Les carnets d'epstein font des morts

Après la mort par suicide du sioniste et terroriste du mossad epstein et ce pendant qu'il n y avait personne dans sa cellule, qu'il est eu le temps de faire son testament et que les caméras sont tombés en panne, de plus en plus de personne se suicident ou meurt de manière foudroyante ces temps ci, elles font toutes partie du carnet de tél du milliardaire iSSraelien.
L'un des plus étonnant est la mort du sioniste Maurice Amon, milliardaire ayant fait fortune de manière mafieuse entre autre dans l'ancre pour billets de banque et le halal ( rappel au boycotte du halal fait par des iSSraeliens) à travers la très mystérieuse société sicpa.
Tous ces gens étaient des habitués d'une ile ou tous ces monstres violaient des enfants et des femmes kidnappées par les réseaux epstein et brunel (ce n'est pas son vrai nom de famille).
 
A

AncienMembre

Non connecté
selon la presse, ce Maurice Amon est décédé dans son lit d'un arrêt cardiaque à 68 ans...
rien de bien étonnant ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
y a t il un lien entre "sioniste" et "pédophile" pour morjani?

quoi que les deux soient répréhensibles, je ne vois pas le lien à faire entre les deux ???:confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne lui en veut pas, ça doit être à cause de la récurrence..
Epstein, weinstein, woody Allen, polanski, Cohn Bendit, etc etc...

tu cites une liste de pédophiles juifs, pas de pédophiles sionistes
(quoique woddy allen n'ait pas été condamné je crois ?)

mais on pourrait surement citer des pédophiles français,
https://www.nouvelobs.com/societe/2...pales-affaires-de-pedophilie-depuis-2000.html

américains,
https://www.bladi.info/threads/etats-unis-pretre-pedophile.489244/
(30 ans de prison pour un pédophile américain ayant abusé d'enfants durant 40 ans

ou arabes, et même des imams...
https://www.bladi.net/imam-pedophile-barcelone,56274.html
https://www.algerie-focus.com/2017/...-imam-pedophile-arrete-a-batna/?cn-reloaded=1
http://fr.le360.ma/societe/marrakec...s-de-setti-fatma-devant-la-cour-dappel-189901

hélas les pédophiles existent dans tous les coins du monde... :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le plus détestable - abstraction faite de la pédophilie - c est que ces escapades offertes aux puissants de ce monde n avaient d autres finalités que celle de les piéger..pour orienter en sa faveur des décisions politiques et économiques.
 
tu cites une liste de pédophiles juifs, pas de pédophiles sionistes
(quoique woddy allen n'ait pas été condamné je crois ?)

mais on pourrait surement citer des pédophiles français,
https://www.nouvelobs.com/societe/2...pales-affaires-de-pedophilie-depuis-2000.html

américains,
https://www.bladi.info/threads/etats-unis-pretre-pedophile.489244/
(30 ans de prison pour un pédophile américain ayant abusé d'enfants durant 40 ans

ou arabes, et même des imams...
https://www.bladi.net/imam-pedophile-barcelone,56274.html
https://www.algerie-focus.com/2017/...-imam-pedophile-arrete-a-batna/?cn-reloaded=1
http://fr.le360.ma/societe/marrakec...s-de-setti-fatma-devant-la-cour-dappel-189901

hélas les pédophiles existent dans tous les coins du monde... :(
Pédophiles et tête/membres de gros réseaux, tu vois la grande différence ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
non je ne soutiens absolument pas les pédophiles, aucun pédophile.

je m'interroge juste sur l'argumentaire qui, dans une discussion sur un horrible pédophile et son réseau, trouve le moyen de glisser "sioniste" alors que visiblement, tout comme dans la liste d'autres pédophiles cités plus haut, ce sont des pédophiles juifs qui sont ciblés, sachant que le même posteur ne mettra jamais un message de la même tonalité sur un pédophile non juif.

