Canada : «les emplois doivent d’abord être offerts aux canadiens»

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tout dépend des personnes .
Je ne suis pas en Afrique du Nord et je ne pleure
pas au contraire je dénonce la mafia la secte crapuleuse l'entité illégale

C'est la vérité le Géocentrisme est la vérité . Amène tes preuves . Une terre qui file à 29 km/s quelle
folie quelle arnaque !

Elles ne sont pas précises je le redis et j'ai déjà répondu plusieurs fois sur le sujet .
**
On ne connaît aucune méthode physique capable de nous renseigner sur l’âge de la terre ou de l’univers. Il n’existe dans la nature aucune horloge qui se soit mise en marche lors de la création. C’est la désintégration d’éléments radioactifs instables qui semble le mieux jouer le rôle d’horloge. Tout isotope instable d’un élément chimique possède une période ou «demi-vie»: c’est le temps T nécessaire pour que sa masse soit réduite de moitié. Sur les quelque 320 isotopes présents dans la nature, plus de 40 sont radioactifs. Comme la vitesse de désintégration est invariable et connue, on peut connaître le temps qu’il a fallu à tel isotope radioactif pour perdre la moitié de sa radioactivité. La mesure radiométrique du temps s’appuie donc sur cette propriété physique des corps radioactifs. On distingue des isotopes à période longue et d’autres à période courte. Parmi les premiers on peut citer:

l’uranium 238 (U238) qui se transforme en plomb 206 (Pb206) au bout d’un temps T = 4,47x109 années,

le potassium 40 (K40) dont la moitié se transforme en argon 40 (Ar40) au bout d’un temps T = 1,31x109 années

et le rubidium 87 (Rb87) qui se transforme en strontium 87 (Sr87) au bout d’une durée T = 48,8x109 années.

Parmi les isotopes à période courte, mentionnons le carbone radioactif (C14) qui a une période T de 5730 ans.

Pour la détermination des âges par la méthode radiométrique, nous disposons d’un système d’équations comportant une inconnue de plus que d’équations. Un tel système est en principe insoluble. La proportion d’atomes désintégrés est inconnue, car nul ne sait combien d’atomes radioactifs l’élément considéré possédait à l’origine. Il existe encore une autre méthode de datation, appelée méthode isochrone. Elle cherche à connaître la masse initiale en n’utilisant que des échantillons radioactifs de même âge. Mais cette méthode comporte aussi ses incertitudes. En effet, il n’existe aucun critère sûr permettant d’affirmer que tel échantillon appartient à un ensemble de même âge.

C'est toi qui devrait la fermer avec tes mensonges . La science c'est pas mentir aux gens
en leur racontant que leurs ancêtres ont évolué à partir du singe ou que l'univers est né d'une explosion . Ces théories
bidons pour détourner l'homme de Dieu sont diaboliques et ont été développées aux 19 siècle voire plutôt comme le socialo communisme avec son athéisme et ses millions de morts
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas étudier au contraire j'ai dit qu'il ne fallait pas mentir pour égarer .
C'est moi qu'il ait ouvert pour montrer
une certaine réalité et l'hypocrisie .
Continue à me faire rire . Le temps
au Canada ça va ?
Toujours les memes citations je vois :)
Info-bible, etc .....
Jamais de site scientifique.
http://www.bladi.info/threads/histoire-monotheismes-sciences-archeologie.298576/page-18#post-9905770
 
Haut