Quelles sont les caresses que vous appréciez le plus, celle sur les joues, les bras le cou les jambes les fesses et on s'arrête là
sujet léger et délicat aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelles sont les caresses que vous appréciez le plus, celle sur les joues, les bras le cou les jambes les fesses et on s'arrête là
A 15h51??tu n'as pas déjà assez d'images sur le net..
sur les cheveux![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je t'inspire ?![]()
oui on peut dire cela ainsi disons que je fais ce que tu n'as osé faire lol
lol mes bisous étaient mignons et innocents![]()
j'adore qu'on me caresse les cheveux, et je m'endors au bout de 30sec :langue:
oui oui surtout derrière le cou
ce n'est pas moi qui l'ai cité
et oui je trouve ça mignon comme bisou ...
il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné :langue:
tu t'endors avec qui en ce moment ?
mon oreiller, mais il n'a malheureusement pas cette capacité![]()
ya des papas qui font des bisous derrière le cou mais a quel âge ???
ah zut je peux pas te poser la question suivante enfin si je peux car je suppose quon ta deja fait endormir dis moi toutes les maisn peuvent te faire dormir ou juste un certain type ?
n'importe quel type de mains dans mes cheveux me donnent envie de dormir!![]()
ok je note cela donc utilise tes mains alors![]()
bah non pas les miennes, ca me ferait aucun effet, aucune envie de dormir, parfois je tiens une mèche que j'enroule, j'enroule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pierre qui roule n'amasse pas mousse j'ai envie de dire même si cela n'a rien à avoir mais y'a longtemps qu eje nai pas utilisé cette expression
tu as les cheveux mi longs ou longs voir tres longs ?
ah ah ah , t'es un petit comique toi!
j'ai les cheveux lonnnnnnnnnngs
petit ca depends sous quel angle on me perçois comique disons que ca depends des jours la je suis dans un bon jour
long dis tu et ils sont de quelle couleur ? bouclés ou pas (j'espere que tu lisses pas )
ils sont bruns je ne touche pas à la couleur lol, ca les abimerai trop surtout que je les lisse![]()
ohh je vous comprends pas pq lisser ce que la nature vous a donné ah les bouclettes quest ce que cest joli et sauvage etre lisse cest fade snif snif toutavait bien commence entre nous ahh que dieu maudisse babyliss
c'est horrible les cheveux bouclés, frisés.....perso je les lisse pas totalement je me fais ce genre de coiffure :
http://fc.img.v4.skyrock.net/fcd/kardashian-life/pics/2410978789_1.gif
et j'utilise pas la marque babyliss monsieur, tu fais de la pub?![]()