A mettre en lien avec l'antisémitisme sous jacent à bon nombre de ses messages.
et qui n'a rien à voir avec une position antisioniste, qui elle, se justifierait politiquement.
 
Je m'interroge juste sur l'argumentaire qui, dans une discussion sur un horrible pédophile et son réseau, trouve le moyen de glisser "sioniste"
Et alors, ça ne semble déranger que toi :rolleyes:
A savoir Pourquoi ? ^^
sachant que le même posteur ne mettra jamais un message de la même tonalité sur un pédophile non juif.
Ça reste à prouver, @morjani tu en dis quoi ?
A mettre en lien avec l'antisémitisme sous jacent à bon nombre de ses messages.
et qui n'a rien à voir avec une position antisioniste, qui elle, se justifierait politiquement
L'antisémitisme est un mot inventé pour museler les langues, d'ailleurs ce mot est un non-sens complet.

Haine anti-juif est plus correct. Mais bon ceux qui ont inventé ce mot savent trés bien pourquoi ils l'ont fait ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après la mort par suicide du sioniste et terroriste du mossad epstein et ce pendant qu'il n y avait personne dans sa cellule, qu'il est eu le temps de faire son testament et que les caméras sont tombés en panne, de plus en plus de personne se suicident ou meurt de manière foudroyante ces temps ci, elles font toutes partie du carnet de tél du milliardaire iSSraelien.
L'un des plus étonnant est la mort du sioniste Maurice Amon, milliardaire ayant fait fortune de manière mafieuse entre autre dans l'ancre pour billets de banque et le halal ( rappel au boycotte du halal fait par des iSSraeliens) à travers la très mystérieuse société sicpa.
Tous ces gens étaient des habitués d'une ile ou tous ces monstres violaient des enfants et des femmes kidnappées par les réseaux epstein et brunel (ce n'est pas son vrai nom de famille).
après il y a un certains enfoiré qui vient te décrédibilisé en versant un peu de sauce théorie du complot
il n y a que les aveugles qui ne voient pas, comme Allah dis dans le coran.
 
Dernière modification par un modérateur:
Et alors, ça ne semble déranger que toi :rolleyes:
A savoir Pourquoi ? ^^

Ça reste à prouver, @morjani tu en dis quoi ?

L'antisémitisme est un mot inventé pour museler les langues, d'ailleurs ce mot est un non-sens complet.

Haine anti-juif est plus correct. Mais bon ceux qui ont inventé ce mot savent trés bien pourquoi ils l'ont fait ;)

@boublil92 est un sioniste mentir comme il vient de le faire n'est pas un problème pour lui.
 
non je ne soutiens absolument pas les pédophiles, aucun pédophile.

je m'interroge juste sur l'argumentaire qui, dans une discussion sur un horrible pédophile et son réseau, trouve le moyen de glisser "sioniste" alors que visiblement, tout comme dans la liste d'autres pédophiles cités plus haut, ce sont des pédophiles juifs qui sont ciblés, sachant que le même posteur ne mettra jamais un message de la même tonalité sur un pédophile non juif.

A mettre en lien avec l'antisémitisme sous jacent à bon nombre de ses messages.
et qui n'a rien à voir avec une position antisioniste, qui elle, se justifierait politiquement.

:cool:
 
