Capter des chaines TV

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
oui c trés utile, y a aussi V-box tu peux capter pleins de chaines incluant aljazeera sport +1,+2...ect ca se vend à 300$

ps: tape xbmc sur youtube y a pleins de vidéos pour te guider (l'installation, les fichiers pour tv..ect)


Une fois que tu l'installes il faut y ajouter des fichiers ? non ?
 

math2007

3iche o mate7diche
Je l'ai regardé, j'ai a peu pres capté car c'est pas net, et il faut comprendre ;)

Ou trouver les addins pour avoir les chaines voulues ?


moi par exemple pour chercher les addons , je regarde les videos youtube de xbmc . Souvent, en bas de description y a un lien qui mene au telechargement de ces addons, en fait c comme des fichiers pour se connecter au serveur.
y a des addons une fois tu telecharge le logiciel ils sont inclus par défaut :)
j espere que j ai bien repondu à ta question
 

math2007

3iche o mate7diche
Merci pour la vidéo, J'ai pas compris pourquoi le mec met à droite de la vidéo sa photo avec une blonde MDRRRRRR Jamais vu un truc pareil toutes ses vidéos il met ca , Za3ma 7a99a9 injazzz pour l'humanité en prenant une toff avec une blonde , Bnadém fchkélll


mdrrrr oui c drole, peut etre pour dire que je m'entend bien avec les blondes hihih. Meme des fois ,y a des mecs qui mettent des videos pour expliquer un truc en disant bismilallah rahman rahim. ikhwati a3izza3...ect mdrr on dirais la météo à la tv :D
 
bonjour,
je suis nouveau sur le forum
Hahahaha Je sais ce qu'il te faut. MX Player version x86. J'ai réussi a faire marcher Sybla sur Bluestacks même si c’était juste par curiosité car j'ai une tablette Android déjà.

Pour faire simple et éviter trop de détails, les tablettes ont des processeurs ARM alors que les laptops ont des processeurs X86.

PS: Il faut aussi installer les logiciels Sybla et le Codec x86 de MX Player avec les fichiers .apk car ils sont inexistants dans google Play.

je m’apprête a acheter un boitier MX TV BOX 12.0 support-Xbmc on me dit que je peut capter en iptv plus de 300 chaine arabe + foot . es que c'est vrai ?
 
Haut