A AbdelghaniTA 11 Mai 2015 #1 Salam Alaikom Est ce qu'on peut entrer en France avec une carte de séjour qui expire dans 15 jours Merci d'avance
Salam Alaikom Est ce qu'on peut entrer en France avec une carte de séjour qui expire dans 15 jours Merci d'avance
Arianrhod 12 Mai 2015 #2 Salam alaikoum, Oui sans soucis, je suis déjà entrée avec une carte de séjour expirant dans les 2 jours qui suivent.
Salam alaikoum, Oui sans soucis, je suis déjà entrée avec une carte de séjour expirant dans les 2 jours qui suivent.
ya3ni 3la slamtek babouches VIB 12 Mai 2015 #3 Arianrhod a dit: Salam alaikoum, Oui sans soucis, je suis déjà entrée avec une carte de séjour expirant dans les 2 jours qui suivent. Cliquez pour agrandir... C'était quand ? Faut peut etre voir si le systeme n'a pas change non
Arianrhod a dit: Salam alaikoum, Oui sans soucis, je suis déjà entrée avec une carte de séjour expirant dans les 2 jours qui suivent. Cliquez pour agrandir... C'était quand ? Faut peut etre voir si le systeme n'a pas change non
Arianrhod 12 Mai 2015 #4 Août de l'année dernière, on m'a demandé si j'avais RDV à la préfecture, j'ai dit que oui et on m'a laissé passer sans soucis.
Août de l'année dernière, on m'a demandé si j'avais RDV à la préfecture, j'ai dit que oui et on m'a laissé passer sans soucis.