Quand carrefour écoule des dattes israélienne dans un stand dédié au ramadan (vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'affront n'est pas passé pour de nombreux militants de la cause palestinienne. L'hypermarché Carrefour à Chambourcy, dans les Yvelines, n'a pas hésité à mettre des dattes provenant des colonies israéliennes dans un stand dédié au Ramadan.
Dans une vidéo publiée cette semaine, on voit plusieurs consommateurs exiger le retrait immédiat du rayon spécial Ramadan.
« Ils sont en train de tirer Gazaouis comme des lapins. Nous mettre des dattes israéliennes sur le stand ramadan, c'est un affront fait aux (...)

- Monde / Vidéos, Boycott, Israël, France, Carrefour

Quand Carrefour écoule des dattes israélienne dans un stand dédié au Ramadan (vidéo)
 
oui mais ces dattes sont ceuillies trillées et emballées par des palestiniens donc
on les sanctionne doublement
les dattes n ont rien a voir la dedans
les israliens detiennent wall street et la city qu est ce que ils en on foutre
de bete datte dans le pire des cas ils vont les livrer au japonais ou
au chinois qui mange n importe quoi
y a des fois je me demande si on reflechie un minimum
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Majid n'a pas tord. Les palestiniens seront les premieres victimes de ces embargos à la c.n... Les premiers licensiés en cas de baisse des exportations. Et puis elles sont pas degueux les majouls.
 
oui mais ces dattes sont ceuillies trillées et emballées par des palestiniens donc
on les sanctionne doublement
les dattes n ont rien a voir la dedans
les israliens detiennent wall street et la city qu est ce que ils en on foutre
de bete datte dans le pire des cas ils vont les livrer au japonais ou
au chinois qui mange n importe quoi
y a des fois je me demande si on reflechie un minimum
tu dis n importe quoi les palestiniens comme bcp sont remplacés par des immigrés

peu importe qui ramasse boycott

il iront pas vendre aux chinois et japonais ils ne consomment pas ce fruit merci pour eux au passage. depuis quand les japonais mangent n'importe quoi ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
De toute façon c'est juste retiré de la gondole spéciale ramadan, ça va atterrir plus loin au rayon des fruits et légumes avec les pistaches, cacahouètes, pruneaux, abricots séchés……………. à peine plus loin mais toujours là.
 
USA est le plus grd soutient d israël j espère que ces personnes ne filme pas avec un iPhone des baskets Nike au pied et en partageant sur facebook..... :prudent:

c'est quoi cette reflexion, cest incroyable dès qu on parle de boycott il faut toujours qu'im y ait des gens pour médire.

tu devrais te concentrer sur toi au lieu de spéculer
 
tu dis n importe quoi les palestiniens comme bcp sont remplacés par des immigrés

peu importe qui ramasse boycott

il iront pas vendre aux chinois et japonais ils ne consomment pas ce fruit merci pour eux au passage. depuis quand les japonais mangent n'importe quoi ?
t inquiete si ils veulent vraiment vendre leur datte ils les vendront c est de la nourriture
c est une goutte d eau d un ocean ca
faudrait boycotter les banques la on va voir qui a vraiment le pouvoir
non c est ridicule
et ces pauvres immigrés on les empeches de gagner de l argent pour l envoyer
a leur famille
boycottons la silicone valley et ces produits en aval
 
t inquiete si ils veulent vraiment vendre leur datte ils les vendront c est de la nourriture
c est une goutte d eau d un ocean ca
faudrait boycotter les banques la on va voir qui a vraiment le pouvoir
non c est ridicule
et ces pauvres immigrés on les empeches de gagner de l argent pour l envoyer
a leur famille
boycottons la silicone valley et ces produits en aval

l'un n'empêche pas l'autre tu crois pas ?
les immigrés du sionistan cest pas mon problème le monde est grand.

chacun se dépatouille comme il peut
ce qui me dégoute le plus c'est de voir ces musulmans remplir leur cadie de charcuterie hallal quand elles sont toutes détenues par les sionistes, pauvres de nous.
 
l'un n'empêche pas l'autre tu crois pas ?
les immigrés du sionistan cest pas mon problème le monde est grand.

chacun se dépatouille comme il peut
ce qui me dégoute le plus c'est de voir ces musulmans remplir leur cadie de charcuterie hallal quand elles sont toutes détenues par les sionistes, pauvres de nous.

Arrete d'utiliser internet dans ces cas... 90% des systèmes de compression de voix et de données sont d'origine Israelienne, les 10% restant sont japonais...
 
Arrete d'utiliser internet dans ces cas... 90% des systèmes de compression de voix et de données sont d'origine Israelienne, les 10% restant sont japonais...
deja apporte tes preuves
ensuite quand bien même il y a des outils dont on ne peut se passer et si on doit utiliser certains de leur produits pour en couler d'autres ca sera deja ça de gagner.
tu es le genre à t'en foutre du boycott continus comme ça et vas t'occuper de ce qui t'interesse.
 
deja apporte tes preuves
ensuite quand bien même il y a des outils dont on ne peut se passer et si on doit utiliser certains de leur produits pour en couler d'autres ca sera deja ça de gagner.
tu es le genre à t'en foutre du boycott continus comme ça et vas t'occuper de ce qui t'interesse.

