1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Les nouveaux canadiens "étape fédérale "2018

Discussion dans 'Maroc / Canada' créé par Rajoutina89, 8 Juin 2018.

Bonjour A nouvelle année, nouvelle discussion pour les délais de traitement de la partie fédérale des demandes de rp. Si vous avez soumis une...

1. Rajoutina89

Rajoutina89

Inscrit:
    7 Juin 2018
    Bonjour
    1. A nouvelle année, nouvelle discussion pour les délais de traitement de la partie fédérale des demandes de rp.

Si vous avez soumis une demande de rp au Fédéral, en 2018, et seulement dans ce cas, cette discussion est pour vous : n’hésitez pas à venir indiquer vos dates, le centre de gestion et les étapes de traitement de vos demandes. Même si chaque dossier est unique, ça vous permet de voir où en sont les demandes envoyées avant, durant la même période ou après la vôtre, de vous épaulez dans l’attente, etc.

Les autres (demandes présentées avant 2018), pour éviter de tout mélanger, merci de ne pas publier ici les informations sur vos dossiers et de continuer plutôt les échanges dans la discussion qui vous concerne.
      Bon courage pour l’attente.
    Alors je commence par mes statistiques :
    Dépôt du dossier fédéral le : 28 décembre 2017
    Reçu le : 8 janvier
    AR: 13 mars
    .... jusqu'au la je croise les doigts en attente de la VM et vouuus ☺☺☺

2. Amine0055

Amine0055

Inscrit:
    24 Décembre 2013
    Salut,
    Ma demande a été reçu au Fédéral le 19 septembre 2017, j'attends toujours pour la VM. Mais j'ai fais ma demande à l'intérieur du Canada, je ne sais pas si les délais sont les mêmes.

3. Rajoutina89

Rajoutina89

Inscrit:
    7 Juin 2018
    Amine005 . Les delais ne ce cessent pas d'augmenter il est a 16 mois sur le site CIC . Ouuuf mais j espère que ca peu se réduire car j en peu plus

Amen12 et Amine0055 aiment ça.