Voici la carte du leader mondial du viol pédophile et esclavagisme sexuel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
t'aurais du mettre une étoile jaune devant les noms à consonnance juive, avec écrit "Jude" dessus

tu te rends compte que cette carte est passible de la loi?
 
t'aurais du mettre une étoile jaune devant les noms à consonnance juive, avec écrit "Jude" dessus

tu te rends compte que cette carte est passible de la loi?
La sioniste et son fanatisme ignoble veut absolument nous interdire de critiquer le sionisme et ses agents. Ces barbares suprémaciste haineux pas content de dominer tout les médias, ils veulent en plus nous imposer leurs lois sur ce forum. Bientot il n y aura plus que des islamophobes avec pour chef la sioniste de service!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Quand je me souviens qu'au début, je ne sais plus quelle personnalité politique a osé dire qu'on n'avait pas besoin d'enquêter en France car le pays n'était pas concerné par tout ça et qu'ensuite l'affaire Brunel a éclaté... Ce réseau fait froid dans le dos.
 
A

AncienMembre

Non connecté
enquêter sur le réseau pédophile, oui évidemment c'est absolument nécessaire !

mettre une "étoile juive" à toute personne sur la carte avec un nom à consonance juive et non pas sioniste), excuse moi mais c'est très problématique.
et aucun rapport avec le "sionisme" qui est l'occupation illégale de terres palestiniennes, là on parle de pédophilie
reste dans le sujet.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Quand je me souviens qu'au début, je ne sais plus quelle personnalité politique a osé dire qu'on n'avait pas besoin d'enquêter en France car le pays n'était pas concerné par tout ça et qu'ensuite l'affaire Brunel a éclaté... Ce réseau fait froid dans le dos.

Brunel de son vrai nom Benchamoul

Faut pas tromper les lecteurs sur les auteurs, c'est important
 
enquêter sur le réseau pédophile, oui évidemment c'est absolument nécessaire !

mettre une "étoile juive"
Voila quand je vous dis que la personne est un militant sioniste, elle use exactement des meme procédé minable des sionistes de la télé, interdire la critique des sioniste en nous diffamant d'antisémite, ils font pareil avec tout le monde et à la fin y a plus que des zemmour à la télé.
J'espère que cela n'arrivera pas dans ce forum, car la fanatique elle active grave pour y arriver et elle le fait très bien!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
enquêter sur le réseau pédophile, oui évidemment c'est absolument nécessaire !

mettre une "étoile juive" à toute personne sur la carte avec un nom à consonance juive et non pas sioniste), excuse moi mais c'est très problématique.
et aucun rapport avec le "sionisme" qui est l'occupation illégale de terres palestiniennes, là on parle de pédophilie
reste dans le sujet.

C'est au contraire très pertinent

Ça montre la surprésentation de sionistes dans le trafic pédophile et les réseaux pédophiles mondiaux au point qu'un ancien président israélien soit impliqué

Si la majorité de ces personnes étaient d'origine chinoise ou albanaise ça nous frapperait tout de suite...

C'est pas bien de vouloir censurer des informations d'une telle importance, pas bien du tout
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
t'aurais du mettre une étoile jaune devant les noms à consonnance juive, avec écrit "Jude" dessus

tu te rends compte que cette carte est passible de la loi?

rien n'indique qu'ils sont juifs, ils sont peut être athée ou boudhiste, par contre ils sont israélien et/ou sionistes, ce sont deux choses différentes, toi même tu te dis juive française mais pas sioniste ni israélienne donc bon pourquoi ça te gêne

solidarité tribale mal placée ? :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ancreport.com
site propulsé par un seul type, un instructeur de jiu jitsu, Ryan Dawson,
quelle légitimité a ce type ?

son compte youtube a été banni pour non conformité à la netiquette ("not following community guidelines)
par ailleurs c'est un négationniste et un désinformateur, contributeur de RT
bref pas une source fiable mais la simple vue de cette carte aberrante l'aurait déjà prouvé à tout lecteur qui fait usage de sa raison.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ps j'ai déjà dit que je n'étais pas juive ni sioniste, pourquoi tu répands des mensonges hein ? :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
ancreport.com
site propulsé par un seul type, un instructeur de jiu jitsu, Ryan Dawson,
quelle légitimité a ce type ?

son compte youtube a été banni pour non conformité à la netiquette ("not following community guidelines)
par ailleurs c'est un négationniste et un désinformateur, contributeur de RT
bref pas une source fiable mais la simple vue de cette carte aberrante l'aurait déjà prouvé à tout lecteur qui fait usage de sa raison.

C'est plutôt bon signe j'ai envie dire :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben quand même son site a l'air sacrément extrémiste, jette un coup d'oeil :eek:
sous couvert d'antisionisme cela va bien plus loin que cela...
pas étonnant qu'il soit interdit sur les réseaux sociaux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une grande partie des bladinotes t'as déja grillé et a capté que tu n'es la que pour décrédibiliser les opinions antisionistes, inciter à l'islamophobie et imposer la propagande sioniste.

ca c'est ta théorie morjani, mais tu n'as que quelques suivistes qui te likent sur cette base

tu as aussi beaucoup de gens qui sont agacés par tes discours de haine et ton soutien inconditionnel aux pétro monarchies du Golfe :D

ah oui tu ne m'as pas répondu l'autre jour: tu es payé par qui dans ton travail professionnel "pro" comme tu as écrit ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Le sioniste Epstein a mis en place la plus grande organisation de kidnapping et viols massif d'enfants et de jeune fille. Voici en détail la crime map de cet iSSraelien :



