savoir que la Belgique a un accès à la mer, une situation géographique hyper favorable, des capacités agricoles, pillage de l'Afrique etc...bref tout ce que la Suisse n'a pas et pourtant ce dernier est bien plus puissant que la Belgique, avec un niveau de vie très supérieur et beaucoup plus riche et surtout la Suisse est paisible, stable, gouvernement fort pas d'histoires absurdes de cantons qui veulent une indépendance ou l'exclusion d'un autre, pas de haines irrationnelle entre des gens qui pourtant n'ont rien à voir, pas de religion commune, pas de langue en commun, mais leurs intelligence supérieure a fait qu'ils ont pu surmonter tout cela et mirent en place la CH, qui est une véritable réussite dans bien des domaines et notamment sécuritaire et économique faisant de la Suisse l'un des premiers pays exportateur par tete d'habitant et l'un des premier par pib en parité du pouvoir d'achat, je te parle meme pas de l'IDH.
Bref au Maghreb les gens peuvent faire 1000 fois mieux, suffit de se débarrasser des parasites, des ennemis de l’interieures et tout ceux qui empêchent cette région du monde qui possèdent tous les atouts et toutes les ressources possible et imaginable pour réussir!
 
Je suis aussi émerveillé par la confédération helvétique... plusieurs cultures, langues,...et ils se sont unis pour le bien-être de leur population...

Je me rappel c etait il y a plus de 10 ans, ils avaient déjà des ascenseurs pour PMR partout dans les gares, métro, petites structures...alors que en belgique ça s est généralisée bien des années plus tard!

En belgique je pense qu on est des attardés dans la mesure où le pays veut se scinder en deux alors qu il est déjà très petit par rapport a nombre de pays européens.

J ai vérifié récemment certain classement : vienne et l Autriche est super bien classé parfois bien avant Bruxelles, capitale de l europe qui reçoit d enorme subsides et plus-values liés à l UE : fonctionnaires, location et achat de structures par l UE, frais et bénéfices liés aux nombres incroyable de réunions de ministres européen, sommets, ..

Ou va tout cet argent???? Molenbeek on dirait Kaboul tellement mal entendu et pauvreté
Non mais c'est ce que je dis tout le temps sur bladi, si tu as décidé de vivre dans l'UE et t'as pas encore le courage de la quitter, vis au moins dans ce qu'il y a de mieux, l'Autriche et la Suisse, j'ajouterais la Bavière, bref la région de l'UE ou l'on parle alémanique et qui est la plus avancée du continent au niveau des ressources humaines ou il y a beaucoup à apprendre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
« Il m’a été rapporté que depuis que des grands changements politiques, sociétaux et institutionnels sont réclamés par les soulèvements populaires du peuple algérien au cours des derniers mois, il y aurait d’importantes sommes d’argent qui seraient envoyées au Canada, particulièrement au Québec », indique Pierre-Luc Dusseault, député de Sherbrooke (Québec), dans une lettre au ministre des Finances Bill Morneau.

C'est quand même du déja vu: les rats quittent le navire, comme Ben Ali s'est envolé avec ses lingots d'or...

Que dire devant ces dirigeants algériens qui ont profité du pouvoir et désertent le pays avec d'importantes sommes (obtenues comment?)
juste parce qu'un changement de pouvoir se profile ?

Cela en dit long sur la manière dont ils ont pu gouverner jusqu'ici... ont ils peur de devoir rendre des comptes?

Je suis d'accord avec les analyses de @morjani et de @hadkourt à la fois: ces pays semblent corrompus et surtout le peuple est déshérité de ce qui lui revient...

Oui avec une gestion intelligente des ressources naturelles et humaines, ils pourraient faire bien mieux... tous les deux :)
il faudrait financer des programmes de développement,
améliorer l'éducation (les chiffres de l'analphabétisme au Maroc font frémir, comment est ce encore possible en 2019 que tant de gosses ne sachent ni lire ni écrire??? ),
aider les femmes qui sont souvent opprimées et qui pourraient être à l'initiative d'un développement en milieu rural et urbain
financier l'énergie solaire,
mieux gérer les ressources en eau
aider les petites entreprises
cesser le népotisme et la mainmise d'une certaine classe sur les postes, qui prive la jeunesse diplomée d'un accès à l'emploi qualifié
......
.....
.... beaucoup de choses pourraient être améliorées pour le bienfait de ces populations :)
 
.
In"sha"3Allah ya Rebbi 🤲

Si seulement on pouvait tous les téléporter now vers une terre qui leur ressemble tellement ;)

==> Un pays naziste comme eux le sont avec leurs peuples respectifs , ils iront manger la poussière là-là bas ... hahaha .. .. . :D

.
L'un des plus graves problèmes c'est que ces makhzanist et autres traitres de nos peuples au pouvoir sont soutenus par les US et l'UE, ils sont protégés par nos ennemis, qui leurs confèrent tous les moyens financiers et matériels pour continuer à exploiter, piller et servir leurs maitres.
On illustre souvent ce fait avec le franc CFA, mais toute l'Afrique est touché et ce grace aux makhzanist des différents pays.
 
A

AncienMembre

Non connecté
:npq:
mais @morjani, je ne comprends pas, on est sur un post qui parle de la corruption des milieux dirigeants algériens et tu repars une nouvelle fois sur les "makhzanistes" ?:p

un coup c'est les "sionistes", un coup les "makhzanistes" avec toi

c'ets vrai que tu es algérien et que tu te concentres sur les attaques contre le maroc ma parole :D
 

cognito

Bladinaute averti
:npq:
mais @morjani, je ne comprends pas, on est sur un post qui parle de la corruption des milieux dirigeants algériens et tu repars une nouvelle fois sur les "makhzanistes" ?:p

un coup c'est les "sionistes", un coup les "makhzanistes" avec toi

c'ets vrai que tu es algérien et que tu te concentres sur les attaques contre le maroc ma parole :D
Mais arrête, c'est l'instigateur du post qui souffre d'algeropathite aigüe, Rabi yechfih...
 