Tiens pour le reste va faire ta propre recherche

http://www.company-histories.com/ECI-Telecom-Ltd-Company-History.html

Effectivement je ne suis pas un adepte de boycott et je m'occupe de ce qui m'intéresse.
 
Tant qu a boycotter autant aller jusqu'au bout de la logiq et pas faire de simples mesurettes...

Le boycott est efficace s il y a une solution de remplacement des produits boycottes par d autres produits fabrique par des entreprises internationales qui n ont pas émis de pars sur le marché boursiers (afin d éviter qu un éventuel groupe de sioniste profit des bénéfices des ventes )
Chose impossible aujourd'hui vue que les sionistes contrôlent le marché boursiers
 
@louxor, le boycott est symbolique et il peut être efficace dans une certaine mesure
Donc oui la personne de la vidéo a bienfait de demander que l on déplace les dattes israéliennes
C est une façon de montrer son mécontentement
C est déjà sa
 
Perso, le boycott ne me dérange absolument pas (chacun achète ce qu'il veut ou non et, perso, je boycotte pas mal de produits, magasins...).

En revanche, qu'une personne s'autorise à faire des pressions sur un employé pour faire retirer des produits d'un rayon (ou, comme récemment, de menacer en groupe un kiosquier pour faire enlever une affiche qui n'est pas à leur goût), je trouve ça tout simplement scandaleux.

Approuverait-on que des militants vegan exigent (et obtiennent) de faire retirer tous les produits carnés d'un supermarché ? Que des débiles racistes fassent retirer les rayons halal et casher ? A ce compte-là, je pourrais aussi exiger que mon supermarché ne vende plus d'épinards parce que j'aime pas ça ?

C'est n'importe quoi :claque:
 
Je m'abstiens dejà de dire ce que je pense de toi... Assez d'abstinence pour une journée... En ce qui concerne le boycott...

oh pitié pitié ne dis pas ce que tu penses de moi je risque de ne pas m'en remettre :rolleyes:
te gênes pas fais toi du bien pour ce que j'en ai à battre

personne ne t 'a demandé de boycotter alors comme toi meme tu t'en fou vas lécher les vritrines israeliennes ailleurs

cest toujours ceux qui font rien qui l'ouvrent le plus, tu derroges pas à cette règle

fin de la discussion
aucun intérêt
 
oh pitié pitié ne dis pas ce que tu penses de moi je risque de ne pas m'en remettre :rolleyes:
te gênes pas fais toi du bien pour ce que j'en ai à battre

personne ne t 'a demandé de boycotter alors comme toi meme tu t'en fou vas lécher les vritrines israeliennes ailleurs

cest toujours ceux qui font rien qui l'ouvrent le plus, tu derroges pas à cette règle

fin de la discussion
aucun intérêt

Pour que tu t'en remettes pas, faut d'abord comprendre...
 
Perso, le boycott ne me dérange absolument pas (chacun achète ce qu'il veut ou non et, perso, je boycotte pas mal de produits, magasins...).

En revanche, qu'une personne s'autorise à faire des pressions sur un employé pour faire retirer des produits d'un rayon (ou, comme récemment, de menacer en groupe un kiosquier pour faire enlever une affiche qui n'est pas à leur goût), je trouve ça tout simplement scandaleux.

Approuverait-on que des militants vegan exigent (et obtiennent) de faire retirer tous les produits carnés d'un supermarché ? Que des débiles racistes fassent retirer les rayons halal et casher ? A ce compte-là, je pourrais aussi exiger que mon supermarché ne vende plus d'épinards parce que j'aime pas ça ?

C'est n'importe quoi :claque:
en plus d'être un suporter d'issrael tu n'as rien compris au boycott
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Arrete d'utiliser internet dans ces cas... 90% des systèmes de compression de voix et de données sont d'origine Israelienne, les 10% restant sont japonais...
Là c'est du délire, tu imagines trop de choses sur les israéliens, tu leur imagines trop d'importance, ça manque d'objectivité.:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@louxor, le boycott est symbolique et il peut être efficace dans une certaine mesure
Donc oui la personne de la vidéo a bienfait de demander que l on déplace les dattes israéliennes
C est une façon de montrer son mécontentement
C est déjà sa
Il faudrait mettre le rayon boucherie à des kilomètres du rayon légumes, c'est un affront aux végétariens toutes ces bêtes mortes à côté, et une tentation aux carnivores repentis.:p
 
Perso, le boycott ne me dérange absolument pas (chacun achète ce qu'il veut ou non et, perso, je boycotte pas mal de produits, magasins...).

