Caroline Fourest vs Zemmour & Naulleau.

Merci pour ce devoir de memoire ma chere lupo !
Il s'agit tout bonnement d'un massacre , un genocide par le verbe dont on peux se passer .


merci pour ce commentaire mandaline, maintenant que j'y réfléchis je pourrais la poster dans le groupe des crapules tellement on en voit de la crapulerie dans les règles de l'art, comme je les aime ^^

naulleau et zemmour sont deux crapules haut-de-gamme :)
 
moi ce que je comprends pas c'est l'importance grandisante qu'on donne a zemmour, fourest et autre bouche a m****

a croire qu'il sont prix nobel de science ou de litterature

c'est juste des journaliste qui se font de la pub en degeulant sur tout et tout le monde..

Moi perso se qu'ils peuvent raconter je ny prete meme pas attention

ya tellement mieux a ecouter, lire etc etc
 
moi ce que je comprends pas c'est l'importance grandisante qu'on donne a zemmour, fourest et autre bouche a m****

a croire qu'il sont prix nobel de science ou de litterature

c'est juste des journaliste qui se font de la pub en degeulant sur tout et tout le monde..

Moi perso se qu'ils peuvent raconter je ny prete meme pas attention

ya tellement mieux a ecouter, lire etc etc

Tu preferes le monde aseptise de la tele ou tout le monde est beau et gentil !

Je prefere encore ecouter naulleau ou Nabe venir degueuler leurs discours sur les dechets litteraires de Musso , Angot et beigberder que d'applaudir betement la pretendu grandeur de leur plume
 
Tu preferes le monde aseptise de la tele ou tout le monde est beau et gentil !

Je prefere encore ecouter naulleau ou Nabe venir degueuler leurs discours sur les dechets litteraires de Musso , Angot et beigberder que d'applaudir betement la pretendu grandeur de leur plume

J'allais justement poster un truc sur nabe, je chercher la vidéo :D
 
Tu preferes le monde aseptise de la tele ou tout le monde est beau et gentil !

Je prefere encore ecouter naulleau ou Nabe venir degueuler leurs discours sur les dechets litteraires de Musso , Angot et beigberder que d'applaudir betement la pretendu grandeur de leur plume



j'ai mieux a faire que de me lancer dans un debat inutle

si tu comprends pas ce que j'ai voulut exprimé tant pis :)
 
Voilà je la poste ici à cause de la vanne sur les féministes (
"Tu oubliais feministe et opportuniste" .) :langue:

Dailymotion - Marc Edouard Nabe Clash Benoit Hamont Burqa Niqab - une vidéo Actu et Politique

Y a pas à dire il est des nôtres lui.

Du grand Art merci lupo et de faire decouvrir aux bladinautes , celui qui est entre dans la litterature avec un livre de genie pour les uns , un torchon pour les autres .
J'entends par les autres , la racaille bien pensante de st germain , les miller et consort , et la danseuse etoile Jf kahn !
 
Haut