Regarde la pièce jointe 217350

Ça fait peur

Arrête on va dire que tes complotiste
Je trouve ça très grave de fermer les yeux sur ce genre de faits et surtout de les minimiser. Ou encore de tourner au ridicule la personne qui pointe du doigts ces ordures.
 
ca c'est ta théorie morjani, mais tu n'as que quelques suivistes qui te likent sur cette base

tu as aussi beaucoup de gens qui sont agacés par tes discours de haine
Surtout toi et la bande d'islamophobe frustrés qui viennent déverser leurs haine ici, d'ailleurs tu les défends très bien et je pense que tu réussiras à prendre le forum, en tout cas tu te débrouille très bien.
Le fait que seuls des islamophobes te like et que tu défend très bien je dois l'avouer rend les choses claires :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@macarons

oui c'est un réseau d'ordures et ils doivent être condamnés, un par un!!

mais pour le prouver, il faut une enquête d'investigation
pas un tableau réalisé par un conspirationniste extrémiste qui publie ses délires sur RT.
 
A

AncienMembre

Non connecté
attention je suis POUR les poursuites contre chaque personne impliquée dans ce réseau pédophile d'Epstein

mais contre le tableau publié par Morjani car il est fait n'importe comment.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Une grande partie des bladinotes t'as déja grillé et a capté que tu n'es la que pour décrédibiliser les opinions antisionistes, inciter à l'islamophobie et imposer la propagande sioniste.
D’autres cachent leur antisemitisme derrière le sionisme.Une grande partie des bladinotes tu dis,non juste 3 ou 4 écervelés,en fait tu la traite à chaque phrase de ces mots bien choisie pour créer une impression de beaucoup,tu martèle cela à tout vent,dans chaque post,tes allégations ne sont que du vent,mais bon faut toujours trouvé un bouc émissaire,quitte à l’inventer.
 
Ça fait peur

Arrête on va dire que tes complotiste
Je trouve ça très grave de fermer les yeux sur ce genre de faits et surtout de les minimiser. Ou encore de tourner au ridicule la personne qui pointe du doigts ces ordures.
C'est la technique des agents sioniste @boublil92 en est un parfait exemple et j'invite tout le monde à la lire, je suis très sérieux, cette activiste vous apprendras les techniques de bases par la pratique de comment manipuler un forum.
 
A

AncienMembre

Non connecté
en fait ce que tu fais @morjani, c'est tout simplement de la calomnie
car je ne suis pas un "agent sioniste" je ne suis ni payée ni envoyée ni soutenue par personne ni aucune organisation "sioniste"

tu te rends ridicule avec tes accusations infondées.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C'est la technique des agents sioniste @boublil92 en est un parfait exemple et j'invite tout le monde à la lire, je suis très sérieux, cette activiste vous apprendras les techniques de bases par la pratique de comment manipuler un forum.
Et toi tes techniques de base d’agent islamiste :D.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le sioniste Epstein a mis en place la plus grande organisation de kidnapping et viols massif d'enfants et de jeune fille. Voici en détail la crime map de cet iSSraelien :



Regarde la pièce jointe 217350
Salam morjani,
Tu sais combien je compati a ton état. Allah i chafik goul amin. ça doit pas être facile tous les jours.
Tu as pas un park en face de chez toi, sors prendre l'air^^
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
j'espère bien qu'elle va se faire là à un niveau international, cela semble lancé pour la France en tous cas.
Je sais pas ... j'arrive pas à y croire trop de zones d'ombre et le principal concerne éliminé. ..enfin suicidé lol. Dans ce genre d'affaire on n'arrive jamais à rien malheureusement parce trop de gens " puissants " impliqués :(
Regarde avec Dutroux
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
[QUOTE
Salam morjani,
Tu sais combien je compati a ton état. Allah i chafik goul amin. ça doit pas être facile tous les jours.
Tu as pas un park en face de chez toi, sors prendre l'air^^

Alerte sioniste
Alerte sioniste

Il y a un sioniste dans la salle :joueur:

Il fait parti du club des faux marocains avec @hadkourt
 
Une enquête ? T'es sérieuse ?
Ce que veut l'activiste sioniste, c'est d'interdire au public de voir tout lien entre les sioniste et l'esclavage sexuel des enfants et des jeunes filles à un niveau jamais atteint dans l'histoire.
Dans les médias dominés par les sionistes en préfèrent parler d'un "fou converti à l'islam", d'une chanteuse syrienne qui aurait twitté des truc sur la Palestine que de parler de la plus grande organisation de kidnapping de viols massive et d’esclavagisme sexuel au monde.
Ils vont meme jusqu'à prononcer Epstein non pas chtayne mais stin de peur que la population face des liens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@macarons oui tu as sans doute raison sur ce point, il y a des zones d'ombres
on voudrait un procès avec toutes les personnes incriminées placées sous la loupe

mais le tableau produit par Dawson, c'est du n'importe quoi

en fait ce tableau met en parallèle des crimes pédophiles réels, certains qui restent à prouver, la finance internationale, les réseaux sionistes, et des sites juifs divers, cet amalgame ne parait pas justifié

si on faisait un amalgame pareil avec des musulmans sur une carte, cela susciterait des cris d'indignation sur ce forum.

il faut débroussailler en détail toutes les implications avant de les affirmer comme certaines.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut