1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Le carnacheap de 1995

Discussion dans 'Maroc / Canada' créé par Ebion, 30 Janvier 2017.

Bonjour :timide: Vous souvenez-vous du Carnacheap de Québec de 1995? C'était le Carnacheap le plus cheap de l'histoire de l'humanité, et même de...

  1. Ebion

    Ebion

    Inscrit:
    28 Mai 2007
    Messages:
    38 931
    Likes:
    41 926
    Bonjour :timide:

    Vous souvenez-vous du Carnacheap de Québec de 1995? C'était le Carnacheap le plus cheap de l'histoire de l'humanité, et même de l'univers!!!!!!!!!!!!!!

    C'était minable, nul, lamentable, pitoyable! Après les gens ont attaqué le Bonhomme Carnaval tellement ils étaient furieux!

    Ce triste épisode de l'histoire du Québec a servi de révélateur : on a compris que les Québécois étaient en fait nés pour un petit pain et qu'ils ne pourraient jamais aspirer à faire de grandes choses. On était, et on est resté, des losers. Les Européens, les Américains, les Japonais et les Chinois savent faire les choses en grand. Mais les Québécois sont juste trop petits et attardés! :(
     
  2. etre2en1

    etre2en1 VIB

    Inscrit:
    8 Février 2011
    Messages:
    22 234
    Likes:
    18 095
    Ebion apprécie ceci.
  3. Ebion

    Ebion

    Inscrit:
    28 Mai 2007
    Messages:
    38 931
    Likes:
    41 926
    C'était trop la honte en 1995!

    La même année où les NorCHEAP ont été vendus à milliardaires américains sans avoir gagné la moindre Coupe Stanley et où les CanaCHEAP de Montréal ont subi la pire défaite de l'histoire du sport. Ils ont échangé leur gardien de but vedette contre je ne sais qui, sûrement un deux de pique... C'est là qu'il est devenu clair que le Québec était trop CHEAP pour gagner de nouveau la prestigieuse Coupe Stanley! :fou:

    Sans parler du damné référendum qui a blessé durablement le Québec.