Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai commandé mon canapé sur mesure chez fly côté qualité /prix, les magasins fly sont les meilleurs ! Fait un tour sur internet et dis moi ce que tu en penses !Salam,
Je recherche un canapé pour un petit salon, quelqu'un a déjà commandé sur internet ?
Je ne sais pas si c'est vraiment identique que sur les photos...
Si vous avez des matières à éviter ça me facilitera le choix lool
j'y suis allé sur place le mois dernier, il yavait pas mal de chose mais trop grand pour l'espace que j'aiJ ai commandé mon canapé sur mesure chez fly côté qualité /prix, les magasins fly sont les meilleurs ! Fait un tour sur internet et dis moi ce que tu en penses !
Je te déconseille de commander n importe quoi sur le sites ! Souvent on est déçu car ça correspond pas à la réalité qu on a imaginé! Il faut donc voir et toucher sur place !j'y suis allé sur place le mois dernier, il yavait pas mal de chose mais trop grand pour l'espace que j'ai
Sur le site, j'ai l'impression qu' il ya plus de choix
T'as commandé directement sur le site ou en magasin, t'as prix quelle matière ?
le cuir est un bon choix et plus pratique en cas de tâche!Je te déconseille de commander n importe quoi sur le sites ! Souvent on est déçu car ça correspond pas à la réalité qu on a imaginé! Il faut donc voir et toucher sur place !
J avais le choix entre cuire, PVC ou tissu ! J ai pris le premier !
Tu es parti à celui de sartrouville ? Si oui pas trop de choix la bas , fais plutôt un tour à celui de herblay