La carte de l'islam épouse parfaitement celle des pays ou on se suicide le moins

L'acte du suicide est particulier, l'auteur devient son propre assassin et meme temps sa propre victime, le suicidé en commettant l’innommable laisse derrière lui un véritable désastre. Le type est mort et c'est pas lui qui va subir les conséquences de cette mort, ça sera ses enfants, son conjoint, sa famille, ses proches, amis, collègues qui non seulement plongeront dans une tristesse infinie, mais devront porter et assumer tout ce qu'il était censé accomplir, sans parler du cout économique pour la société, le suicide est une catastrophe sociale.

Pour arriver à se suicider la personne doit avoir un esprit fragile, l'incapacité d'avoir de l’espoir, de voir des portes ouvertes, une vision de la vie qui ne permet pas d'aller de l'avant, de produire la vitalité nécessaire pour affronter les durs moment de la vie, un niveau de moral déterminant pour ne pas se lasser aller au pire et etre un battant.
Tout cela est une question de croyances, de valeurs et de vision de la vie et le dine permet à des centaines de millions de gens à travers le globe d'etre heureux, d'avoir le moral qu'il faut et de faire le tawakoul et ikhlas et ce malgré les circonstances les plus désastreuses.


Regardes cette carte établi par l'OMS sur le suicide et prends une carte géographique des pays ou les musulmans sont l'écrasante majorité ensuite fais une comparaison, le constat est flagrant en similitude les deux cartes se calquent presque parfaitement.
Le plus surprenant c'est que certains pays avec une écrasante majorité de musulmans sont très pauvres, comme ils peuvent etre les plus riches du monde, cela ne change absolument rien, le facteur économique n'est pas déterminant pour nous.



216191
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Tout cela est une question de croyances, de valeurs et de vision de la vie et le dine permet à des centaines de millions de gens À TRAVERS LE GLOBE D'ÊTRE HEUREUX, d'avoir le moral qu'il faut et de faire le tawakoul et ikhlas et ce malgré les circonstances les plus désastreuses.
Salam Morjani ,

Bah voilà tu admets enfin que l'on peut Être Heureux Malgré son Lieu de Résidence :p
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
L'acte du suicide est particulier, l'auteur devient son propre assassin et meme temps sa propre victime, le suicidé en commettant l’innommable laisse derrière lui un véritable désastre. Le type est mort et c'est pas lui qui va subir les conséquences de cette mort, ça sera ses enfants, son conjoint, sa famille, ses proches, amis, collègues qui non seulement plongeront dans une tristesse infinie, mais devront porter et assumer tout ce qu'il était censé accomplir, sans parler du cout économique pour la société, le suicide est une catastrophe sociale.

Pour arriver à se suicider la personne doit avoir un esprit fragile, l'incapacité d'avoir de l’espoir, de voir des portes ouvertes, une vision de la vie qui ne permet pas d'aller de l'avant, de produire la vitalité nécessaire pour affronter les durs moment de la vie, un niveau de moral déterminant pour ne pas se lasser aller au pire et etre un battant.
Tout cela est une question de croyances, de valeurs et de vision de la vie et le dine permet à des centaines de millions de gens à travers le globe d'etre heureux, d'avoir le moral qu'il faut et de faire le tawakoul et ikhlas et ce malgré les circonstances les plus désastreuses.


Regardes cette carte établi par l'OMS sur le suicide et prends une carte géographique des pays ou les musulmans sont l'écrasante majorité ensuite fais une comparaison, le constat est flagrant en similitude les deux cartes se calquent presque parfaitement.
Le plus surprenant c'est que certains pays avec une écrasante majorité de musulmans sont très pauvres, comme ils peuvent etre les plus riches du monde, cela ne change absolument rien, le facteur économique n'est pas déterminant pour nous.



Regarde la pièce jointe 216191
Par contre, étrangement, le monde arabo musulman connait actuellement un des taux de dépression le plus élevé au monde. ( causes : pauvreté, inégalités, conflits...).
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Ce n'est pas le paradis sur terre comme tu veux le faire croire. Le suicide est tout simplement bannis par les recommandations religieuses dans cette région! Et n'était-ce la peur de l'enfer....
 
ce sont les sociétés arabo- musulmanes qui sont catastrophiques (manque d'éducation, misogynie, viols, vols, pauvreté, chômage ou intolérance) comme corollaire les jeunes veulent se tirer de ses sociétés, au lieu de vouloir les changer en bien.

Tu dis n'importe quoi. Les pays à écrasante majorité de musulmans comme l'Arabie Saoudite est l'un des rares pays au monde avec ses voisins à ne produire aucune immigration. En Afrique du nord y a le cas de la Libye ou encore de la Mauritanie.
En outre, les jeunes qui partent du Maroc, de l'Algérie ou encore de la Tunisie le font pour des raisons économiques et d'autres que ne dev pas ici et non pas à cause de leurs pays et société qu'ils adorent.
 
