Carré rouge ou carré vert?

vert comme madame horizon
il y a assez de scholarship pour ceux qui sont bons et ceux qui n'ont pas bcp de moyens + prets ...

ces feignants veulent tout avoir d'un coup

ps : madame horizons salam , dkhelti ?
 
hamra w nejma khedra :D

serieux je suis contre la greve des étudiants qui chiallent pour 300$/année de plus alors qu'ils filment la greve avec des IPHONE a 700$ et Canada Goose a 400$... :p
 
Rouge, tout simplement parce qu'un gouvernement ne peut prétendre qu'il manque de fonds dans le secteur de l'éducation sans même avoir réaliser une étude sérieuse au préalable ni même avoir élaboré un plan sur où et comment les sommes additionnelles seront investies dans le réseau universitaire.

Encore faudrait-il que le gouvernement légifère aussi concernant les généreux bonus de fin d'année versés à certains recteurs ainsi qu'aux primes aux recteurs sortants.
 
Rouge
Le gouvernement a réussi a faire passer sa stratégie trompeuse:
Mettre le contribuable contre les étudiants comme quoi si on augmente pas les frais de scolarité ce seront les contribuables qui paieront.
Ceci est vrai si et seulement si la seule source de financement sont les contribuable. Mais pourquoi ne pas ¸etre plutot responsable et cherchez du financment ailleurs comme par exemple auprès des gazières et pétrolières.
Dans d'autres pays on respecte le poids du mouvement étudiant, au Québec on les prend pour des enfants, immatures...les déclaration qu'on entend des politiciens: Père de famille, mère de famille...
Et pour nos étudiants étrangers qui paieront encore plus cher, je se serai Plus que rouge disons UltraViolet.
 
Rouge
Le gouvernement a réussi a faire passer sa stratégie trompeuse:
Mettre le contribuable contre les étudiants comme quoi si on augmente pas les frais de scolarité ce seront les contribuables qui paieront.