Cette capitaine de navire est traitée "d'emmerdeuse" par matteo salvini: elle essaie de débarquer les 42 migrants qu'elle a secourus près de l'italie

n'accuse pas les autres de tes propres maux

et surtout avant de répondre réfléchit bien à ce que tu écris :)

PS tu es tellement haineux,que tu en as oublié le sujet de la discussion qui n'est pas moi,mais bon quand on a rien à dire ou que l'on se fait remballer car tes arguments,ne sont qu'un copié collé de ce que tu as lu,si tu le pense c'est encore plus grave que je ne le pensais,sur ce je viens d'appuyer sur signaler tes insultes ça va tu reviendras avec un autre pseudo t'en prendre à une personne que tu ne connais soi disant pas



:rolleyes:
mes messages et tes réponses

ça va tu vois ou tu continues à t'amuser?


sanex a dit: la phrase de trop :D


comme d'habitude, toujours dans le déni.



reviens avec ton pseudo officiel^^ je t'ai reconnu^^et pas que moi :rolleyes:



La débilité , stupidité , le non-sens à son apogée ?

Tu dois trembler quand tu tapotes sur ton clavier, tes arguments sont à l'image de ta personnalité , de ton raisonnement et de ton bon-sens , inexistant.


Sur ce , paix sur toi , ça sert plus à rien de te répondre . "The lion does not care about a monkey laughing at him on a tree"
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
La débilité , stupidité , le non-sens à son apogée ?

Tu dois trembler quand tu tapotes sur ton clavier, tes arguments sont à l'image de ta personnalité , de ton raisonnement et de ton bon-sens , inexistant.


Sur ce , paix sur toi , ça sert plus à rien de te répondre . "The lion does not care about a monkey laughing at him on a tree"



Relis bien tes messages /réponses

Je ne lis rien du tout que des clichés
copiés collés de ce que tu as lu dans les médias des comparaisons lamentables

rien de concret et surtout une hargne palpable agrémentée d'insultes,d'attaques personnelles


Pour quelqu'un qui débarque tt juste ds une discussion tu t'en es pris direct à ma personne et non le sujet

PS à prendre les gens pour des débiles tu as oublié qu'il y a plus malin^^ que toi

😏
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Témoignages ,de belges aidant d'une autre manière les migrants,


Un couple de retraités liégeois transforme son jardin en camping pour migrants



Ils s'appellent Pascal et Nicole. Tous les weekend de l'été, ils accueillent leurs "invités" dans leur jardin.


Douche solaire, toilettes sèches... les deux retraités liégeois ont tout prévu pour permettre aux migrants de se ressourcer dans une ambiance conviviale.




Pour leurs hôtes de passage, Pascal et Nicole sont aux petits soins : cours de dessin, babyfoot, concert... les migrants en voyage vers l'Angleterre découvrent un véritable havre de paix en région liégeoise.


Ruth est secrétaire et vient d'Addis-Abbeba. À 28 ans, elle tente de rejoindre l'Angleterre depuis 6 mois. "C’est comme de petites vacances, raconte-t-elle.

On prend une douche, on dort et on lave notre linge. On est heureux de ce qu’ils font pour nous. Ils nous donnent leur maison et nous traitent comme leur famille."


Si l'on demande au couple la raison d'une telle initiative, c'est "parce que l'on a un grand coeur, répond d'emblée Nicole. On a mal pour eux, alors il faut le faire."



https://www.rtbf.be/info/regions/de...n-jardin-en-camping-pour-migrants?id=10275928
 
Témoignages ,de belges aidant d'une autre manière les migrants,


Un couple de retraités liégeois transforme son jardin en camping pour migrants



Ils s'appellent Pascal et Nicole. Tous les weekend de l'été, ils accueillent leurs "invités" dans leur jardin.


Douche solaire, toilettes sèches... les deux retraités liégeois ont tout prévu pour permettre aux migrants de se ressourcer dans une ambiance conviviale.




Pour leurs hôtes de passage, Pascal et Nicole sont aux petits soins : cours de dessin, babyfoot, concert... les migrants en voyage vers l'Angleterre découvrent un véritable havre de paix en région liégeoise.


Ruth est secrétaire et vient d'Addis-Abbeba. À 28 ans, elle tente de rejoindre l'Angleterre depuis 6 mois. "C’est comme de petites vacances, raconte-t-elle.

