Caricature à Noisy-le-Sec

Salem,

Je viens de découvrir sur un site web cet article :

http://www.lepost.fr/article/2010/0...e-11-septembre-a-la-sauce-nouazilandaise.html

Le maire de la ville a mis a notre disposition un gymnase pour l'Aid et le jour même, voila cet article qui parait !!!

Je le trouve scandaleux et vous, vous en pensez quoi ?

Scandaleux est un mot faible!!! J'ai téléphoné à Ségolène qui confirme que l'attaque est d'une "gravitude"extrême.
Mais il faut garder la tête froide et répondre de manière proportionnée: tu devrais tuer quelques centaines de chrétiens mais pas plus :D
 

olddybldi

Muslim for ever
Scandaleux est un mot faible!!! J'ai téléphoné à Ségolène qui confirme que l'attaque est d'une "gravitude"extrême.
Mais il faut garder la tête froide et répondre de manière proportionnée: tu devrais tuer quelques centaines de chrétiens mais pas plus :D


mdr !
Que veux tu qu'on en penses ? Une caricature somme toute médiocre. Ni plus ni moins
 

Rochd1

Tounsi
Scandaleux est un mot faible!!! J'ai téléphoné à Ségolène qui confirme que l'attaque est d'une "gravitude"extrême.
Mais il faut garder la tête froide et répondre de manière proportionnée: tu devrais tuer quelques centaines de chrétiens mais pas plus :D

mdr

Vite brulons des drapeaux français lol
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Haut