Caq refusé après avoir étudié une année à montréal

J'ai effectué deux semestres à l'Université Internationale de Montréal, mais à cause de beaucoup de problèmes familiaux au Maroc, je ne me suis pas trop concentrée sur mes études et j'ai eu deux F au premier semestre et encore 2 F au cours du second semestre, car bien qu'inscrite à temps plein, je n'ai pas passé certains examens. Ayant reçu mon admission à Poly, il me semblait que c'était pas trop grave pour moi et que mon vrai parcours estudiantin allait démarrer à l'automne 2013, sachant que j'avais un CAQ d'une durée d'une année (août 2012-août 2013). je suis rentrée au pays en mai 2012, j'ai toujours respecté les consignes et je n'ai pas travaillé, ni sur la campus ni à l'extérieur... Et là, les services d'immigration me disent que mon dossier est incomplet, et que je dois justifier mes échecs. j'ai dû reporter mon admission pour l'hiver prochain, mais je suis face à un mur. Quel serait mon recours ? Dois-je prendre un avocat ? Pourriez-vous m'aider ? Merci pour toutes vos réponses.
 
Haut