Je crois qu'il y a une énorme hypocrisie dans toutes les sociétés pour faire un amalgame entre pédophilie et relation sexuelle avec une mineure:
"La pédophilie est un trouble psychique1 caractérisé par l'attirance sexuelle persistante d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants (habituellement prépubères ou au début de leur puberté2,3)."
Dans toutes les affaires sorties il ne s'agit pas de pédophilie mais de relations sexuelles avec des jeunes filles mineures mais pubères. Cela tombe sous le coup de la loi de nos jours.
Le scandale est moins là que dans l'utilisation de son pouvoir pour à la fois créer des réseaux de prostitution de jeunes filles mineures (mais pubères) et d'étouffer ces affaires (menaces, crimes?,...). Quand on parle pouvoir dans nos sociétés occidentales bien sûr on retrouvera proportionnellement beaucoup de juifs et sionistes pour avoir l'appui du Mossad/israel quand il le faut. Cela donne cette impression de sur représentation de juifs mais il faut bien reconnaitre que cette utilisation du pouvoir pour satisfaire ces fantasmes sexuels ou bien pire encore la pédophilie au sens réel de sa définition est malheureusement vu dans tous les pays du Monde y compris dans les pays musulmans. L'enjeu dans l'affaire Epstein ou Weinstein est est ce qu'elles seront traitées comme l'affaire Ramadan ? Je ne le crois pas du tout car les 2 ont la protection certaine du Mossad/Israel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
boublil, c'est vrai ça sonne juif sepharade

et non je ne suis pas juive séfarade, désolée :)

et le pseudo boublil je l'ai pris au hasard, parce que c'était un nom de chanteur que mon fils écoute, et que la couverture du CD trainait à côté,
rien de plus, hasard total...

j'aurais pu m'appeler sourisverte88 ou fleurorange33... :)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
je viens de verifier à l'instant, car en effet ce nom sonnait bien juif
alors en tapant boublil, google me sort en premier choix :
Max Boublil (Maximilien Léon Boublil),

Juif Sépharade
Nationalité : Française

source : .. celebrites-juives.blogspot.com/2013/08/max-boublil

hahah
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui boublil est un mot que j'ai vu sur une couverture de CD qui trainait par là au moment où je me suis inscrite sur ce forum
je l'ai pris au hasard, comme j'aurais pu ouvrir un dictionnaire une page et taper au hasard sur un mot.
je trouvais que le son était amusant... bl bl bl. rien de plus.

Tu ne crois pas que j'ai mis mon vrai nom?
et non je ne m'appelle pas boublil
et je ne vis pas dans le 92.
et je ne suis pas juive séfarade.

voilà donc tu penses avoir démontré quoi ?

rien du tout :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
et je dois encore rajouter :

la conversation tombe vraiment très bas, c'est la chasse aux sorcières :(

tout ca sur la base d'un pseudonyme aléatoire.

vraiment c'est graaââaave là. Vous psychotez totalement :claque:
 
je viens de verifier à l'instant, car en effet ce nom sonnait bien juif
alors en tapant boublil, google me sort en premier choix :
Max Boublil (Maximilien Léon Boublil),

Juif Sépharade
Nationalité : Française

source : .. celebrites-juives.blogspot.com/2013/08/max-boublil

hahah
Il aurait pu choisir comme pseudo blanche neige ça ne changerait rien, son discours est totalement compatible avec celui du likoud, cela fait de lui un sioniste.
C'est simple un sioniste est toute personne qui adhère à l'idéologie suprémaciste, nationaliste et colonialiste sioniste. En outre, elle défend tout discours qui va dans l'interet d'iSSrael et de sa domination sur la Palestine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
et bien tu plaques tes fantasmes comme d'habitude, et cela en devient vraiment ridicule.

Suprémaciste, nationaliste, colonialiste, raciste, sioniste ??? vraiment où as tu vu cela ?:rolleyes::rolleyes:

Déjà comme je l'a dit mes origines sont très mélangées et plus encore celles de mes propres enfants
cela irait en contradiction avec ce que je suis ainsi que toute ma famille :D

ensuite je hais les nationalismes de n'importe quelle sorte, suprématisme vraiment aucun lien avec moi, colonialiste non vraiment non rien ne va dans cette direction dans mes écrits ou pensées...

