• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Carrefour lance un compte courant en ligne

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Le distributeur français a récemment annoncé le lancement de C-Zam, un compte courant en ligne associé à une carte de paiement MasterCard.
L'offre débutera à partir du 18 avril 2017 et ciblera principalement les jeunes.

Un compte courant en ligne accessible à tous même aux interdits bancaires
Après le compte Nickel et peu de temps avant l'arrivée d'Orange Bank, c'est Carrefour qui lance son offre 100 % en ligne. Ce nouveau service baptisé C-Zam, sera disponible dès le 18 avril prochain sous forme d'un coffret associé à une carte bancaire internationale.

L'offre sera vendue 5 € et disponible dans les 3 ,000 magasins Carrefour ainsi que sur le site de vente en ligne du distributeur rueducommerce.

Le compte courant en ligne « est accessible à tous, à partir de 18 ,ans, sans conditions de revenus, ni dépôt minimum », indique Carrefour Banque dans un communiqué. La tarification est fixée à 1 € par mois, sans limitation de durée. Les interdits bancaires pourront eux aussi accéder à l'offre qui ne permet pas d'être à découvert.

Un compte bancaire activable en ligne en seulement 10 minutes
La filiale du géant de la distribution proposait déjà de l'épargne et du crédit à la consommation. Le compte bancaire en ligne alliant le physique et digital, devrait être un réel atout pour Carrefour. Il sera « disponible en rayon et activable en ligne en dix minutes » via une application ou un site Internet.

Alors que les acteurs se multiplient sur le marché de la banque en ligne, Carrefour compte bien faire la différence en proposant des prix cassés. En effet, C-Zam est presque deux fois moins cher que le Compte Nickel lancé il y a trois ans.

http://news.radins.com/actualites/carrefour-lance-un-compte-courant-ligne,33876.html?utm_source=newsletter_jt_13h&utm_medium=email&utm_campaign=22-03-17&osde=OSD.axhiuhh_hev_ojxaxdwko_kt_nkxnolp_tqy_au

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur

DeadZombie

Apathéiste repenti.
Alors, faut-il craquer pour ce nouveau compte de Carrefour ? Est-il moins cher et plus pratique que celui d’une banque traditionnelle, d’une banque en ligne (du type Boursorama, Fortuneo ou Hello Bank), ou encore que le compte Nickel ?

Voici, pour Capital, le comparatif des prix et des services, réalisé par notre partenaire Panorabanques.com :

http://www.capital.fr/finances-perso/actualites/le-nouveau-compte-bancaire-de-carrefour-vaut-il-vraiment-le-coup-1215866#


mam
Il y a encore moins cher pour les interdits bancaires.
Faire valoir son droit au compte qui permet d'avoir un compte et un carte de paiement international plus deux chèques de banques par mois sans frais tout en profitant d'un réseau d'agence comme la Poste, la caisse d'épargne etc
 
Haut