Carla Bruni est enceinte : Sarkozy compte sur sa femme pour se faire réélir

si sarko est réélu on va avoir mal aux portes monnaies, deja qu'en 5 ans il a réussi a tous nous plumer et à engraisser les plus riches, je me demande ce que ça va donner en 2017 !!
 
si sarko est réélu on va avoir mal aux portes monnaies, deja qu'en 5 ans il a réussi a tous nous plumer et à engraisser les plus riches, je me demande ce que ça va donner en 2017 !!


en 2017 ? on aura eu le temps de s'habituer à ne travailler que pour payer plus ................ d impôts.

j'espère du fond du coeur qu 'il ne le sera pas ( réelu) , mais bon il a de bonnes chances sinon il ne retenterait pas
 
wa machi shorly :;D je pense a m'expatrier

les promesses n'engagent que ceux qui y croient


mdr :D

s'il réelu je penserais sérieusement à plier bagage ( euh en an on le temps de se trouver un projet à l etranger ====> HEEEEELP

Nan sérieux depuis qu 'il est là ça craint grave :eek: la France

sinon je suis, au sujet des promesses je suis d 'accord avec toi c 'est pour ça que les franchouillards qui ont hissés Sarko Ier , je ne les crois pas quand ils s 'indignent et qu'ils disent : Sarko ? plus jamais !
 
moi je pense que les français sont aussi **** oui

mais je suis d'accord que ce n'est pas ça qui va le faire réélire

c'est leur connerie :D

Des français il y en a de toutes les origines, de toutes les couleurs, des deux sexes, de toutes les religions, de tous les âges......

Les **** ce sont lesquels? :)
 
Des français il y en a de toutes les origines, de toutes les couleurs, des deux sexes, de toutes les religions, de tous les âges......

Les **** ce sont lesquels? :)

c'est drôle comme tu supposes de suite que je pourrais parler d'une certaine catégorie de français ...

les ****, ce sont la masse qui vont retourner voter pour quelqu'un qui n'a rien apporter de positif à la france en cinq années de présidence
 
c'est drôle comme tu supposes de suite que je pourrais parler d'une certaine catégorie de français ...

les ****, ce sont la masse qui vont retourner voter pour quelqu'un qui n'a rien apporter de positif à la france en cinq années de présidence

le *** c'est celui qui ne vote pas comme moi (ou comme toi). ;)

Le multipartisme (comme la faculté de renverser légalement les dirigeants) est une des bases de la démocratie.
 
C'est facile de généraliser en disant que les français sont **** dans leur ensemble en se plaçant de fait au dessus du lot. Nous sommes beaucoup plus conscient de notre avenir politique que vous ne semblez le croire.

Dans mon entourage je ne connais personne qui votera en fonction du gosse ou non de Sarko, ça n'a pas de sens.
 
si sarko est réélu on va avoir mal aux portes monnaies, deja qu'en 5 ans il a réussi a tous nous plumer et à engraisser les plus riches, je me demande ce que ça va donner en 2017 !!

Salam, les Français qui ont votais pour lui, et qui sont déçu...
Je suis très content pour eux, ça leur apprendras à votais pour aidais la bourgeoisie à la sauce Française.
Et la France dans bas, elle subi encore et encore...
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Si Sarko le nain est réelu grâce à cela, je plains sérieusement le peuple french :D

Sacré Sarko, il n'a qu'à se montrer avec une montre Rolex au bras et son peuple va le trouver cool
 
Si Sarko le nain est réelu grâce à cela, je plains sérieusement le peuple french :D

Sacré Sarko, il n'a qu'à se montrer avec une montre Rolex au bras et son peuple va le trouver cool

Tu pourras t'en faire pour les français quand des bateaux d'émigrants français
aborderont au Maghreb.

En attendant la vie y est agréable. :)
 
Haut