Carte d'identité n imaziɣen n t'gzirin n canaria

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Carte d'identité Nationale n Imaziɣen n T'gzirin n Canaria, avec leur drapeau couleurs de liberté et le symbol amaziɣ "" AZA à droite.
 

Pièces jointes

  • Carte Nationale n Imazighen n Canaria.jpg
    Carte Nationale n Imazighen n Canaria.jpg
    36.5 KB · Affichages: 14

Invasion

Bladinaute averti

Khringo

Bladinaute averti
L'envie des berbères radicaux : redevenons berbères et païens.

http://www.bladi.info/threads/colere-dieu-belier.421093/

Partons du principe que c'est une erreur [= pour les berbères radicaux] mais une erreur qu'ont fait leurs ancêtres et de leur plein gré car le discoure du 'on nous à colonisé, on nous à obliger de ceci de cela...' c'est pas correct


c'est ça l'erreur que tu insinue a mes ancetres?:D

un post que j'ai créé:Dlol
 

Invasion

Bladinaute averti
oui car c'est notre peuple et religion d'origine
ça te pose quoi comme probleme ?
Vous êtes païens ou musulmans ?

J'ai remarqué que les marocains malékites se disaient musulmans mais nous font ouvertement comprendre qu'ils croient au histoire de marabouts, de guérisseurs et de sorcellerie. :)
 

Khringo

Bladinaute averti
Vous êtes païens ou musulmans ?

J'ai remarqué que les marocains malékites se disaient musulmans mais nous font ouvertement comprendre qu'ils croient au histoire de marabouts, de guérisseurs et de sorcellerie. :)

99.99% des maghrébins sont musulmans
Dont la moitié adhèrent au salafisme ou au wahabisme

L'autre moitié est malékite

Il y'a parmi les berberes des ibadites (île de Djerba; Mzab; Maroc oriental )

Les non musulmans sont très très rares
Les 2000 juifs du Maroc
Les 3000 chrétiens de kabylie
La dernière juive de Mostaganem
La chrétienne de Ghardaïa
Et le shintoïste de Casablanca

Les maghrébins sont très superstitieux mais avec les nouvelles technologies
On sait que c'est des connrries
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Tu fait parti des 0.1% des rares non musulman

Le rifain de Suède sans religion :)
Un peu trop pres des juives :Dmais fait gaffe a toi
Je suis malheureusement musulman sur papier sans mon consentement pour que les arabes gonflent leurs statistiques mensongères.
Je n'ai jamais pointé de mon derrière au ciel, ni 3, ni 5 fois par jour.
Des juifs et de leur religion je m'en bats les noix!
Je suis pro-Israël! Pro-Démocratie! Point. ;)
 

Khringo

Bladinaute averti
Je suis malheureusement musulman sur papier sans mon consentement pour que les arabes gonflent leurs statistiques mensongères.
Je n'ai jamais pointé de mon derrière au ciel, ni 3, ni 5 fois par jour.
Des juifs et de leur religion je m'en bats les noix!
Je suis pro-Israël! Pro-Démocratie! Point. ;)

Au Maroc tu peux demander auprès d'un tribunal un certificat de changement de religion :)

Mais tu perdra tes avantages au sujet de l'héritage

Vaut mieux rester musulmans sur papier

Après tu fais ce que tu veux dans la vraie vie :)
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
J'ai beau regarder à la loupe ma CNI je ne vois nulle part écrit que je suis musulmane . A mois que tes parents ne t'aient donné un nom musulman :sournois:
Tu es née au Maroc de parents non-juifs, tu es automatiquement Musulmane, que tu le veuilles ou non. Impossible de t'en débarrasser. Que tu crois en Allah ou pas, on s'en fout. L'essentiel est que ton nom figure sur la liste de la "Oumma"
Nous faisons rendez-vous - mes amis marocains musulmans et moi - au bar du coin pour l'apéritif pas à la Mosquée! :mignon:
 
Tu es née au Maroc de parents non-juifs, tu es automatiquement Musulmane, que tu le veuilles ou non. Impossible de t'en débarrasser. Que tu crois en Allah ou pas, on s'en fout. L'essentiel est que ton nom figure sur la liste de la "Oumma"
Nous faisons rendez-vous - mes amis marocains musulmans et moi - au bar du coin pour l'apéritif pas à la Mosquée!
Eh un allemand de souche est considéré comme chrétien aussi. si ses parents l'ont baptisé petit, il fera partie des stats de chrétiens catho sans qu'on lui demande son avis :rolleyes:
Vous chipotez trop. Demandez à être déchus de la nationalité marocaine, changez vos prénom et vous serez surement plus heureux ;)
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Eh un allemand de souche est considéré comme chrétien aussi. si ses parents l'ont baptisé petit, il fera partie des stats de chrétiens catho sans qu'on lui demande son avis :rolleyes:
Vous chipotez trop. Demandez à être déchus de la nationalité marocaine, changez vos prénom et vous serez surement plus heureux ;)

Pareil pour la nationalité! Impossible de s'en débarrasser!

On ne m'a même pas baptisé! Ils m'ont imputé de ma troisieme jambe et m'ont donné un morceau de pain pour me consoler! :fou::)
 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Et toi tu manges en cachette au Maroc ? :D

Et si quelqu'un te voit ?:)
Beh les restaurants sont férmés. Je mange dans la voiture!
Et quand je suis à l'hotel le serveur me sert dans ma chambre.
Chez moi, je fais un bon sandwich accompagnée de 2 bières bien fraiches et puis la sièste, s'il fait trop chaud dehors. :love:

Et toi?
 
Haut