Du cancer en tube : l'horrible vérité sur les chips pringles

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Vous aimez les chips Pringles ? Vous n'êtes pas le seul ! Moi aussi ! Enfin, jusqu'à ce que je fasse des recherches sur ces fameuses chips. Il y a d'abord une chose incroyable à savoir sur ces chips industrielles reconstituées.

Les Pringles ne sont pas faites à partir de pommes de terre ! Oui, oui vous avez bien lu. Ça paraît incroyable mais c'est bien la réalité. Et ce n'est pas moi qui le dis, c'est le fabricant des Pringles lui-même ! Les chips Pringles sont dangereuses pour la santé.

ici : https://www.comment-economiser.fr/cancer-en-tube-la-verite-sur-les-chips-pringles.html

mam
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
https://www.santenatureinnovation.com/choc-comment-on-fait-les-pringles-2/

Ainsi qu’ils l’ont expliqué, les Pringles sont fabriqués à partir d’une poudre de riz, blé, maïs et copeaux de pomme de terre.
Cette poudre, mélangée à de l’eau, est ensuite compressée pour former une bande continue très fine d’un mètre de large.
Des formes ovales sont appliquées sur cette pâte, puis chaque bout de pâte découpé est mis sur un moule arrondi qui est plongé onze secondes dans l’huile bouillante.
A la sortie, une soufflerie élimine l’huile en excès, puis les Pringles passent sous un double jet de poudre de sel aromatisé.

La pomme de terre et la farine passées à l’huile bouillante produisent en effet de très nombreux composés toxiques. Un rapport européen publié en 2007 aurait démontré que la cuisson à haute température produirait 800 composants dont 52 sont potentiellement cancérigènes, selon le magazine Slate, qui ne cite toutefois pas la source de cette information.
Le plus dangereux ingrédient dans les chips et les Pringles n’est donc pas un additif, mais un composé qui se forme pendant la cuisson : l’acrylamide.
L’acrylamide est un composé chimique neurotoxique qui apparaît lors de la cuisson des féculents à haute température. Il affecte la fertilité masculine et provoque des malformations congénitales. (3)
C’est une molécule issue du phénomène de « glycation »,...
Une étude, financée par l’Union Européenne, a montré une association positive entre un taux élevé d’acrylamide dans le sang et le développement du cancer du sein. Les auteurs soulignent toutefois que leur étude ne prouve pas l’existence d’un lien direct entre l’acrylamide présent dans les aliments et le cancer, mais évoquent toutefois cette possibilité qui doit être confirmée par des travaux plus approfondis.
 
Vous aimez les chips Pringles ? Vous n'êtes pas le seul ! Moi aussi ! Enfin, jusqu'à ce que je fasse des recherches sur ces fameuses chips. Il y a d'abord une chose incroyable à savoir sur ces chips industrielles reconstituées.

Les Pringles ne sont pas faites à partir de pommes de terre ! Oui, oui vous avez bien lu. Ça paraît incroyable mais c'est bien la réalité. Et ce n'est pas moi qui le dis, c'est le fabricant des Pringles lui-même ! Les chips Pringles sont dangereuses pour la santé.

ici : https://www.comment-economiser.fr/cancer-en-tube-la-verite-sur-les-chips-pringles.html

mam
Yes et puis mêmes les chips faites à partir de pommes de terre mais qui ont des gouts barbecue, oignons, fromage, etc.... C'est la même *****.
Vous voulez manger des chips, rien de mieux que les chips natures.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Même les mechouis, les frites, les poissons pannée, les grillades... sont cancerigenes...

Faut tout cuire a l'eau ou a la vapeur...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Même les mechouis, les frites, les poissons pannée, les grillades... sont cancerigenes...

Faut tout cuire a l'eau ou a la vapeur...
Ils viennent de reconnaître que l'eau en bouteille de certaines marques et l'eau du robinet, contiennent toutes des particules de plastique qu'on sait tous cancérigènes, du coup la cuisson à l'eau ou à la vapeur.............:p:desole:
 
Faut bien qu’on meurt de qqc.. je pense que le truc c’est juste de pas abuser des choses.. les pringles c’est Vmt très rare. 1à 2 fois par an. Par contre je descends le tube et je suis repue pr l´année mdrr
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On est tellement imprégnés de substances toxiques que dans les cimetières ni les vers ni les asticots ne veulent nous manger, ils ont constaté ça en voulant déplacer des tombes, nos corps ne se décomposent plus aussi vite voir pas du tout, on n'est plus comestibles.
On n'est pas immortels mais nos cadavres sont en voie de le devenir.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On est tellement imprégnés de substances toxiques que dans les cimetières ni les vers ni les asticots ne veulent nous manger, ils ont constaté ça en voulant déplacer des tombes, nos corps ne se décomposent plus aussi vite voir pas du tout, on n'est plus comestibles.
On n'est pas immortels mais nos cadavres sont en voie de le devenir.
Bah tu sais Ce qu'il te reste à faire :D c'est pas une fois dead que tu pourras changer les choses
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Même les mechouis, les frites, les poissons pannée, les grillades... sont cancerigenes...

Faut tout cuire a l'eau ou a la vapeur...
Ça dépend du mode de cuisson
Des frites à l'huile de coco c'est pas cancérigène ( en tout cas y'a pas la réaction qui rend le
Produit final cancérigène )
Ça ne veut pas dire que si tu en manges tu seras en bonne santé pour la vie non plus :D )
Poisson pané c'est De la' daube pas du poisson

Les barbecue ça dépend du mode de cuisson et De la fréquence
La viande en général faut éviter quoi
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Vous aimez les chips Pringles ? Vous n'êtes pas le seul ! Moi aussi ! Enfin, jusqu'à ce que je fasse des recherches sur ces fameuses chips. Il y a d'abord une chose incroyable à savoir sur ces chips industrielles reconstituées.

Les Pringles ne sont pas faites à partir de pommes de terre ! Oui, oui vous avez bien lu. Ça paraît incroyable mais c'est bien la réalité. Et ce n'est pas moi qui le dis, c'est le fabricant des Pringles lui-même ! Les chips Pringles sont dangereuses pour la santé.

ici : https://www.comment-economiser.fr/cancer-en-tube-la-verite-sur-les-chips-pringles.html

mam
J'en avais parlé d'en "Le savez vous" qu'a fait @Sora . Les ont très peu de pomme de terre et ne s'en sont jamais caché :confused:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ça dépend du mode de cuisson
Des frites à l'huile de coco c'est pas cancérigène ( en tout cas y'a pas la réaction qui rend le
Produit final cancérigène )
Ça ne veut pas dire que si tu en manges tu seras en bonne santé pour la vie non plus :D )
Poisson pané c'est De la' daube pas du poisson

Les barbecue ça dépend du mode de cuisson et De la fréquence
La viande en général faut éviter quoi
Pour le BBQ, la viande doit cuire à côté et non au dessus de la zone de cuisson, c'est le jus brulé qui est hautement dangereux.
 
Haut