:npq:
mais , je ne comprends pas, on est sur un post qui parle de la corruption des milieux dirigeants algériens et tu repars une nouvelle fois sur les "makhzansts" ?:p

un coup c'est les "sionistes", un coup les "makhznists" avec toi

c'ets vrai que tu es algérien et que tu te concentres sur les attaques contre le maroc ma parole :D
Le sioniste qui essaye de manière minable de semer la zizanie, comme d'habitude en usant de malhoneteté, car pour vous etres malhonnete ça passe surtout avec les non sionistes!
Je te rappel menteur que c'est l'auteur du thread qui m'a tag et quand j'utilise le mot sioniste c'est pour qualifier des suprémacistes, colonisateurs et islamophobes qui soutiennent l'existence de l'entité sioniste et ses interets comme tu le fais ici sur ce forum.
@Zaheer73 tu nous avais mis une vidéo sur ces sionistes qui activent sur nos forum en semant le seum entre nous, j'arrive plus à la retrouver.
 
Dernière édition:

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Je l'avais enregistré dans mon espace YouTube, la voici ;)

Du Joli comme procédé !! ! .. .. .
no comment, maintenant aux gens de se faire leurs propres avis et d'aiguiser leurs esprits critiques :cool:

 
Dernière édition:
:npq:
mais @morjani, je ne comprends pas, on est sur un post qui parle de la corruption des milieux dirigeants algériens et tu repars une nouvelle fois sur les "makhzanistes" ?:p

un coup c'est les "sionistes", un coup les "makhzanistes" avec toi

c'ets vrai que tu es algérien et que tu te concentres sur les attaques contre le maroc ma parole :D

cet algérien est fidèle à ses dirigeants voleurs et assassins : toujours se concentrer sur le Maroc , découper le Maroc , créer la zizanie entre les Marocains etc ..... c'est le complexe du Maroc ...:D

c'est pour çà qu'il ne parle jamais de l'algérie ... , ne l’intéresse que le Maroc à 1000% ...

de l'autre côté , les foutaises sur le sionisme et bla-bla, ne lui servent qu'à attirer les frustrés , vivant chez mama Franssa et non au MAROC, et qui ont de la jalousie et la haine envers une autre communauté vivant en France ...

ils sont plutôt aveuglés par le "sionisme" que par la défense du Sahara Marocain...
 
Je l'avais enregistré dans mon espace YouTube, la voici ;)

Du Joli comme procédé !! ! .. .. .
no comment, maintenant aux gens de se faire leurs propres avis et d'aiguiser leurs esprits critiques :cool:

Brk fik, c'est exactement ce que fait le sioniste de service sur notre forum et ce n'est pas à un hasard qu'il soit en harmonie totale avec le nationaliste ou tout autre ennemis diviseur de notre communauté.
Bien wéj pour la vid!
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
ils sont plutôt aveuglés par le "sionisme" que par la défense du Sahara Marocain...
.
Le Sahara Appartient À Tout Le Maghreb :cool: , voilà ce que j'en pense :)

Pas content ? :D
Va à côté d'un mur et tape y ta tête ^^ ça te remettra les pendules à pas d'heure ..

car il n'y a aucun espoir pour toi :pleurs: vraiment aucun espoir , peuchère : / .. .. .


:)
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Les nationalistes qu'ils soient makhzanist marocain, algérien, tunisiens, égyptiens libyens etc... sont tous des larbins de nos ennemis, ils sont les agents qui empêchent toute unification des musulmans.
La Suisse qui est avec l'Autriche le pays ou l'intelligence est la plus développée de l'UE, (ils n'ont que ça pour faire marcher leurs économie) et bien la confédération helvétique c'est quoi, c'est une union de peuples qui n'ont ni langues et ni religions en commun et bien ils ont réussi à s'unir et à devenir la première puissance de l'UE. En Afrique du nord les gens ont tout en commun absolument tout ce qui est fondamental, une foi pour les valeurs commune, ce qui permet de vivre ensemble de former des lois et la langue qui permet de communiquer, de plus ils sont organiquement liés mais rien à faire nos ennemis grace notamment aux traitres parmi nous dont les nationalistes et autres haineux matérialistes font partie empèchent systématiquement toute possibilité d'union, ils sabotent toute perspectives, tout avancement qui serait bénéfique aux maghrébins, parce que leurs interets c'est de servir leurs maitres et de gagner des miettes qui leurs balancent.
Je suppose que c'est un nationalisme de façade surtout. Un véritable patriote ne bouffe pas à tous les râteliers et effectivement ne joue pas l'homme de paille de puissances étrangères avides... j'avoue que si ce n'était ce genre de rancunes historiques ( manipulées voire initiées aussi de l'extérieur), sur la papier l'Union du Maghreb paraît évidente.
Bon après, vu ce que je lis sur le forum, et j'évite consciencieusement les sections dédiées à la politique marocaine, ce n'est pas pour demain. Quand tu manges du roman national dès le petit-déj', et je dis ça pour tout le monde, Français, Algériens, Marocains, Américains...tu loupes un peu les enjeux supérieurs, et les stratégies globales de gouvernement du monde.
 
Haut