On prend une douche, on dort et on lave notre linge. On est heureux de ce qu’ils font pour nous. Ils nous donnent leur maison et nous traitent comme leur famille."


Si l'on demande au couple la raison d'une telle initiative, c'est "parce que l'on a un grand coeur, répond d'emblée Nicole. On a mal pour eux, alors il faut le faire."



https://www.rtbf.be/info/regions/de...n-jardin-en-camping-pour-migrants?id=10275928

Le roi du Maroc prend des vacances sur un rafiot à 80 millions d'euro. Tu en penses quoi ?

L'Espagne pudique n'ose donner les chiffres des clandestins arrivés sur son sol depuis 2019 .à frontex ils sont obligés, donc voilà les résultats une personne sur 2 est marocaine et principalement du rif, ,,,,donc en gros on laisse volontairement passer du monde pour évacuer les manifestations ,
En c'est à l'europe de ramasser le fardeau . Tu en penses quoi ?


La natalité du Mali c'est au delà de 7 pour cent ,dans un pays où si tu ose avec l'ONU parler de contraception tu te fais traiter de racistes et d'islamomachichoite. Tu en penses quoi ?

Histoire de la démocratie.
Une démocratie c'est souvent un tout petit vernis qui l'englobe ,le danger est constant vers le basculement.
Il y a pas longtemps un vieillard sénile donne le pouvoir démocratiquement au petit Adolphe.
Résultat des courses 50 millions de morts. Tu en penses quoi ?

Je réitère ma question à combien de clandestin tu penses que ce sera un danger pour la démocratie.
Un million ?
10 ?
100 ?
Par ce que je te signale que 10 millions de passages annuels c'est très faisable.
Donc 100 millions sur 10 ans.
Elle est bien grande ta baignoire .
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Le roi du Maroc prend des vacances sur un rafiot à 80 millions d'euro. Tu en penses quoi ?

L'Espagne pudique n'ose donner les chiffres des clandestins arrivés sur son sol depuis 2019 .à frontex ils sont obligés, donc voilà les résultats une personne sur 2 est marocaine et principalement du rif, ,,,,donc en gros on laisse volontairement passer du monde pour évacuer les manifestations ,
En c'est à l'europe de ramasser le fardeau . Tu en penses quoi ?


La natalité du Mali c'est au delà de 7 pour cent ,dans un pays où si tu ose avec l'ONU parler de contraception tu te fais traiter de racistes et d'islamomachichoite. Tu en penses quoi ?

Histoire de la démocratie.
Une démocratie c'est souvent un tout petit vernis qui l'englobe ,le danger est constant vers le basculement.
Il y a pas longtemps un vieillard sénile donne le pouvoir démocratiquement au petit Adolphe.
Résultat des courses 50 millions de morts. Tu en penses quoi ?

Je réitère ma question à combien de clandestin tu penses que ce sera un danger pour la démocratie.
Un million ?
10 ?
100 ?
Par ce que je te signale que 10 millions de passages annuels c'est très faisable.
Donc 100 millions sur 10 ans.
Elle est bien grande ta baignoire .


Ma baignoire est grande et le monde est vaste il ne m'appartient pas il y a de la place pour tout le monde



:)
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Inscris toi sur la liste des hébergeurs ou viens à Bruxelles,Charleroi,il y a des endroits où les hébergeurs sont en contact avec les assocs,et quand des migrants ne trouvent pas de places en centres d'accueil


En Belgique, ça ne fonctionne pas comme tu l'imagine ds ta pte tête il y a déjà trop d'exploiteurs de la misère humaine...


Et une personne bien élevée ou ds la m.erde n'impose rien à autruis

Mais bon il fallait que tu cherches de quoi clouer le bec à l'em.merdeuse que je suis le ridicule ne tue pas



:)

PS reste ds le sujet concernant le roi du Maroc il y a un thread sur actus Maroc








Très bien dans ce cas ouvre moi ta porte ,prête moi ta baignoire.
Pour le frigo n'oublie pas que je ne mange que du bio.
Ferme la télé qui me casse les oreilles.
A oui j'oubliais, ,,,lorsque tu vas bosser inutile de t'arrêter au feu rouge en bas de la rue ,j'aime pas entendre les freins des bagnoles.
 
