Carte du monde des pays les plus racistes

http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2013/05/carte-pays-racistes.jpg

La France, pays le plus raciste d’Europe ?
C’est en tous cas ce que révèle cette étude de deux chercheurs suédois, qui ont évalué le degré de racisme de 65 pays. Niclas Berggren et Therese Nilsson voulaient en effet mesurer l’influence de la liberté économique d’un pays sur son niveau de tolérance.
Comment mesurer le degré de racisme d’un pays ?
Niveau méthodo, les chercheurs sont passés par un sondage qui demandait aux sondés quels types de personnes ils ne voudraient pas avoir comme voisin. Et parmi les réponses, la possibilité de choisir « les gens d’une autre race ».
Résultat des courses, l’Inde, la Jordanie, le Bangladesh et Hong Kong seraient les pays les plus racistes du monde. Dans ces pays, plus de 40% des répondants ont affirmé ne pas vouloir un voisin d’ »une autre race », allant jusqu’à 71% au Bangladesh, un des pays les plus pauvres du monde les Etats-Unis, le Canada, et l’Australie rentreraient quant à eux dans le top trois des plus tolérants.
La France, en proie à un questionnement sur l’identité nationale et à une débilisation de ses banlieues, faux ambassadeur de la différence (et vrai dommage collatéral du Marché et de l’ENA), remporte quant à elle le triste record du pays le plus raciste du continent, avec 22,7% des sondés qui ont répondu ne pas vouloir d’un voisin de « race différente ».
http://www.eteignezvotreordinateur.com/classement-des-pays-les-plus-racistes/

Avec tout le respect que je te dois l'ami ça ne peut pas être sérieux, les USA parmi les pays les moins racistes au monde c'est juste une blague

MM si le Ku klux klan n'éxiste plus, la haine du noir est encore très présente dans ce pays (surtout dans les anciens états esclavagistes), une bonne partie de la WASP (White anglo saxon protestant) n'a jamais digéré qu'un noir soit président des Etats-unis.

Quand à la Russie moins raciste que la France ça doit-être une autre blague.

Les noirs et les basanés qui y vivent en savent qq chose.

Avec tout le respect que je te dois l'ami ça ne peut pas être sérieux, les USA parmi les pays les moins racistes au monde c'est juste une blague

MM si le Ku klux klan n'éxiste plus, la haine du noir est encore très présente dans ce pays (surtout dans les anciens états esclavagistes), une bonne partie de la WASP (White anglo saxon protestant) n'a jamais digéré qu'un noir soit président des Etats-unis.

c'est le moins qu'on puisse dire, on dirai qu'ils ont confie la carte à un gamin pour faire du coloriage, même certains pays comme les pays scandinaves les choses changent aujourd'hui et la crise comme la montée des intégristes n'arrangent pas la progression du racisme dans le monde.

tu as remarqué aussi l'afrique de sud? les blancs font bcp de progrès et les marocains habitant le sahara sont des anges devant le reste du Maroc

ça colle bien, est ce que c'est proportionnel au nombre des marocains présents dans chaque pays? lol
mais les marocains ne sont pas raciste c'est juste un guenss 7guar, tu agites un billet devant le marocain et il se calme o bouss lek rassek :D
les marocains sont racistes.
même entre régions on s'insulte.

la famille de mon père n'accepte pas ma mère depuis plus de 40 ans car elle est "arabe" et pas berbère.
et puis toutes les reflexions et blagues que j'entends souvent sur les noirs... franchement... :(

les marocains sont racistes.
même entre régions on s'insulte.

la famille de mon père n'accepte pas ma mère depuis plus de 40 ans car elle est "arabe" et pas berbère.
et puis toutes les reflexions et blagues que j'entends souvent sur les noirs... franchement... :(

Effectivement et même dans la même région on s'insulte
pareil entre les valeureux 3roubis et les gens de la ville mais je comprends les 3roubis car tu ne trouves plus des hommes dans les villes :D

j'avoue que les réflexions sur les 3roubis au Maroc, quand j'ai quitté mon village pour vivre en ville, a forgé ma personnalité et j'ai développé une carapace contre le racisme, non pas que ça me fait rien ou que je reste insensible mais à chaque raciste sa solution adapté comme je faisais avec les gens de la ville, sauf que au Maroc souvent ça se termine par une bagarre et toujours comme d'hab the winner is: l3roubi , cad the best moi lol.

ma mère aussi a subit le racisme et elle a toujours était considérée par la famille côté paternel comme une étrangère, elle venait d'un douar lointain, il fallait compter au moins une 1/2 de piste à dos d'âne :D.

les blagues sur les noirs ou peu importe l'origine de la région au Maroc fait parti de nôtre folklore, cheddan comme on dit c'est une occupation comme une autre mais envers les autres noirs ou quand il s'agit de se marier avec un noir même marocain, tu vois les gros racistes dans toute leur splendeur, ils se croient toujours au moyen âge, un noir = un esclave.

pareil entre les valeureux 3roubis et les gens de la ville mais je comprends les 3roubis car tu ne trouves plus des hommes dans les villes :D

j'avoue que les réflexions sur les 3roubis au Maroc, quand j'ai quitté mon village pour vivre en ville, a forgé ma personnalité et j'ai développé une carapace contre le racisme, non pas que ça me fait rien ou que je reste insensible mais à chaque raciste sa solution adapté comme je faisais avec les gens de la ville, sauf que au Maroc souvent ça se termine par une bagarre et toujours comme d'hab the winner is: l3roubi , cad the best moi lol.

PS: ma mère aussi a subit le racisme et elle a toujours était considérée par la famille côté paternel comme une étrangère, elle venait d'un douar lointain, il fallait compter au moins une 1/2 de piste à dos d'âne :D.

les blagues sur les noirs ou peu importe l'origine au Maroc fait parti de nôtre folklore, cheddan comme on dit c'est une occupation comme une autre mais envers les autres noirs ou quand il s'agit de se marier avec un noir même marocain, tu vois les gros racistes dans toute leur splendeur, ils se croient toujours au moyen âge, un noir = un esclave.

ma mère aussi a subit le racisme et elle a toujours était considérée par la famille côté paternel comme une étrangère, elle venait d'un douar lointain, il fallait compter au moins une 1/2 de piste à dos d'âne :D.

les blagues sur les noirs ou peu importe l'origine de la région au Maroc fait parti de nôtre folklore, cheddan comme on dit c'est une occupation comme une autre mais envers les autres noirs ou quand il s'agit de se marier avec un noir même marocain, tu vois les gros racistes dans toute leur splendeur, ils se croient toujours au moyen âge, un noir = un esclave.

c vrai ce que tu dis sur ces insultes et ce mépris envers les 3roubis. :(

bref, on déteste les rifains
on méprise les blacks du sahara
on n'aime pas les 3roubis
on ne parle même pas des fassi
tfou 3la l'marrakchiyates
souassa zakramine et arriérés

etc etc... :claque::claque::claque:

Hello,
et avec tt le respect que je te dois ma chere amie je ne suis pas d'accord avec toi:D.
je ne sais pas si tu parles du passé ou du present.....parce que toutes mes annees ici ce que j'ai Remarque, les plus rasictes sont les gens de couleur!!!

Retour