Voici la carte du leader mondial du viol pédophile et esclavagisme sexuel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est la technique des agents sioniste @boublil92 en est un parfait exemple et j'invite tout le monde à la lire, je suis très sérieux, cette activiste vous apprendras les techniques de bases par la pratique de comment manipuler un forum.
Oh je la visais pas elle spécialement je parlais en général. .. elle je l'aime bien elle n'est pas sioniste c'est sur elle a juste une autre façon de voir les choses :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh je la visais pas elle spécialement je parlais en général. .. elle je l'aime bien elle n'est pas sioniste c'est sur elle a juste une autre façon de voir les choses :)

merci @macarons :)

cela fait plaisir de voir qu'il y a des lecteurs qui font usage de leur intelligence et de leur raison :)
 
en fait ce que tu fais @morjani, c'est tout simplement de la calomnie
car je ne suis pas un "agent sioniste" je ne suis ni payée ni envoyée ni soutenue par personne ni aucune organisation "sioniste"

tu te rends ridicule avec tes accusations infondées.
Je ne connais pas Morjani mais je dois dire qu'il a pas tort, tu donnes pas l'impression de quelqu'un qui donne sont avis ou qui cherche à débattre mais plutôt une personne qui cherche à fabriquer une opinion et fédérer les autres même quand la personne a des idées contraires aux tiennes.

Combien de fois j'ai vu ça dans les débats...qu'est ce que c'est nul un forum lol!
 
Oh je la visais pas elle spécialement je parlais en général. .. elle je l'aime bien elle n'est pas sioniste c'est sur elle a juste une autre façon de voir les choses :)
Pourquoi crois tu qu'elle défend les islamophobes du forum, qu'elles défend les sionistes du réseau epstein lui meme agent sioniste, ça a meme été dit dans la presse mainstream. Elle veut comme tout sioniste défendre iSSrael, et dans le cas Esptein faire croire qu'il n y a pas de lien entre les deux, d'ou sa rage contre la carte, elle est la pour nous interdire de diffuser des informations qui démontrent la barbarie sioniste.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Comment ça va l'idiote utile des sionnistes ?

Quand tu remues le bocal de cafards ils s'excitent dans tous les sens :joueur:

@UNIVERSAL
@hadkourt

Deux soit disant marocains, nés au Maroc et vivant au Maroc qui ne parlent ni darija, ni arabe, ni tamazight ???

Ils ont quand même fait l´effort d'apprendre qq mots pour mieux tromper leur monde

Vous imaginez des français qui parleraient pas français vous ?

#usurpateurs :joueur:

C'est par la ruse qu'ils divisent et créaient des guerres
 
A

AncienMembre

Non connecté
@morjani

NON, pas du TOUT

à aucun moment je n'ai défendu le réseau Epstein ni aucun pédophile!!!!

j'ai protesté contre la CARTE que tu as publié par ce qu'elle est imprécise et suggère des amalgames infondés
qu'elle provient d'un site de désinformation plus que contestable.
c'est tout.

quant au pouvoir d'interdire, seuls les modérateurs en disposent :)
 
Je ne connais pas Morjani mais je dois dire qu'il a pas tort, tu donnes pas l'impression de quelqu'un qui donne sont avis ou qui cherche à débattre mais plutôt une personne qui cherche à fabriquer une opinion et fédérer les autres même quand la personne a des idées contraires aux tiennes.

Combien de fois j'ai vu ça dans les débats...qu'est ce que c'est nul un forum lol!

C'est sa mission sur le forum, défendre iSSrael, l'idéologie sioniste, l'islamophobie et nous interdire toute possibilité de critiquer les agents comme elle.
 
@morjani

NON, pas du TOUT

à aucun moment je n'ai défendu le réseau Epstein ni aucun pédophile!!!!

j'ai protesté contre la CARTE que tu as publié par ce qu'elle est imprécise:)
Prouve le!
Evidement tu ne le feras pas car tu sais qu'elle est vraie, tu n'es pas la pour le débat, mais pour matraquer tes diffamation et troller un thread qui gene les tiens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est sa mission sur le forum, défendre iSSrael, l'idéologie sioniste, l'islamophobie et nous interdire toute possibilité de critiquer les agents comme elle.


c'est de la parano cher @morjani, ce n'est pas du TOUT ma "mission"

dans mes posts, qui sont très variés, je peux m'intéresser
- à l'histoire
-à la politique
  • à des débats sur la religion et son usage en politique
  • à la cuisine
  • à la musique
  • à l'actualité marocaine
  • en général à la multiculturalité et aux relations entre communautés différentes, au vivre ensemble en France
  • je monte sur mes grands chevaux devant les discours de haine et la désinformation, et aux contre vérités historiques, oui c'est vrai :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Quand tu remues le bocal de cafards ils s'excitent dans tous les sens :joueur:

@UNIVERSAL
@hadkourt

Deux soit disant marocains, nés au Maroc et vivant au Maroc qui ne parlent ni darija, ni arabe, ni tamazight ???

Ils ont quand même fait l´effort d'apprendre qq mots pour mieux tromper leur monde

Vous imaginez des français qui parleraient pas français vous ?

#usurpateurs :joueur:

C'est par la ruse qu'ils divisent et créaient des guerres
Tu as raté une carrière de comique ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Prouve le!
Evidement tu ne le feras pas car tu sais qu'elle est vraie, tu n'es pas la pour le débat, mais pour matraquer tes diffamation et troller un thread qui gene les tiens.

montre moi un seul post où j'ai défendu un pédophile
tu trouveras au contraire beaucoup de messages et de réponses contre les pédophiles.
PS c'est qui "les miens" ? une projection sans doute... :D
 
C'est sa mission sur le forum, défendre iSSrael, l'idéologie sioniste, l'islamophobie et nous interdire toute possibilité de critiquer les agents comme elle.
Quand je pense que ça fait des années que je dis que ces réseaux internationaux existent et que ça fait des années que dans les forums, des gens se cachent derrière des complotistes par-ci complotistes par-là et que même dernièrement, on pouvait lire ces gens nier cette réalité.

La bonne nouvelle c'est que l'opinion publique a changé sur ces questions là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Evidement tu n'as pas répondu à ma demande de preuves qui soutiennent ta diffamation, tu es la pour troller et tu as réussi bravo!


voir mes messages :

à aucun moment je n'ai défendu le réseau Epstein ni aucun pédophile!!!!

j'espère bien qu'elle va se faire là à un niveau international, cela semble lancé pour la France en tous cas.

attention je suis POUR les poursuites contre chaque personne impliquée dans ce réseau pédophile d'Epstein mais contre le tableau publié par Morjani car il est fait n'importe comment.

enquêter sur le réseau pédophile, oui évidemment c'est absolument nécessaire


montre moi où j'aurais défendu Epstein ???
 
Quand je pense que ça fait des années que je dis que ces réseaux internationaux existent et que ça fait des années que dans les forums, des gens se cachent derrière des complotistes par-ci complotistes par-là et que même dernièrement, on pouvait lire ces gens nier cette réalité.

La bonne nouvelle c'est que l'opinion publique a changé sur ces questions là.
On retrouve les meme comportements ici, dès que j'ai publié la carte l'agent sioniste est intervenu très rapidement, sa première intervention est typique des sioniste, on retrouve le meme mode opératoire dans les médias une véritable caricature :D : t'aurais du mettre une étoile jaune devant les noms à consonnance juive, avec écrit "Jude" dessus
On voit dans cette intervention typique des LDJ et autres sayanim la technique de l'amalgame à l'antisémitisme, cette technique de criminalisation de l'interlocuteur permet non seulement de pas avoir à donner de contre argument objectif mais de tuer tout débat et troller le thread.
En suite dans une seconde intervention après une recherche elle s'attaque à l'auteur de la carte afin de tenter de le décrédibiliser et ce en usant d'affirmation sans fondements : désinformateur et négationniste qui sont censé le délégitimer et fini par dire il contribue à RT donc pas bien.
et fini le tout en disant tout simplement :

bref pas une source fiable mais la simple vue de cette carte aberrante l'aurait déjà prouvé à tout lecteur qui fait usage de sa raison.