Dernière édition:
En gros naturellement instivement sans te soucier ni trop réfléchir. Tous les jours tu acceptes les règles du vivre ensemble sociétale.
A un feu rouge tu stop.
Passage pour piéton idem.
Et bien pour les clandestins ils y a également des lois mise en place , cela provient du petit bout de papier que tu déposés de temps à autre lors d'élections.
Si tu veux changer la donne sans cela tu provoqués immédiatement une sorte d'anarchie, qui invariablement amené son lot de petit dictateur,
L'histoire ,l'histoire .toujours l'histoire .nous vivons le présent pour mieux appréhendé le futur en nous basant sur notre vécu historique.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Des règles de savoir vivre rien à voir la comparaison avec les migrants

Quand à l'histoire certains ont la mémoire bien courte...

Ensuite les mots solidarité,compassion je ne l'ai pas appris ds les livres d'histoire c'est inné enfin pour certains...

Tu peux me répondre ce que tu veux je m'en fiche je continue à faire ce que j'estime bien



En gros naturellement instivement sans te soucier ni trop réfléchir. Tous les jours tu acceptes les règles du vivre ensemble sociétale.
A un feu rouge tu stop.
Passage pour piéton idem.
Et bien pour les clandestins ils y a également des lois mise en place , cela provient du petit bout de papier que tu déposés de temps à autre lors d'élections.
Si tu veux changer la donne sans cela tu provoqués immédiatement une sorte d'anarchie, qui invariablement amené son lot de petit dictateur,
L'histoire ,l'histoire .toujours l'histoire .nous vivons le présent pour mieux appréhendé le futur en nous basant sur notre vécu historique.
 
l'oligarchie en europe veut plus d'immigrants et cela contre la volonté du peuple , alors ils imaginent 1000 strategie pour noyer l'europe avec des flux migratoire ,btantot via la turquie et la reception de refugies , quand cette route est fermé ,ncelle de la libye , maroc s'ouvre , il ya divers programmes d'immigration choisi , les programmes d'etudiants etrangere , le regroupement familial , le tourisme ,recrutement de travailleurs saisonier

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les infos de 5h - Libye : plus de 110 migrants portés disparus après un naufrage
Un nouveau naufrage en Méditerranée. Au large de la Libye, 110 personnes ont disparu. Selon l'ONU, il s'agit de la "pire" des tragédies depuis le début de l'année.

 
si ils ont une carte de séjour et encore....je l'ai lu ici ils ne se cachent même plus les sa.lopards:fou:
Si vous voulez recevoir en europe tous les pauvres de la planete , alors vite des bateaux de refugies sortiront des cotes européen pour chercher asile en afrique , l'europe ne peut acceuiller tous ceux qui desirent y vivre , sinon les autrres place sur cette terre se videront , c'est pas un solution voyons
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Des Européens chercher asile en Afrique?

Nul besoin pour ces pilleurs ils débarquent en pays conquis

Une pelle pour creuser?

:bizarre:
 
Les ONG vont reprendre leurs activités en méditerranée.
Les ONG ne règlent aucun problème, elle se contentent de le déplacer en Europe. Elles prennent l’Europe en otage sur fond de bons sentiments.
Le véritable problème c’est la surpopulation africaine, en fait surtout celle de l ' Afrique Noire.
 
Si vous voulez recevoir en europe tous les pauvres de la planete , alors vite des bateaux de refugies sortiront des cotes européen pour chercher asile en afrique , l'europe ne peut acceuiller tous ceux qui desirent y vivre , sinon les autrres place sur cette terre se videront , c'est pas un solution voyons
Si on veut faire plus mal encore ,!juste citer un fait historique .Hitler au départ par soucis d'économie ne voulait pas d'une solution finale pour les juifs.
L'idée est venu du pied bot ,,,,
Hitler voulait que la communauté internationale les déplacent à Madagascar.
Refus des américains.on connaît la suite.
Récemment des économistes on calcule que Today Madagascar aurait population 25 millions ha.et 10 e puissance mondiale.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Sauvetages humanitaires : plus de 400 migrants sur l'Ocean Viking et l'Open Arms



Plus de 400 migrants sont hébergés sur les navires humanitaires Open Arms et Ocean Viking après un troisième sauvetage, près de la Libye, effectué par ce dernier bateau. Mais aucune solution n'est en vue pour leur accueil.


