Au Canada, un “incel” inculpé de terrorisme après avoir tué une masseuse

A

AncienMembre

Non connecté
Les Canadiens sont des gens très polis
Et Marc Lépine était un algérien dont le'pere était un playboy et la mère était castratrice
Marc Lépine n'était pas Algérien, il a été abandonné par son père à l'âge de 7 ans, fait changer son prénom et pris le nom de sa mère.
 
Dernière modification par un modérateur:

Ninive

Nomad addict
Les Canadiens sont des gens très polis
Et Marc Lépine était un algérien dont le'pere était un playboy et la mère était castratrice

Les canadiens sont meme hyper sympas je parlais des migtaw qui vénèrent marc lepine en particulier et les divorces sont nombreux cest la réalité

Le souci cest que marc lepine quel que soit ses origines est devenu un symbole pour des mecs frustrés
 

Ninive

Nomad addict
Par contre qualifié ce type de terroriste cest exagéré !!

Cest un meurtrier mais pas un terroriste ca veut plus rien dire terroriste de nos jours ou quoi
 
Les canadiens sont meme hyper sympas je parlais des migtaw qui vénèrent marc lepine en particulier et les divorces sont nombreux cest la réalité

Le souci cest que marc lepine quel que soit ses origines est devenu un symbole pour des mecs frustrés
Symbole des masculinistes qui en ont marre des.feministes anglo-saxonnes qui nous brise les burnes a tous
 
C'est quoi ses pseudos ?
Arrête de croire tout ce que tu lis sur ce forum
Beaucoup viennent ici pour déconner et profiter de l'anonymat d'internet , rien de plus. Dans le réel ils ont souvent des opinions totalement différentes

Ben si c’est un fake tant mieux, son fake est kon et hypocrite du coup mais assez convaincant.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce type n a rien a voir avec le Canada cest un pauvre gars manipulé par des idées misogynes

Ok mais il y a pas seulement des gentils et des « gentlemen » au Canada. Il y a des connords aussi, et pas qu’un peu!!

Je le dis parce que ton idée qu’il n’a rien à voir avec le Canada me laisse perplexe.
 
Haut