Le Canada vote non à la reconnaissance de la Palestine

Le Canada s'est opposée à la reconnaissance de la Palestine comme état Observateur non membre de l'ONU.
Mister Harper confirme encore une fois la partialité des conservateurs dans ce dossier et l'appui sans reserve à Israel sahcant que des abus contre le Droit international sont toujours perpetrés par l'état hebreu.
Ca change complétement la politique extérieur du Canada à travers le monde. Les conservateurs vont comme des moutons derrière les US, sachant que la Grande Bretagne s'est abstenu de voter.
Que pensez vous de la position des conservateurs concernant ce point ? En s'alliant clairement contre les palestinines, risqueront ils des répliques des pays du moyen orient ? Perderont ils des votes ?
 
Le Canada s'est opposée à la reconnaissance de la Palestine comme état Observateur non membre de l'ONU.
Le contraire m'aurait étonné.
Certains ont même dit que ce soutien inconditionnel à l'Etat sioniste était à l'origine de la perte du Canada du siège de membre non permanent à l'ONU, siège qui a d'ailleurs été récupéré par le Maroc.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le Canada s'est opposée à la reconnaissance de la Palestine comme état Observateur non membre de l'ONU.
Mister Harper confirme encore une fois la partialité des conservateurs dans ce dossier et l'appui sans reserve à Israel sahcant que des abus contre le Droit international sont toujours perpetrés par l'état hebreu.
Ca change complétement la politique extérieur du Canada à travers le monde. Les conservateurs vont comme des moutons derrière les US, sachant que la Grande Bretagne s'est abstenu de voter.
Que pensez vous de la position des conservateurs concernant ce point ? En s'alliant clairement contre les palestinines, risqueront ils des répliques des pays du moyen orient ? Perderont ils des votes ?

Oui c'est bien triste. :eek:
 

motmota

I am what I am
meme si le canada a voté contre ce projet de loi, la palestine a pu décrocher un oui écrasant et devient ainsi un membre observateur.
israel a menacé de suspendre les accords d'oslo ce qui veut dire l’accélération de la machine a tuer sioniste et en contre parti les sionistes peuvent dorénavant poursuivre les dirigeants palestiniens devant la court internationale.
les palestiniens espèrent passer du statut d'observateur au membre a part entier, mais les américains, les anglais et les français n'accepteront jamais ça.
je vois pas en quoi ce vote avance la cause palestinienne !!! si ce n'est que pour donner aux israéliens une autre raison pour renforcer leur apartheid et élargir leurs colonies .
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Je crois que le plus drôle c'est ça :

Declaration du Canada/Onu : les négociations doivent impérativement aboutir à une reconnaissance palestinienne de l'État d'Israël
 
Le Canada s'est opposée à la reconnaissance de la Palestine comme état Observateur non membre de l'ONU.
Mister Harper confirme encore une fois la partialité des conservateurs dans ce dossier et l'appui sans reserve à Israel sahcant que des abus contre le Droit international sont toujours perpetrés par l'état hebreu.
Ca change complétement la politique extérieur du Canada à travers le monde. Les conservateurs vont comme des moutons derrière les US, sachant que la Grande Bretagne s'est abstenu de voter.
Que pensez vous de la position des conservateurs concernant ce point ? En s'alliant clairement contre les palestinines, risqueront ils des répliques des pays du moyen orient ? Perderont ils des votes ?

Whatever our neighbor from says, we follow.
 

math2007

3iche o mate7diche
Ce qui me fais rire c'est les pays comme Togo qui dis non pour Palestine...je me demande juste ca change quoi pour togo de dire oui lool
 
Ce qui me fais rire c'est les pays comme Togo qui dis non pour Palestine...je me demande juste ca change quoi pour togo de dire oui lool

Dire Non veut dire de l'aide humanitaire et de l'argent que les lobbies juifs sont prêts a payer alors que les pauvres Palestiniens ne peuvent rien donner a part un grand Merci pour le Oui. C'est presque certain que le leader togolais a déjà reçu son chèque de remerciement pour le Non.
 
Haut