Dans sa dernière intervention elle justifie sa position en se basant sur ses propres affirmations ça donne ça :

j'ai protesté contre la CARTE que tu as publié par ce qu'elle est imprécise et suggère des amalgames infondés
Evidement quand on lui demande de le démontrer ya plu personne.
C'est la qu'on se rend compte à quel point cela doit etre dure dans les médias de faire face à ces gens, sur notre forum ça passe car les gens sont assez conscient et on a la possibilité de répondre mais sur un plateau télé c'est autre chose et tu te rend compte du mérite que des gens comme Bamya arrive à exploser ses barbares nazifiant et violeur de gamines à la tonne.
 
Ils vont meme jusqu'à prononcer Epstein non pas chtayne mais stin de peur que la population face des liens.

Exact. La première fois, j'ai éclaté de rire tout seul : «na, na,..ça s'dit pas comme ça, on dit "stine"».
Ah ok..
Kifkif avec Weinstein dont ils tentaient de tourner le nom dans tous les sens. L'excuse est que ça se prononce comme ça en ricain.
Quant au lien, tkt, les gens ne sont pas (tous) si bêtes. Ma vieille voisine pourtant bien perchée sur la 1ère, l'a remarqué...elle aussi en souriant.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@UNIVERSAL alors quand on te demande parler darija, arabe ou tamazight, tu fais comme @hadkourt tu prends la fuite

Bizarre pour des "marocains" nés et vivants au Maroc 🤔

#usurpateurs
 
ce tableau à une présentation douteuse et vient d'une source pour le moins incertain,
par conséquent il dessert la thèse qu'il est censé soutenir,
Pourtant sans tomber dans le complotisme délirant; il y a des faits à relever qui permettent de soupçonner le Mossad ou une de ces officines.
Penser que les services d'un pays puissent être impliqués par sa volonté de détenir des dossiers compromettant sur tout qui a un pouvoir financier ou politique est une chose,
Laisser a pensé que cette possible implication soit due à la nature même de la nationalité, religion, idéologie
est pour la moins une pente savonneuse qu'aucune personne saine d'esprit n'emprunterait
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce que veut l'activiste sioniste, c'est d'interdire au public de voir tout lien entre les sioniste et l'esclavage sexuel des enfants et des jeunes filles à un niveau jamais atteint dans l'histoire.
Dans les médias dominés par les sionistes en préfèrent parler d'un "fou converti à l'islam", d'une chanteuse syrienne qui aurait twitté des truc sur la Palestine que de parler de la plus grande organisation de kidnapping de viols massive et d’esclavagisme sexuel au monde.
Ils vont meme jusqu'à prononcer Epstein non pas chtayne mais stin de peur que la population face des liens.

"Stine" ça sonne russe alors "stein" ça sonne ashkenazi d'allemagne

On dit pas Einstine mais Eistein sauf quand ce sont des criminels sexuels comme Epstein ou Weinstein

Ils sont rusés mais rien que le fais de vouloir travestir le nom montre à quel point les médias sont complices et à la main mise des sionistes, ils tentent de cacher les liens entre réseaux pédophiles mondiaux et israel
 
ce tableau à une présentation douteuse et vient d'une source pour le moins incertain,
Encore une affirmation sans fondements à moins bien sur que tu as de quoi la démonter?
Evidement ma question était rhétorique, tu n'as bien entendu aucune possibilité d'argumenter ton affirmation bidon, ton intervetnion était juste pavlovique.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
ce tableau à une présentation douteuse et vient d'une source pour le moins incertain,
par conséquent il dessert la thèse qu'il est censé soutenir,
Pourtant sans tomber dans le complotisme délirant; il y a des faits à relever qui permettent de soupçonner le Mossad ou une de ces officines.
Penser que les services d'un pays puissent être impliqués par sa volonté de détenir des dossiers compromettant sur tout qui a un pouvoir financier ou politique est une chose,
Laisser a pensé que cette possible implication soit due à la nature même de la nationalité, religion, idéologie
est pour la moins une pente savonneuse qu'aucune personne saine d'esprit n'emprunterait