Même si les capacités d'accueil optimales - 200 passagers environ - sont dépassées pour des personnes fatiguées, le coordinateur des opérations de recherche et de secours de l'ONG SOS Méditerranée, Nicholas Romaniuk, a décidé de continuer à patrouiller dans une zone située à 60 milles marins (environ 110 km) de Tripoli afin de secourir potentiellement d'autres embarcations.



"Nous sommes les seuls présents dans la zone, les garde-côtes libyens ne répondent pas", a-t-il expliqué à une journaliste de l'AFP présente à bord de l'Ocean Viking, faisant également valoir des conditions météo favorables qui peuvent inciter au départ.

En outre, la célébration de l'une des principales fêtes du calendrier musulman, l'Aïd-el-Kébir, allège probablement la surveillance sur les plages libyennes.


L'Ocean Viking, des organisations humanitaires SOS Méditerranée et MSF (Médecins sans frontières), a procédé à son troisième sauvetage en trois jours dimanche.


"Nous avons une veille 24 heures sur 24 et deux radars qui couvrent la zone.

Ce matin, c'est la présence d'un avion de reconnaissance à basse altitude qui nous a alertés et conduits plus au nord", explique "Nich".


A bord d'un bateau en caoutchouc bleu de six à sept mètres de long s'entassaient 81 jeunes hommes qui ont applaudi les marins sauveteurs en les voyant approcher, prenant des selfies avec leur téléphone, inconscients des dangers encourus.

Certains portaient des bouées en caoutchouc noir autour du cou, absolument inefficaces, selon les sauveteurs.


Majoritairement Soudanais, âgés aux trois-quarts (81%) de 18 à 34 ans, ils ont dit avoir quitté les côtes libyennes samedi soir.


"Ces bateaux sont bricolés à la main par les passeurs qui assemblent quelques pièces de caoutchouc entre elles.

Jamais aucun n'obtiendrait la moindre certification pour transporter des passagers", affirme Nicholas.


La plupart des rescapés de l'Ocean Viking sont soudanais (aux deux tiers), même si le premier bateau secouru vendredi transportait aussi des Sénégalais et des Ivoiriens, allés travailler en Libye et rattrapés par la guerre.


- Des blessures de torture -


Selon le médecin de MSF, Luca, "les personnes secourues souffrent de déshydratation et beaucoup de la gale".

Il a aussi "noté de nombreuses blessures héritées de tortures".


L'acteur américain Richard Gere a évoqué ces mauvais traitements samedi en conférence de presse à Lampedusa, avec les dirigeants de l'ONG Proactiva Open Arms, dont le navire humanitaire fait du surplace près de cette île du sud de l'Italie, avec 160 migrants à son bord, dont 121 sont "au point de rupture", après 10 jours en mer.


"La plupart en parlent comme des migrants mais pour moi ce sont des réfugiés en fuite.

Des gens extraordinaires", a expliqué la star d'Hollywood. "Ils sont si forts, ils ont vécu des horreurs, un enfer, la torture, les viols, l'emprisonnement".

Il faut arrêter "la déshumanisation" et "arrêter de diaboliser des êtres humains".


Dimanche, le fondateur de l'Open Arms, Oscar Camps, a lancé un nouvel appel à la solidarité européenne : "dixième jour à bord, par un dimanche caniculaire d'août.

Nous résistons, nous avons 160 raisons de le faire.

160 êtres humains qui ont le droit de débarquer dans un port sûr.

Honte sur toi Europe".


Neuf migrants de l'Open Arms ont pu débarquer dimanche soir : huit ont été emmenés en hélicoptère vers Malte et un vers Lampedusa.

Ils ont été évacués pour des soupçons de tuberculose, pneumonie et parce qu'une femme de 32 ans est atteinte d'un cancer au cerveau.


"Mieux vaut (avoir) des amendes qu'être complices", a ajouté M. Camps, faisant allusion aux règles en vigueur en Espagne et en Italie où le navire risque la confiscation et des amendes d'environ un million d'euros.


En attendant, une trentaine de migrants ont directement débarqué sur les côtes italiennes dimanche : 16 Iraniens et Irakiens interceptés sur un voilier arrivé dans les Pouilles (sud) et 13 Nord-Africains sur un bateau de pêche qui a accosté sur l'île sicilienne de Marettimo.


https://www.rtl.be/info/monde/inter...ur-l-ocean-viking-et-l-open-arms-1147951.aspx
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Sa traversée de l'enfer, Bintu l'a vécue en Libye plus qu'en mer



Sa traversée de l'enfer, Bintu l'a vécue en Libye. Cette jeune maman ivoirienne était prête à mourir en mer plutôt que de revenir en arrière.