En revanche, qu'une personne s'autorise à faire des pressions sur un employé pour faire retirer des produits d'un rayon (ou, comme récemment, de menacer en groupe un kiosquier pour faire enlever une affiche qui n'est pas à leur goût), je trouve ça tout simplement scandaleux.

Approuverait-on que des militants vegan exigent (et obtiennent) de faire retirer tous les produits carnés d'un supermarché ? Que des débiles racistes fassent retirer les rayons halal et casher ? A ce compte-là, je pourrais aussi exiger que mon supermarché ne vende plus d'épinards parce que j'aime pas ça ?

C'est n'importe quoi :claque:

La on parle de tromperie
Les dattes israéliennes vendu dans un stand musulman durant le mois de ramadan alors que l armer israélienne tue des musulmans palestiniens

Et toi tu trouve cela "choQuant" qu un client demande qu on les change de place ?

Si les employés ont décidés de les changer de places avec leurs propres volonté et l accord du responsable c est qu ils ont également compris l incohérence de la démarche commerciale

Mais toi non visiblement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso, le boycott ne me dérange absolument pas (chacun achète ce qu'il veut ou non et, perso, je boycotte pas mal de produits, magasins...).

En revanche, qu'une personne s'autorise à faire des pressions sur un employé pour faire retirer des produits d'un rayon (ou, comme récemment, de menacer en groupe un kiosquier pour faire enlever une affiche qui n'est pas à leur goût), je trouve ça tout simplement scandaleux.

Approuverait-on que des militants vegan exigent (et obtiennent) de faire retirer tous les produits carnés d'un supermarché ? Que des débiles racistes fassent retirer les rayons halal et casher ? A ce compte-là, je pourrais aussi exiger que mon supermarché ne vende plus d'épinards parce que j'aime pas ça ?

C'est n'importe quoi :claque:

Moi aussi ca me choque ... C'est ça certains arabes ... ils proposent rien et viennent nuire aux autres.

Si'ils sont pas contents qu'ils ouvrent des supermarchés et y imposent leurs propres règles... C'est des enfants gâtés... Tu les accueilles en France, tu les loges, tu les subventionnes et ils se prennent pour des demis dieux ...

Vivement la coupe budgétaire des allocations sociales on verra s'ils vont boycottés quoi que ce soit ...

le mec avec ses trois cacahuètes d'allocations familiales veut faire du chantage ... On verra s'il continuera à faire le malin si on les lui coupait. On le verra carrément faire la pub pour ces dattes ...
 
Moi aussi ca me choque ... C'est ça certains arabes ... ils proposent rien et viennent nuire aux autres.

Si'ils sont pas contents qu'ils ouvrent des supermarchés et y imposent leurs propres règles... C'est des enfants gâtés... Tu les accueilles en France, tu les loges, tu les subventionnes et ils se prennent pour des demis dieux ...

Vivement la coupe budgétaire des allocations sociales on verra s'ils vont boycottés quoi que ce soit ...

le mec avec ses trois cacahuètes d'allocations familiales veut faire du chantage ... On verra s'il continuera à faire le malin si on les lui coupait. On le verra carrément faire la pub pour ces dattes ...

Qui te dit qu il touche des allocations ?


Enquoi demander qu on change de rayon des dattes est une forme de transgression des règles ?
 
@louxor, le boycott est symbolique et il peut être efficace dans une certaine mesure
Donc oui la personne de la vidéo a bienfait de demander que l on déplace les dattes israéliennes
C est une façon de montrer son mécontentement
C est déjà sa

il fait en tout cas mal a issrael qui met la pression aux pays europeens pour interdire BDS et veulent les qualifier d'assos antisémite, mais aucune loi ne peut interdire le boycott du coup ils utilisent le mensonge pour écouler leur mer.de
 
@louxor, c est aussi le but du boycott

Mais je comprend pas pourquoi certaines personnes Son contre voir Refuse le boycott

Sa pars d une bonne intention pourtant
 
Moi aussi ca me choque ... C'est ça certains arabes ... ils proposent rien et viennent nuire aux autres.

Si'ils sont pas contents qu'ils ouvrent des supermarchés et y imposent leurs propres règles... C'est des enfants gâtés... Tu les accueilles en France, tu les loges, tu les subventionnes et ils se prennent pour des demis dieux ...

Vivement la coupe budgétaire des allocations sociales on verra s'ils vont boycottés quoi que ce soit ...

le mec avec ses trois cacahuètes d'allocations familiales veut faire du chantage ... On verra s'il continuera à faire le malin si on les lui coupait. On le verra carrément faire la pub pour ces dattes ...

tu ouvres ta grande bouche qui a bien servie dans les cours de récré où tu te faisais tabasser par des "arabes" mais ils ont pris exemple sur les irlandais et anglais qui font ça depuis des années déjà, de faire des desentes dans les supermarchés et mettre la pression sur eux pour qu'ils ne vendent pas issraelien

retourne te faire hagar ou épiler tes sourcils c'est un sujet qui te dépasse

ton père les a bien touché les aides sociales ça tu l'as oublié
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut