Au Canada, un “incel” inculpé de terrorisme après avoir tué une masseuse

marsvenus

Bladinaute averti
Un Canadien de 17 ans, se réclamant d’une idéologie misogyne violente, a été formellement inculpé le 19 mai de terrorisme, en lien avec le meurtre en février dernier d’une jeune femme dans un salon de massage érotique à Toronto. Il s’agit d’une première dans les annales judiciaires canadiennes.

L’adolescent, dont l’identité ne peut être révélée en raison de son statut de mineur, était “déjà accusé de meurtre au premier degré pour avoir tué une femme de 24 ans le 24 février dernier”, rappelle la chaîne TVA Nouvelles. “Une femme et un homme avaient aussi été poignardés lors de l’attaque, ce qui a valu au prévenu des accusations de tentative de meurtre.”

Mais, aujourd’hui, les charges retenues sont d’une toute autre nature. À l’issue de son enquête, la police canadienne a conclu qu’il s’agissait d’un acte de terrorisme inspiré par l’idéologie misogyne “incel”. Par cette terminologie - contraction de “involuntary celibates” ou célibataires involontaires – on désigne des personnes qui font la promotion sur internet de la violence contre les femmes et hommes épanouis sexuellement.

Dans un communiqué, la police de Toronto et la Gendarmerie Royale du Canada affirment :
Le terrorisme prend plusieurs formes et il est important de noter qu’il n’est pas limité à un groupe, une religion ou une idéologie particuliers.”
 
Souvent ces mecs là sont des pauvres types laids qui exigent des bombasses.

Ils feraient mieux de choisir des femmes de leurs niveaux tout simplement.

Les pauvres, elles méritent pas ça.

Les incels n’exigent pas fortement des bombasses car même les femmes lambdas ne sont pas intéressé par eux car ils sont tout simplement pas interessant, ce sont des handicapés sociales, ils pleurnichent sur leur condition et au lieu de se remettre en question, ils préfèrent mettre la raison de leur problèmes sociaux sur les femmes.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un Canadien de 17 ans, se réclamant d’une idéologie misogyne violente, a été formellement inculpé le 19 mai de terrorisme, en lien avec le meurtre en février dernier d’une jeune femme dans un salon de massage érotique à Toronto. Il s’agit d’une première dans les annales judiciaires canadiennes.

L’adolescent, dont l’identité ne peut être révélée en raison de son statut de mineur, était “déjà accusé de meurtre au premier degré pour avoir tué une femme de 24 ans le 24 février dernier”, rappelle la chaîne TVA Nouvelles. “Une femme et un homme avaient aussi été poignardés lors de l’attaque, ce qui a valu au prévenu des accusations de tentative de meurtre.”

Mais, aujourd’hui, les charges retenues sont d’une toute autre nature. À l’issue de son enquête, la police canadienne a conclu qu’il s’agissait d’un acte de terrorisme inspiré par l’idéologie misogyne “incel”. Par cette terminologie - contraction de “involuntary celibates” ou célibataires involontaires – on désigne des personnes qui font la promotion sur internet de la violence contre les femmes et hommes épanouis sexuellement.

Dans un communiqué, la police de Toronto et la Gendarmerie Royale du Canada affirment :


À mort le handicapé social loser terroriste! :fou:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je voudrais pas être à la place de l'avocat chargé de défendre une merdre pareille! o_O
 
Souvent ces mecs là sont des pauvres types laids qui exigent des bombasses.

Ils feraient mieux de choisir des femmes de leurs niveaux tout simplement.
mdr
je te montre ma photo et tu me dis si je suis laid, ok ?
bon dun coté je suis pas incel
enfin je crois que jen suis pas un
mais bon cest vrai que jaurai du mal à me mettre avec une femme que je trouve laide
toi tu pourrai te faire pénétrer par un mec que tu trouve vilain ?
 
Tu es son avocat ?

Non je ne suis pas obligé mais ce sont les termes qui me viennent à l’esprit quand on parle de lui.
Je suis pas son avocat mais le traiter de *** gratuitement je trouve ça exagerer
Si je disais la même chose a ton sujet, ça te ferait plaisir ?
Non je crois pas.
Et puis tes qui pour le juger sur son célibat ? Tu connais sa vie ?
 
Je suis pas son avocat mais le traiter de *** gratuitement je trouve ça exagerer
Si je disais la même chose a ton sujet, ça te ferait plaisir ?
Non je crois pas.
Et puis tes qui pour le juger sur son célibat ? Tu connais sa vie ?

C’est pas gratuit, il a montré et confirmer sa connerie dans plusieurs publications , plusieurs échanges dans plusieurs discussions. Un mec qui parle de sexe mais deux secondes après il fait le imam convaincue, ça montre bien qq chose.

Je le juge pas sur son célibat mais sur son comportement obsessionnel envers la gente féminine et sa méconnaissance qui montre qu’il a jamais été en contact avec l’une d’entre elles.

Pas besoin de connaitre sa vie, il s'étale déjà bien assez ici (il a plusieurs pseudos mais on le crame à chaque fois)
 
C’est pas gratuit, il a montré et confirmer sa connerie dans plusieurs publications , plusieurs échanges dans plusieurs discussions. Un mec qui parle de sexe mais deux secondes après il fait le imam convaincue, ça montre bien qq chose.

Je le juge pas sur son célibat mais sur son comportement obsessionnel envers la gente féminine et sa méconnaissance qui montre qu’il a jamais été en contact avec l’une d’entre elles.

Pas besoin de connaitre sa vie, il s'étale déjà bien assez ici (il a plusieurs pseudos mais on le crame à chaque fois)
C'est quoi ses pseudos ?
Arrête de croire tout ce que tu lis sur ce forum
Beaucoup viennent ici pour déconner et profiter de l'anonymat d'internet , rien de plus. Dans le réel ils ont souvent des opinions totalement différentes
 
Haut