Secourue vendredi, elle récupère avec ses enfants d'un et trois ans à bord de l'Ocean Viking, le navire de SOS Méditerranée et MSF.


"Les Libyens, c'est la douleur. Que des coups, des coups... Ils ne veulent pas de nous".

Reposée, douchée, son bébé dans les bras, elle prend le frais sur le pont.

"Cela fait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Sans peur, sans tirs", confie-t-elle à une journaliste de l'AFP embarquée sur le navire humanitaire.

Bintu, 28 ans, déroule le souvenir des derniers mois à Tripoli: levers et couchers au son des combats dans la capitale libyenne et dans l'angoisse des violences qui pleuvent sur tous les Africains subsahariens venus chercher un travail.


Sa terreur et celle de ses compagnons est telle que jeudi soir, entendant approcher les canots des marins de SOS Méditerranée, ils ont tenté de fuir.

"On a cru que c'était les gardes-côtes libyens", qui "cachent leur drapeau et parlent anglais pour nous tromper".


"On préfère mourir en mer plutôt que de retourner en Libye", souligne la jeune femme.


Pour Bintu, c'était la deuxième tentative de fuite par la mer.

La première, "pendant (le) ramadan" en mai, a tourné court. Interceptés avec d'autres migrants par les gardes-côtes libyens, elle s'est retrouvée en prison.


- Mari violent -


Bintu a quitté la Côte d'Ivoire en mars pour fuir un mari violent -- elle montre des marques de coups de ceinture sur ses bras --, épousé de force quand elle n'avait que 16 ans, et pour aller travailler en Libye.


Les femmes d'Afrique de l'Ouest trouvent facilement un emploi comme domestiques chez les familles riches.


Elle a laissé ses quatre aînés au pays et pris la route avec Usman, "Usu", un an, et son frère Mohamed, trois ans.


Un calvaire d'un mois et demi à travers le Mali, le Niger, puis l'Algérie, à pied, en bus, puis un dernier tronçon vers Tripoli, cachée dans un camion. "On a passé la frontière à quatre pattes, parfois même en rampant au sol", mime-t-elle.


Mais le pire n'a pas été la longue marche dans le désert nigérien où, bébé sur le dos, elle s'est entaillée la jambe en tombant sur des pierres sèches. Ni la traversée de trois jours, entassés à 85 hommes, femmes et enfants ouest-africains dans une minuscule embarcation instable.


L'enfer, ça a été le séjour libyen.

Avant sa première tentative de fuite, elle a échappé à la rétention -- elle dit "prison" -- en restant cachée. "Ils t'attrapent n'importe où et te jettent en prison".


Une fois en rétention, il faut payer pour en sortir: "Je n'avais pas d'argent".

"Heureusement, j'avais Usu au sein, ça m'a protégée. Mais j'avais une femme enceinte avec moi qu'ils battaient tous les jours.

Ils utilisaient même des extincteurs".


- Mission européenne -


"En prison, on ne nous donnait rien, seules les ONG (comme MSF dont elle reconnaît maintenant les biscuits protéinés) et la Croix-Rouge nous apportaient à manger", se remémore-t-elle.


Elle se souvient qu'un jour -- Bintu est un peu fâchée avec les dates -- une mission européenne est venue visiter le centre de rétention.


"Le chef de la police nous a demandé de tout nettoyer pour que les Blancs ne sachent pas qu'on souffre !

Un gardien m'a soufflé que j'allais pouvoir raconter mon histoire.

Mais ils sont venus escortés du directeur...

Alors j'ai souri, ils ont fait des photos et sont repartis", explique-t-elle en se rappelant sa terreur des représailles.


L’Europe s'en remet de fait à la Libye, pays en guerre, pour bloquer les départs de migrants vers ses côtes.


En juillet, le centre où Bintu était retenue a été bombardé et plus de 50 personnes ont péri.

"Le bâtiment des hommes a été touché, on s'est enfui en marchant sur les cadavres. Les gardes nous ont tiré dessus".


Après, elle est restée cachée chez un Soudanais, jusqu'au départ.

Quand elle a embarqué mardi soir, vers 22H00 (20H00 GMT), elle ne savait pas nager.

Ni que des ONG patrouillaient la Méditerranée centrale.