Bref tu fantasmes à mort, comme hessia fantasme sur un simple pseudo choisi au hasard complet c'est navrant.:intello:

mais c'est surtout et comme toujours la HAINE rageuse qui empoisonne ton coeur à chacun de tes posts qui s'exprime avant tout :(

une haine qui touche tout ce qui est occidental, francais, européen, américain, et que tu plaques mécaniquement sur toutes les situations
qu'il s'agisse de coiffure des cheveux, de géopolitique, d'éducation, de religion etc.

en fait c'est vraiment toi qui es à plaindre, tu te pourris la vie à un degré incommensurable, quelle torture pour toi de vivre au milieu de tant de HAINE.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Il aurait pu choisir comme pseudo blanche neige ça ne changerait rien, son discours est totalement compatible avec celui du likoud, cela fait de lui un sioniste.
C'est simple un sioniste est toute personne qui adhère à l'idéologie suprémaciste, nationaliste et colonialiste sioniste. En outre, elle défend tout discours qui va dans l'interet d'iSSrael et de sa domination sur la Palestine.
Moi, je suis pas d'accord : un sioniste est une personne qui n'est pas d'accord avec la doxa ambiante.

Exemple : quelqu'un affirme assez stupidement qu'Albert Einstein est un menteur et un voleur.

Si je doute ou pense le contraire : je deviens, comme par magie, sioniste.

On peut noter que l'accusation de sionisme ne vaut que par sa profération. Nul besoin de prouver un quelconque lien avec un certain hébreux, il suffit
d'être accusé de sionisme, pour l'être sans autre forme de procès. Il y a ici, tout une diaspora qui utilise ce procédé qui n'a d'autre but que de faire taire les débats en accusant la personne, en passant outre le message, bien évidemment.

On va donc suggérer des liens avec l'état hébreux, tout en laissant la meute de ses thuriféraires se déchainer contre cet impétrant impertinent qui a
juste eu le tort de poser un avis contraire.

Le délit d'opinion se transforme donc en délit de sionisme, par une justice toute stalinienne.

Ceci dit, je préfère le débat d'idées au débat de personnes, mais il semblerait que, sur ce site, on préfère éviter les idées et ragoter sur les personnes,
en espérant l'effet de meute.

Le fond du message reste christique : "Qui n'est pas avec moi est contre moi. Et qui est contre moi est sioniste."

C'est d'un ridicule achevé, bien entendu.
 
Moi, je suis pas d'accord : un sioniste est une personne qui n'est pas d'accord avec la doxa ambiante.

Exemple : quelqu'un affirme assez stupidement qu'Albert Einstein est un menteur et un voleur.

Si je doute ou pense le contraire : je deviens, comme par magie, sioniste.

On peut noter que l'accusation de sionisme ne vaut que par sa profération. Nul besoin de prouver un quelconque lien avec un certain hébreux, il suffit
d'être accusé de sionisme, pour l'être sans autre forme de procès. Il y a ici, tout une diaspora qui utilise ce procédé qui n'a d'autre but que de faire taire les débats en accusant la personne, en passant outre le message, bien évidemment.

On va donc suggérer des liens avec l'état hébreux, tout en laissant la meute de ses thuriféraires se déchainer contre cet impétrant impertinent qui a
juste eu le tort de poser un avis contraire.

Le délit d'opinion se transforme donc en délit de sionisme, par une justice toute stalinienne.

Ceci dit, je préfère le débat d'idées au débat de personnes, mais il semblerait que, sur ce site, on préfère éviter les idées et ragoter sur les personnes,
en espérant l'effet de meute.

Le fond du message reste christique : "Qui n'est pas avec moi est contre moi. Et qui est contre moi est sioniste."

C'est d'un ridicule achevé, bien entendu.
Le terme sioniste est un qualificatif qui désigne uniquement une personne qui adhère à l'idéologie sioniste ou qui défend ce qui va dans l'interet de l'existence de la domination iSSraelienne en Palestine.
En outre, un sioniste n'est pas forcement juif et un juif n'est pas forcement sioniste, la personne ne peut avoir aucun lien avec l'entité suprémaciste nationaliste et colonialiste.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
et bien tu plaques tes fantasmes comme d'habitude, et cela en devient vraiment ridicule.

