Caq et permis d'études

 
Bonjour tt le monde je voulais me renseigné sur une phrase que l'agent ma di a la fin de mon entrevue ." J'ai accepté votre demande" et elle ma di de passer la visite médical
Merci d avance mes amis
 
bonjour les amis,

merci pour toutes les informations que vous avez partagé avec nous. j'ai besoin de quelques informations de plus si quelqu'un peut m'aider. on compte envoyé mon petit frère faire une maîtrise au canada et on hésite entre deux écoles ETS Montréal ou polytechnique Montréal.

quelqu'un pourra t il m'aider à faire le choix et si ses deux écoles sont réputés au marché du travail au Canada.

en plus j'aimerai bien savoir si c'est facile de décrocher un premier emploi au Canada après la fin des études.

merci beaucoup pour votre aide.
 
bonjour tout le monde !

SVP ! j'ai besoin de votre aide ! j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac et je me suis inscrit a l'institut Teccart de Montréal.

je viens de recevoir mon CAQ et je voudrais rassembler les documents nécessaires pour faire la demande du permis d’étude mais je sais pas ce qu'il me faudra comme preuve de capacité financière !

mes parents m'ont préparé leurs attestations de travail, leurs bulletins de paie ainsi que leurs relevés bancaire mais je ne sais si c'est suffisant ou non !
est-ce qu'ils doivent signer un engagement prouvant qu'ils s'engagent a me financer mes études ?
en ce qui concerne les fonds, est-ce qu'ils doivent me les verser sur un compte a mon nom ou peuvent-ils présenter leurs relevés bancaire seulement !
SVP si quelqu'un vient de faire la demande je vous serai reconnaissant si vous m’expliqueriez ce que je dois préparer comme docs !
merci infiniment !
 
Quel sont les délais normaux pour le traitement du CAQ pour nous les marocains, les délais se change d'un pays à l'autre comme vous le savez, j'ai envoyé mes documents le 13/novembre /2018 depuis ce temps j'ai rien reçu. Est-ce que c'est Normal ?
 
Haut