Le canada retire sa citoyenneté d'honneur à aung san suu kyi

Le Canada a effectué un geste pour dénoncer les agissements du gouvernement birman à l'encontre des Rohingyas. Ce jeudi, le Parlement a approuvé le retrait de la nationalité canadienne à Aung San Suu Kyi.

Une citoyenneté d'honneur accordée à la dirigeante birmane en 2007, pendant son séjour dans les geôles du régime.

L'ex-opposante et lauréate du prix Nobel de la paix, est aujourd'hui dénoncée par la communauté internationale, pour sa passivité et son refus d'ordonner à l'armée birmane de cesser ses exactions à l'encontre de la minorité musulmane, considérée comme la "plus persécutée au monde" par l'ONU.

https://fr.euronews.com/2018/09/28/le-canada-retire-sa-citoyennete-d-honneur-a-aung-san-suu-kyi
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Le Canada a effectué un geste pour dénoncer les agissements du gouvernement birman à l'encontre des Rohingyas. Ce jeudi, le Parlement a approuvé le retrait de la nationalité canadienne à Aung San Suu Kyi.

Une citoyenneté d'honneur accordée à la dirigeante birmane en 2007, pendant son séjour dans les geôles du régime.

L'ex-opposante et lauréate du prix Nobel de la paix, est aujourd'hui dénoncée par la communauté internationale, pour sa passivité et son refus d'ordonner à l'armée birmane de cesser ses exactions à l'encontre de la minorité musulmane, considérée comme la "plus persécutée au monde" par l'ONU.

https://fr.euronews.com/2018/09/28/le-canada-retire-sa-citoyennete-d-honneur-a-aung-san-suu-kyi

Bravo au Canada et mille bravo !!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le Canada a effectué un geste pour dénoncer les agissements du gouvernement birman à l'encontre des Rohingyas. Ce jeudi, le Parlement a approuvé le retrait de la nationalité canadienne à Aung San Suu Kyi.

Une citoyenneté d'honneur accordée à la dirigeante birmane en 2007, pendant son séjour dans les geôles du régime.

L'ex-opposante et lauréate du prix Nobel de la paix, est aujourd'hui dénoncée par la communauté internationale, pour sa passivité et son refus d'ordonner à l'armée birmane de cesser ses exactions à l'encontre de la minorité musulmane, considérée comme la "plus persécutée au monde" par l'ONU.

https://fr.euronews.com/2018/09/28/le-canada-retire-sa-citoyennete-d-honneur-a-aung-san-suu-kyi

Bien fait! Elle déshonore son prix Nobel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien fait! Elle déshonore son prix Nobel.

Elle déshonore l'humanité en entier… moi on me met en captivité tout ce temps je les emmerderai… za3ma j'aurai quoi à perdre après avoir perdu pratiquement toute ma vie et ne pas pouvoir voir mes enfants grandir?

Qu'est-ce qu'elle avait réellement à perdre, cette créature?

Non seulement elle a déçu tout ceux qui ont cru en elle, elle rend toute personne sceptique face à n'importe quel autre militant, finalement, sont-ils tous les mêmes!?
 
Oui, j'ai également vu ses réponses (si réponse il y a) et sa manière de déjouer les questions, j'avais honte à sa place.


tu n'a pas vu la vidéo ou elle a serré la main à une journaliste puis quand on lui a dit que la journaliste est musulmane elle a fait tout un sptich parcequ'on l'a pas avertie elle regrettait d'avoir serré la main,limite dégouté d'avoir touché la main à une musulmane
 
elle s'en fout de la "citoyenneté d'honneur du canada" , elle est ministre chez elle :D

c'était dés le début qu'il ne fallait pas la soutenir ... , mais comme il fallait gêner le pouvoir Birman et la Chine, on l'a soutenu ... aujourd’hui , on veut plaire à d'autres qui applaudissent en criant "vive le canada" ......

les occidentaux, c'est des parfaits girouettes , toujours à se mettre du côté d'où vient le vent et à donner des leçons aux autres peuples .....
 
elle s'en fout de la "citoyenneté d'honneur du canada" , elle est ministre chez elle :D

c'était dés le début qu'il ne fallait pas la soutenir ... , mais comme il fallait gêner le pouvoir Birman et la Chine, on l'a soutenu ... aujourd’hui , on veut plaire à d'autres qui applaudissent en criant "vive le canada" ......

les occidentaux, c'est des parfaits girouettes , toujours à se mettre du côté d'où vient le vent et à donner des leçons aux autres peuples .....

Bin tu sais le Maroc avait soutenu Mandela, on lui a même envoyé beaucoup d'argent, maintenant avec l'Algérie et le Nigéria ce sont les pays les plus virulent envers le Maroc.
 
Bin tu sais le Maroc avait soutenu Mandela, on lui a même envoyé beaucoup d'argent, maintenant avec l'Algérie et le Nigéria ce sont les pays les plus virulent envers le Maroc.

Yes ..

le premier pays à lui avoir donné à Mandela des armes et des camps d'entrainement est le Maroc

sinon, pour le Nigeria, ce pays est train de changer , l'entrée du Maroc dans la CEDEAO et la gazoduc Nigeria Maroc vont en faire un grand allié du Maroc
 
Meme si ce n'est que symbolique...c'est une bonne chose
Elle ne mérite que le mépris a défaut d'un tribunal international pour les crimes commis
 
Cette affaire sent mauvais
Faut toujours se méfier quand un pays du nord sanctionne un autre pays
Ça cache autre chose
Genre les canadiens se soucient de la condition des rohinghas, c'est ça ouais...ils se soucient à peine des amérindiens..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Cette affaire sent mauvais
Faut toujours se méfier quand un pays du nord sanctionne un autre pays
Ça cache autre chose
Genre les canadiens se soucient de la condition des rohinghas, c'est ça ouais...ils se soucient à peine des amérindiens..

Là je suis obligé d’être d’accord.
 
Haut