Suprémaciste, nationaliste, colonialiste, raciste, sioniste ??? vraiment où as tu vu cela ?:rolleyes::rolleyes:

Déjà comme je l'a dit mes origines sont très mélangées et plus encore celles de mes propres enfants
cela irait en contradiction avec ce que je suis ainsi que toute ma famille :D

ensuite je hais les nationalismes de n'importe quelle sorte, suprématisme vraiment aucun lien avec moi, colonialiste non vraiment non rien ne va dans cette direction dans mes écrits ou pensées...

Bref tu fantasmes à mort, comme hessia fantasme sur un simple pseudo choisi au hasard complet c'est navrant.:intello:

mais c'est surtout et comme toujours la HAINE rageuse qui empoisonne ton coeur à chacun de tes posts qui s'exprime avant tout :(

une haine qui touche tout ce qui est occidental, francais, européen, américain, et que tu plaques mécaniquement sur toutes les situations
qu'il s'agisse de coiffure des cheveux, de géopolitique, d'éducation, de religion etc.

en fait c'est vraiment toi qui es à plaindre, tu te pourris la vie à un degré incommensurable, quelle torture pour toi de vivre au milieu de tant de HAINE.
Vous êtes en train de tomber dans leur jeu.

Une des constantes sur ce site, c'est réduire les débats d'idées à des débats de personnes. Le côté pratique du débat ad hominem est qu'il évite de répondre aux questions posées tout en accusant l'autre de racisme, d'islamotrucbidule ou, cerise sur le gâteau, sionisme.

Poser une question, même pertinente, sur une affirmation d'un membre de la diaspora, c'est s'exposer à l'effet de meute et à discuter, ad nauseam, sur ces allégations.

Etant moi-même mis en cause de nombreuses fois, j'ai demandé à chaque fois des preuves de ces accusations débiles.

Inutile de dire que j'attends toujours ces preuves "irréfutables".
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Le terme sioniste est un qualificatif qui désigne uniquement une personne qui adhère à l'idéologie sioniste ou qui défend ce qui va dans l'interet de l'existence de la domination iSSraelienne en Palestine.
En outre, un sioniste n'est pas forcement juif et un juif n'est pas forcement sioniste, la personne ne peut avoir aucun lien avec l'entité suprémaciste nationaliste et colonialiste.
Tout à fait. Il n'est pas nécessaire d'adhérer à la politique israëlienne pour être

Donc, on peut aussi t'accuser de sionisme, parce que, par ton outrance, à accuser tout le monde de sionisme revient à accuser n'importe qui.

Ainsi donc, je mets au défi n'importe qui sur ce site de me montrer des contributions qui seraient favorables à l'état hébreux.

Il serai temps de mettre en oeuvre cette justice, la justice du prophète ™ ® dont tout le monde se réclame tout en la piétinant allégrement.
 
Tout à fait. Il n'est pas nécessaire d'adhérer à la politique israëlienne pour être

Tu dis n'importe quoi, la politique de l'entité sioniste dépend en grande partie du gouvernement en place, elle évolue.
Le sioniste encore une fois est une personne qui adhère à l'idéologie sioniste et tient un discours qui va dans le sens de la domination iSSraelienne sur la Palestine.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Tu dis n'importe quoi, la politique de l'entité sioniste dépend en grande partie du gouvernement en place, elle évolue.
Le sioniste encore une fois est une personne qui adhère à l'idéologie sioniste et tient un discours qui va dans le sens de la domination iSSraelienne sur la Palestine.
Mais tu accuses tout le monde de sionisme. Accuser tout le monde revient à n'accuser personne ou n'importe qui.

Bref, avec toi, le débat se résume à sioniste ou pas. Tes admirateurs seront d'accord avec toi.

Les autres seront accusés de sionisme.

Et tu seras adulé, comme il se doit, sans remise en cause de ta suprématie, mais sans prise de risque aussi.

Bref, un tantinet pitoyable, comme toute victoire à la Pyrrus.
 
Haut