Et le savon ça te connait, hein ! :desole::D

217355
 
Encore une affirmation sans fondements à moins bien sur que tu as de quoi la démonter?
Evidement ma question était rhétorique, tu n'as bien entendu aucune possibilité d'argumenter ton affirmation bidon, ton intervetnion était juste pavlovique.
c'est à la personne qui soutient une thèse d'apporter la preuve de la véracité de ses arguments
je trouve sa présentation douteuse et sa source incertaine,
Ton propos ne vise pas à souligner ou remarquer des implications mais a mettre un signe égal entre "sioniste" et pédophile.
SI d'aventure j'ai mal perçu ton discours il t'est facilement loisible de me détromper
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Kashoggi c'est pas celui qui a été assassiné par les saoudiens dans leur ambassade en Turquie?
Ah bah si, il en parle aussi sur son site ; https://www.ancreport.com/report/pr...ng-moral-responsibility-for-khashoggi-murder/

C'est aussi un "salafiste/seoudiste" assumé, il n'a pas été assassiné par les saoudiens mais par MBS, khashogi faisait parti du clan al walid qsui est en guerre contre le clan MBS, le clan libéral, pour la prise de pouvoir, il travaillait auprès des américains pour soutenir son clan et ça lui a couté le vie. C'est monnaie courante dans les monarchies..

Bref c'est pas le petit ange qu'on décrit
 
C'est aussi un "salafiste/seoudiste" assumé, il n'a pas été assassiné par les saoudiens mais par MBS, khashogi faisait parti du clan al walid qsui est en guerre contre le clan MBS, le clan libéral, pour la prise de pouvoir, il travaillait auprès des américains pour soutenir son clan et ça lui a couté le vie. C'est monnaie courante dans les monarchies..

Bref c'est pas le petit ange qu'on décrit
La cartes des liens de l'organisation internationale de viols d'enfants démontre surtout l'implication massive et quasi exclusives de sioniste et notamment des multinationales iSSraeliennes liées au mossad.
 
Brunel de son vrai nom Benchamoul

Faut pas tromper les lecteurs sur les auteurs, c'est important
Le violeur Brunel était un esclavagistes sexuel, il faisait importé par tonnes des très jeune filles des pays pauvres d'Europe, parfois elles n'avaient que 12ans et à travers ses agences de modèles, ils les vendaient ou louer à ses amis.
Evidement il ne se présente pas entant que Benchamoul mais Brunel. Cela me fait rappeler que dans les cours d'histoire sur l'esclavagisme aux amériques on n'identifiait pas les plus grands marchand d'esclaves de ce continent comme juif, mais comme blanc. Le cas d'Isac dacosta est édifiant.
Dans l'affaire epstein c'est pareil, ce dernier est identifié par les médias comme milliardaire américain et non iSSraelien, ils aurait pu dire israélo américain mais non ça sera juste un riche blanc américain.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le violeur Brunel était un esclavagistes sexuel, il faisait importé par tonnes des très jeune filles des pays pauvres d'Europe, parfois elles n'avaient que 12ans et à travers ses agences de modèles, ils les vendaient ou louer à ses amis.
Evidement il ne se présente pas entant que Benchamoul mais Brunel. Cela me fait rappeler que dans les cours d'histoire sur l'esclavagisme aux amériques on n'identifiait pas les plus grands marchand d'esclaves de ce continent comme juif, mais comme blanc. Le cas d'Isac dacosta est édifiant.
Dans l'affaire epstein c'est pareil, ce dernier est identifié par les médias comme milliardaire américain et non iSSraelien, ils aurait pu dire israélo américain mais non ça sera juste un riche blanc américain.

Et on nous accuse de nous dissimuler :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut