Une candidate transgenre a miss univers

Pour la premiere fois de l histoire une femme ayant eu un pénis participera au concours de miss univers cette candidate c est fait retirer les testicules, la verge et a subit une chirurgie pour la construction d un vagin et d une implantation mammaire
https://twitter.com/BFMTV/status/1074371836681453568
Si elle devient miss univers ce sera la premiere femme ayant eu un pénis le gagnant j ai hate de voir les routiers avec des calendriers avec sa photo :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui le sujet m interresse , q un transgenre puisse participer a un concours réservé aux femmes n est pas anodin je trouve
Ce n'est pas la première, cela fait même une génération qu'il y a eu des miss féminines qui sont en fait des trans.
Ceux qui découvrent ça maintenant sont en retard, c'est comme découvrir l'eau chaude au 21ièeme siècle.:p
 
Ce n'est pas la première, cela fait même une génération qu'il y a eu des miss féminines qui sont en fait des trans.
Ceux qui découvrent ça maintenant sont en retard, c'est comme découvrir l'eau chaude au 21ièeme siècle.:p
Je n en ai pas entendu parler avant je t avoue mais toi qui a une expertise sur le sujet tu seras certainement d accord avec moi ?un transgenre n est pas une femme
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je n en ai pas entendu parler avant je t avoue mais toi qui a une expertise sur le sujet tu seras certainement d accord avec moi ?un transgenre n est pas une femme
Si, c'est une femme.
Si ça ressemble à un chat, si ça se comporte comme un chat, si ça miaule comme un chat, si ça sent comme un chat …… alors c'est un chat.
 
Mais cela n'enfante pas comme une femme. Ce n'est donc pas une femme. Après je mange comme Einstein, je bois comme Einstein, je fais plein de choses comme Einstein. Suis-je Einstein pour autant ? Bah non.

Tu m'objecteras que certaines femmes n'enfantent pas mais sont malgré tout des femmes certes mais c'est une exception à la règle alors que tous les transgenres femmes n'enfantent pas. C'est une règle absolue. Sans exception.

Il y aura toujours une différence malgré toutes les manipulations chirurgicales et hormonales.
Si, c'est une femme.
Si ça ressemble à un chat, si ça se comporte comme un chat, si ça miaule comme un chat, si ça sent comme un chat …… alors c'est un chat.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si, c'est une femme.
Si ça ressemble à un chat, si ça se comporte comme un chat, si ça miaule comme un chat, si ça sent comme un chat …… alors c'est un chat.
Non c'est pas une femme... point c'est un trans, un homme s'étant greffé des attributs de femmes sachant qu'il n'aura jamais les chromosomes d'une femme wakha i ter ou i nzel
donc jamais il n'enfantera jamais il n'aura ses règles, jamais il n'aura de cancers du sein, etc etc
 
Dernière édition:
Non c'est une tradition en fait... depuis que les miss existent si je ne dis pas de bêtises..:D


Je viens de regarder la vidéo... Quoi que ce bonhomme fasse son visage restera avec des traits bien masculins. Chassez le naturel il revient au galop. On verra sa tête dans une vingtaine d'années et même moins...

Quand à son discours c'est à vomir.... Inculquer aux enfants à l'école qu'être transgenre c'est normal non mais où ça t'on ???
 
chacun sa life moi ca m interesse meme pas de voir leur faces...:rolleyes:o_O

C'est clair chacun sa life mais eux qui prône la liberté patati patata ... pourquoi tous ces discours qu'il faille enseigner leurs dérives aux enfants a l'école ? Qu'ils laissent les enfants tranquiles.

Pourquoi faudrait que tout le monde accepte leur comportement ? Pourquoi quand on dit c'est pas normal un transgenre, une personne qui veut changer de sexe, on nous critique et traite d'intolérant ou d'extrémiste ou que sais je encore ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est clair chacun sa life mais eux qui prône la liberté patati patata ... pourquoi tous ces discours qu'il faille enseigner leurs dérives aux enfants a l'école ? Qu'ils laissent les enfants tranquiles.

Pourquoi faudrait que tout le monde accepte leur comportement ? Pourquoi quand on dit c'est pas normal un transgenre, une personne qui veut changer de sexe, on nous critique et traite d'intolérant ou d'extrémiste ou que sais je encore ?


++++++ tu as tous a fait raiison
 
Pourquoi faudrait que tout le monde accepte leur comportement ? Pourquoi quand on dit c'est pas normal un transgenre, une personne qui veut changer de sexe, on nous critique et traite d'intolérant ou d'extrémiste ou que sais je encore ?
Tout n est pas pareil ou equivalent et c est pourtant ce que l on essaie de nous faire accepter un homme qui se fait couper les cou.......... prends des hormones se fait construire une poitrine ne devient pas une femme pour autant ,il devient juste un homme castré
Quand on fait castrer un chat on ne dit pas que celui ci devient une chatte pour autant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout n est pas pareil ou equivalent et c est pourtant ce que l on essaie de nous faire accepter un homme qui se fait couper les cou.......... prends des hormones se fait construire une poitrine ne devient pas une femme pour autant ,il devient juste un homme castré
Quand on fait castrer un chat on ne dit pas que celui ci devient une chatte pour autant
J aime la dernière partie mdrrrrr :D


Exactement ils auront beau se faire coller des seins se couper les glaouis
Se faire opérer des cordes vocales
Se faire limer la pomme d Adam
Se rajouter des fesses et des "hanches", des lèvres etc
La
Physionomie d'un homme reste celle d
Un homme et celle d'une femme demeure celle d'une femme
Le squelette dnun homme n'est pas le
Squelette d'une femme etc...le crâne etc ...
Ils veulent tromper Qui? Hahahahha mssakene :D
 
Ils veulent tromper Qui? Hahahahha mssakene :D
c est la methode coué a force de le voir tout le temps a la tv les publicités les journeaux etc on finit avec le temps par s habituer et trouver cela normal
J ai remarqué que dans les séries et films il y avait de plus en plus de couples gays pareil pour les pubs ce n est pas un hasard petit a petit on nous endoctrine , bon avec moi ils sont mal barrés mais ils visent surtout les prochaines generations
 
Haut