Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas. Aux Etats Unis, on a des sacs en papier, et non en plastic aux supermarches... et c'est colorie en vert. En Europe, le plastique est recycle ou brule dans des centrales electriques... ce qui n'est pas le cas pour des pays sous-developpes. Vert signifie donc tres probablement "peu" et rouge "beaucoup".Il n'y a pas de légende pour les couleurs et ton article est en allemand je pense ! sur la photo de l'article il tiens un truc vert je suppose que le vert et pour les plus polluants?
Au départ j'ai eu la même réflexion, mais après je me suis dit que les pays en vert étant les plus industrialisés il se peut très bien qu'ils soient les plus polluants. Ceci dit, il est de notoriété _internationale_Je ne pense pas. Aux Etats Unis, on a des sacs en papier, et non en plastic aux supermarches... et c'est colorie en vert. En Europe, le plastique est recycle ou brule dans des centrales electriques... ce qui n'est pas le cas pour des pays sous-developpes. Vert signifie donc tres probablement "peu" et rouge "beaucoup".
En réalité suffit de voir qui a fait la carte,certainement un pays en vert. .Au départ j'ai eu la même réflexion, mais après je me suis dit que les pays en vert étant les plus industrialisés il se peut très bien qu'ils soient les plus polluants. Ceci dit, il est de notoriété _internationale_que les pays en vert paient les pays en rouge, orange et jaune pour jeter leurs déchets chez eux.
2500 rames new-yorkais jetées dans l'océan trankilou pour le bien de l'environnement qu'ils disent...
http://www.lalibre.be/light/insolit...-jetant-dans-l-ocean-54c5e13f3570af82d5140524
Mais que les amoureux de la nature se rassurent. Ce projet respecte l'environnement. Les responsables expliquent que ces wagons de métros sont destinés à devenir un habitat artificiel où les créatures marines pourront s'implanter sans problème. Mieux, les métros deviendront pour les poissons un abri et une source de nourriture, peut-on lire sur le Huffington Post. Il faut dire que, jusqu'alors, le fond marin était composé de sable nu, ce qui n'incitait pas les poissons à venir y nager. Grâce aux métros, les responsables du projet espèrent même voir le retour de certaines espèces comme le bar noir ou le tautoga.
Mais tu sais bien que c'est des conneries tout ça 2500 rames tu vois un peu le bazarSi t'as fais du SCUBA diving, tu aurais vu comment les bateaux coules servent d'habitat aux poissons, crustaces etc.
Et en plus, ce n'est pas du plastique..
J'ai vu ca a la télé! et la rouille d'autant de rames ce n'est pas dangereux pour les poissons qu'ils disent vouloir aider en leur procurant un abri (et ainsi porter préjudice a la chaine alimentaire ?) ? !!!2500 rames new-yorkais jetées dans l'océan trankilou pour le bien de l'environnement qu'ils disent...
http://www.lalibre.be/light/insolit...-jetant-dans-l-ocean-54c5e13f3570af82d5140524
Ces ricains sont fort,sont arrivé a jeter 2500 rames de 25 mètres chacune dans l'océan pour le bien de l'environnementJ'ai vu ca a la télé! et la rouille d'autant de rames ce n'est pas dangereux pour les poissons qu'ils disent vouloir aider en leur procurant un abri (et ainsi porter préjudice a la chaine alimentaire ?) ? !!!
Le présentateur télé qui a annoncé l'info a ajouté: a quand Montréal jetterait ces rames de métro dans le saint Laurent???Ces ricains sont fort,sont arrivé a jeter 2500 rames de 25 mètres chacune dans l'océan pour le bien de l'environnement,cette info n'a pas fait grand bruit et la principal asso écolo était OK,ça part d'un bon sentiment qu'ils disent des barres les pot de vin en scred wè...
Le fer est partout sur la planète. Même dans notre organisme.J'ai vu ca a la télé! et la rouille d'autant de rames ce n'est pas dangereux pour les poissons qu'ils disent vouloir aider en leur procurant un abri (et ainsi porter préjudice a la chaine alimentaire ?) ? !!!
Et l'article précise :Mais tu sais bien que c'est des conneries tout ça 2500 rames tu vois un peu le bazar
Énormément de rochers,les poissons savent s'y prendre,si les prédateurs ne bouffent plus eux aussi crèvent,laissons la nature telle qu'elle est
Le peu de fer est bon pour l'hemoglobine. Et une foi submerge, il n'y a plus assez d'oxygene pour que ca continue de rouiller...J'ai vu ca a la télé! et la rouille d'autant de rames ce n'est pas dangereux pour les poissons qu'ils disent vouloir aider en leur procurant un abri (et ainsi porter préjudice a la chaine alimentaire ?) ? !!!
Ah d'accordLe peu de fer est bon pour l'hemoglobine. Et une foi submerge, il n'y a plus assez d'oxygene pour que ca continue de rouiller...
J'en ai appris des choses aujourd'huiLe fer est partout sur la planète. Même dans notre organisme.
C'est tout de même lui qui permet de transporter l’oxygène pour la majorité des espèces animales, les rares autres font avec du cuivre. C'est pour ça que notre sang est rouge et que celui des crabes et des poulpes est verts
Ça ne doit pas poser de problème particulier...
Comme quoi, être un peu hors-sujet n'est pas toujours un malJ'en ai appris des choses aujourd'hui![]()