Caresses

bah non pas les miennes :rouge:, ca me ferait aucun effet, aucune envie de dormir, parfois je tiens une mèche que j'enroule, j'enroule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pierre qui roule n'amasse pas mousse j'ai envie de dire même si cela n'a rien à avoir mais y'a longtemps qu eje nai pas utilisé cette expression

tu as les cheveux mi longs ou longs voir tres longs ?

topic qui me rappelle un des miens, c'est une bonne chose que le thème ressurgisse de temps à autre :

"si j'étais une caresse, je serais une caresse buccale et suave, et suivrait éperdument les frissons délicieux de son épiderme.
gonflé par son souffle et enivré par son odeur, je me muerais entièrement en caresse, du revers de mes bras à l'intérieur de ma cuisse, de mon visage et mon front aux extrémités de mes doigts, et au dos de mes mains.
a choisir, je serais koulli une caresse, prise dans le temps et l'espace courbe de son corps, délivrée de toute autre nécessité, sinon le culte de sa beauté.
je serais une caresse dévote, une prière : les grains de sa peau serait mon livre, et son sein, l'éden de ma religion."

petit hommage à la bladinette qui m'a inspiré, après coup (jeu de mot approprié si ce n'est de bon gout), cela.

ohh je vous comprends pas pq lisser ce que la nature vous a donné ah les bouclettes quest ce que cest joli et sauvage etre lisse cest fade snif snif toutavait bien commence entre nous ahh que dieu maudisse babyliss

c'est horrible les cheveux bouclés, frisés.....perso je les lisse pas totalement je me fais ce genre de coiffure :

http://fc.img.v4.skyrock.net/fcd/kardashian-life/pics/2410978789_1.gif

et j'utilise pas la marque babyliss monsieur, tu fais de la pub?:D

c'est horrible les cheveux bouclés, frisés.....perso je les lisse pas totalement je me fais ce genre de coiffure :

http://fc.img.v4.skyrock.net/fcd/kardashian-life/pics/2410978789_1.gif

et j'utilise pas la marque babyliss monsieur, tu fais de la pub?:D

jue repete je trovue ca horrible moi j'aime la nature des cheveux sauf si on a des cheveux de black (lol bah oui faut pas deconner non plus) et en plus je deteste encore plus le visage de kardash (c'est bien une kardash)

Retour