Carte grise

whyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????
t'as acheté une bmw?:D

Ca dépend de la taxation appliquée dans ta région... Elle diffèrent d'une région à l'autre... A l'époque, la marne (51) était très correct, c'est pour çà que beaucoup de véhicules de société étaient immatriculés là-bas...
 
Ca dépend de la taxation appliquée dans ta région... Elle diffèrent d'une région à l'autre... A l'époque, la marne (51) était très correct, c'est pour çà que beaucoup de véhicules de société étaient immatriculés là-bas...

comme pour tout !
assurance... tout fonctionne par zone de risque mnt
Ah tiens je n'avais pas pensé à poser à côté :D

en fait, je suis trop nerveuse au volant, j'ai aucune patience

essayes tu veras :)
commences par conduire sur des routes calmes au debut aprés une fois tu t'habitue à la nouvelle voiture tu peux t'aventurer dans paris
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
comme pour tout !
assurance... tout fonctionne par zone de risque mnt


essayes tu veras :)
commences par conduire sur des routes calmes au debut aprés une fois tu t'habitue à la nouvelle voiture tu peux t'aventurer dans paris


je conduis depuis euuuuuuh (très très longtemps) mais j'ai toujours envie de me battre avec les autres conducteurs
 
je conduis depuis euuuuuuh (très très longtemps) mais j'ai toujours envie de me battre avec les autres conducteurs
je sais que tu conduis depuis euhhhhhhhhhhhhhhh c'est bien pour ça que je t'ai dit t'habituer à la nouvelle voiture et non pas t'habituer à la conduite
fhemtini hbiba?;)
 
Haut