"On est partis comme ça !", dit-elle, à peine consciente de la chance qu'elle a eue de voir son embarcation repérée.


Bintu ignore où l'Ocean Viking la déposera.

Pour elle, l'essentiel est d'être loin de Tripoli.



https://www.rtl.be/info/monde/inter...-a-vecue-en-libye-plus-qu-en-mer-1147917.aspx
 
Faut arrêter les usages directionnels , sinon cela devient du lavage de cerveau .
Des bateaux bricoles ok,,,mais à bord un type possède un alarm Phone !,
Question qui lui a donné ?
C'est cela la question.
Réponse une association française d'extrême gauche qui prône le ( aller et venir partout sur la planète )
Cette assoc' c'est alarm Phone.
En gros le départ est programmé, ensuite il suffit de sortir des eaux lybienne ,de stopper le moteur et comme par enchantement un bateau se présente.
Voilà la réalité marteler à longueur de journée que nous sommes des ingrats car une ivoirienne se fait tabasser dessus par son mari.c'est vraiment n'importe quoi .du loobing pire que monsanto auprès de la commission UE.
Dans la vie il faut toujours prendre les infos avec des pincettes et surtout aller zieuter le fond de l'info sinon on devient une gentille madame belge manipulatrice à ses propres depends .
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Faut arrêter les usages directionnels , sinon cela devient du lavage de cerveau .
Des bateaux bricoles ok,,,mais à bord un type possède un alarm Phone !,
Question qui lui a donné ?
C'est cela la question.
Réponse une association française d'extrême gauche qui prône le ( aller et venir partout sur la planète )
Cette assoc' c'est alarm Phone.
En gros le départ est programmé, ensuite il suffit de sortir des eaux lybienne ,de stopper le moteur et comme par enchantement un bateau se présente.
Voilà la réalité marteler à longueur de journée que nous sommes des ingrats car une ivoirienne se fait tabasser dessus par son mari.c'est vraiment n'importe quoi .du loobing pire que monsanto auprès de la commission UE.
Dans la vie il faut toujours prendre les infos avec des pincettes et surtout aller zieuter le fond de l'info sinon on devient une gentille madame belge manipulatrice à ses propres depends .



Petit caca nerveux du début de l'après midi
Tu te sens mieux?
🤣
 
Avant de faire du papier collé. Ce que tout le monde sait faire.
Combien coûte un téléphone satellitaire ?
Combien coûte un abonnement ?
Quelle possibilités pour un clandestin d'acheter ce matériel et d'ouvrir un compte en Europe depuis la Libye ?
Cela porte un nom ,,analyser le fond .
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
analyser le fond :confused:

c'est le seul bien qui leur reste et de quoi rester en contact avec leurs familles

le fond comme tout les K.ons tu cherches la petite bête inutilement va poser la question aux syriens entre autres que des gens comme toi on accusé aussi d'avoir un téléphone portable rechargeable

demande aux gens de ton pays chômeurs rsa comment ils arrivent à se payer un téléphone portable et un abonnement ;le tout dernier cri tu vois je peux aussi jouer au jeu de K.ons c'est amusant




salutations




Avant de faire du papier collé. Ce que tout le monde sait faire.
Combien coûte un téléphone satellitaire ?
Combien coûte un abonnement ?
Quelle possibilités pour un clandestin d'acheter ce matériel et d'ouvrir un compte en Europe depuis la Libye ?
Cela porte un nom ,,analyser le fond .
 
Je pense que on est pas sur la même planète lol lol..
Un téléphone portable émet et reçoit à partir d'un relais , ils y a des milliers d'antenne même en ville.
Si tu sors en campagne il y a encore des zone hors relais ,, comme chez moi en Provence.
Et si tu es en mer et bien plus de relais.
La seule solution , un téléphone satellitaire.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je pense que on est pas sur la même planète lol lol..
Un téléphone portable émet et reçoit à partir d'un relais , ils y a des milliers d'antenne même en ville.
Si tu sors en campagne il y a encore des zone hors relais ,, comme chez moi en Provence.
Et si tu es en mer et bien plus de relais.
La seule solution , un téléphone satellitaire.



















Non on ne vit pas dans le même monde reprocher aux migrants de posséder un portable leur seul et unique bien qui pourrait leur sauver la vie et rester en contact avec leurs familles en effet pas du tout le même monde...


LOL LOL
 
Haut