Canard

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Ça passe de voir les gens en manger :D mais moi je pourrais vraiment pas avaler ce truc.



mdr j en mangais avans etan pitite

mais un jour jé eut la fabuleuse idée de lavée mon minouche

jusqu à là pas de pb


et un jour ma mere me demande d allé remuer la cocotte et c était du lapin

:eek: jé cru voir mon minouche
 
Salam

je ne saurais te renseigner, si tu veux du canard halal tu peux essayer de le commander chez ton boucher mais ce n'est pas gagné.
moi j'ai la chance que mes beaux-parents en élèvent, rfissa de canard c'est pas mal...

sinon sur Paris tu as le restaurant les enfants terribles qui fait de la gastro halal et ils proposent du canard, c'est pas mal j'ai beaucoup aimé.
 
Salam

je ne saurais te renseigner, si tu veux du canard halal tu peux essayer de le commander chez ton boucher mais ce n'est pas gagné.
moi j'ai la chance que mes beaux-parents en élèvent, rfissa de canard c'est pas mal...

sinon sur Paris tu as le restaurant les enfants terribles qui fait de la gastro halal et ils proposent du canard, c'est pas mal j'ai beaucoup aimé.

j'ai déjà demandé il m'a dit qu'il vend pas

Merci pour le resto, mais c'est pas ce que je cherche
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salam

je ne saurais te renseigner, si tu veux du canard halal tu peux essayer de le commander chez ton boucher mais ce n'est pas gagné.
moi j'ai la chance que mes beaux-parents en élèvent, rfissa de canard c'est pas mal...

sinon sur Paris tu as le restaurant les enfants terribles qui fait de la gastro halal et ils proposent du canard, c'est pas mal j'ai beaucoup aimé.

au blé entier :cool:
 
Haut