Le cancer et la cuisine marocaine

le couscous et la harcha je ne vois pas en quoi ça provoque le cancer il y a que des bonnes dedans même si je mange pas la harcha


le couscous il y a que des bonnes choses moi je le mange sans viande car je n'aime pas la viande de veau mais ce n'est pas gras
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
le couscous et la harcha je ne vois pas en quoi ça provoque le cancer il y a que des bonnes dedans même si je mange pas la harcha


le couscous il y a que des bonnes choses moi je le mange sans viande car je n'aime pas la viande de veau mais ce n'est pas gras

Oui oui, il n'y a que des bonnes choses dans l7archa: semid et zit.

Si tu n'aimes pas la viande de veau, tu peux le faire: Au poulet, au boeuf, à l'agneau ...
 
Je pense que la cuisine marocaine si elle est cuisinee moins grasse n est pas mauvaise et si elle est consomme en petite quantite
a part bien sur les gateaux sucres et autres patisseries qui doivent rester occasionnelles
c est toujours mieux que de bouffer du boudin noir accompagne de biere a chaque repas
 
C'est pas la peine de chercher à critiquer notre cuisine marocaine et à y trouver des défauts!!
C'est reconnu mondialement que c'est parmi les meilleures cuisines tout en prenant en considération les côtés négatifs et positifs..

Donc en fin de compte La cuisine Marocaine reste la meilleure.
 
le couscous et la harcha je ne vois pas en quoi ça provoque le cancer il y a que des bonnes dedans même si je mange pas la harcha


le couscous il y a que des bonnes choses moi je le mange sans viande car je n'aime pas la viande de veau mais ce n'est pas gras


nos ancetres se sont nourrit que d aliment a base de semoule harcha pain couscous

et qu est ce qu ils ont eu comme maladie rien walo

ils devront revoir plutot leur mal bouffe qui cancerigene de plus en plus de jeune gens
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
nos ancetres se sont nourrit que d aliment a base de semoule harcha pain couscous

et qu est ce qu ils ont eu comme maladie rien walo

ils devront revoir plutot leur mal bouffe qui cancerigene de plus en plus de jeune gens
Il y a une part de vrai, je pense, et une autre qui vient du fait que la médecine et la connaissance des maladies n'étaient pas aussi connues...
 
la cuisine marocaine est l'une des meilleurs au monde mais le problreme vient des jeunes qui vive en europe ex. mes enfants ils mange de tout au maroc une fois en belgique ils font un peu de caprise et ne veux pas manger ils reponde beurq je veux des frites, chips bonbons biscuit .... le cancer est provoque par une nourriture qui n'est pas adapte a notre organisme et le fait qu'on ma pas parfois le temps de cuisine et aussi par les produit chimique ( conservant aromes artificiel....) c'est pour cela q'avant le canser n'esiste pas avant c'est pour cela en europe on mange sans manger
























3338944
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Je pense que la cuisine marocaine si elle est cuisinee moins grasse n est pas mauvaise et si elle est consomme en petite quantite
a part bien sur les gateaux sucres et autres patisseries qui doivent rester occasionnelles
c est toujours mieux que de bouffer du boudin noir accompagne de biere a chaque repas


pttdrrr cela dis tu as tt a fais raison :)
 
On peut reprocher à la cuisine marocaine de n'être pas assez diet en revanche notre cuisine est basée sur la tradition et la transmission et dans cette transmission il y a l'appréciation et le choix des ingrédients de base, le choix de bons légumes, il m'arrive lors de moment nostalgiques de franchir la ligne rouge en cuisinant des haricots surgelés pour mon tangible de viande aux légumes mais je reste lucide et ne me fait point trompé quand à la différence avec des haricots vert bien frais!
 
Haut