Tu dis n'importe quoi. Les pays à écrasante majorité de musulmans comme l'Arabie Saoudite est l'un des rares pays au monde avec ses voisins à ne produire aucune immigration. En Afrique du nord y a le cas de la Libye ou encore de la Mauritanie.
En outre, les jeunes qui partent du Maroc, de l'Algérie ou encore de la Tunisie le font pour des raisons économiques et d'autres que ne dev pas ici et non pas à cause de leurs pays et société qu'ils adorent.
Les sociétés arabo-musulmanes sont extraordinaires, très épanouissantes, elles sont merveilleuses.
 
L'acte du suicide est particulier, l'auteur devient son propre assassin et meme temps sa propre victime, le suicidé en commettant l’innommable laisse derrière lui un véritable désastre. Le type est mort et c'est pas lui qui va subir les conséquences de cette mort, ça sera ses enfants, son conjoint, sa famille, ses proches, amis, collègues qui non seulement plongeront dans une tristesse infinie, mais devront porter et assumer tout ce qu'il était censé accomplir, sans parler du cout économique pour la société, le suicide est une catastrophe sociale.

Pour arriver à se suicider la personne doit avoir un esprit fragile, l'incapacité d'avoir de l’espoir, de voir des portes ouvertes, une vision de la vie qui ne permet pas d'aller de l'avant, de produire la vitalité nécessaire pour affronter les durs moment de la vie, un niveau de moral déterminant pour ne pas se lasser aller au pire et etre un battant.
Tout cela est une question de croyances, de valeurs et de vision de la vie et le dine permet à des centaines de millions de gens à travers le globe d'etre heureux, d'avoir le moral qu'il faut et de faire le tawakoul et ikhlas et ce malgré les circonstances les plus désastreuses.


Regardes cette carte établi par l'OMS sur le suicide et prends une carte géographique des pays ou les musulmans sont l'écrasante majorité ensuite fais une comparaison, le constat est flagrant en similitude les deux cartes se calquent presque parfaitement.
Le plus surprenant c'est que certains pays avec une écrasante majorité de musulmans sont très pauvres, comme ils peuvent etre les plus riches du monde, cela ne change absolument rien, le facteur économique n'est pas déterminant pour nous.



Regarde la pièce jointe 216191
il y a plein de circonstances différentes qui peuvent amener quelqu'un au suicide, la simplification à l'extreme de ces raisons pour les utiliser dans un topic de propagande pour l'islam est une insulte grotesque et un manque de respect pour toutes ces personnes qui ont souffert pour des tas de problemes differents, maladies, graves problemes psychologiques etc ... qui peut juger ? D'autre part dans bcp de cultures notamment musulmanes, le suicide est un tabou et l'entourage préfère cacher les causes de la mort, dans ce cas ces statistiques n'ont aucune valeur.
 
il y a plein de circonstances différentes qui peuvent amener quelqu'un au suicide, la simplification à l'extreme de ces raisons pour les utiliser dans un topic de propagande pour l'islam est une insulte grotesque et un manque de respect pour toutes ces personnes qui ont souffert pour des tas de problemes differents, maladies, graves problemes psychologiques etc ... qui peut juger ? D'autre part dans bcp de cultures notamment musulmanes, le suicide est un tabou et l'entourage préfère cacher les causes de la mort, dans ce cas ces statistiques n'ont aucune valeur.
Pour un fanatique haineux ses fantasmes islamophobes et préjugés xénophobes ont plus de pertinences qu'une Etude de l'OMC.
 
La situation s'inverse si tu cherches la carte des moteurs de recherche quand on tape sexe.
Certains croient très fort que leurs propres vices sont une généralité, cela permet d'amoindrir les conséquences sur l'estime de soi, alors un conseil ne croit pas le pote qui t'a parlé de manière confuse de moteurs de recherche et de cartes.
 
"Il y a plus d'humanité dans l'œil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de @morjani quand il poste un sujet."

Je m'explique, il faut vraiment être un lâche pour parler du suicide et faire des comparaisons tordues, oubliant la souffrance des gens qui se suicident ou des gens qui ont un proche qui s'est suicidé. Certes dans les religions monothéistes, le suicide n'est pas permet, peut-être ça a sauvé plus qu'un pour ne pas passer à l'acte.
Mais ce lâche n'admettra jamais que ses potes extrémistes kamikazes qui s'explosent en criant Allah o akbar, en faisant plusieurs victimes, c'est un suicide de la pire espèce sur terre. C'est connu, les lâches entre eux ils sont solidaires pour les grosses conneries, même quand leurs potes se suicident en fouchant des victimes innocentes qui elles ont envie de vivre et qui ont des familles à entretenir.
 
"Il y a plus d'humanité dans l'œil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de @morjani quand il post un sujet."
J'adore le fait que les membres de mon hate club ne soit composé que d'islamophobe, raciste, nazillon,, athée, sionistes et évangélistes, n'ayant après avoir balancer tout leurs argument bidons que l'obscènité pour défendre leurs affirmations débiles, ces caractéristiques communes ont un coté réconfortable :D
 
"Il y a plus d'humanité dans l'œil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de @morjani quand il poste un sujet."

Je m'explique, il faut vraiment être un lâche pour parler du suicide et faire des comparaisons tordues, oubliant la souffrance des gens qui se suicident ou des gens qui ont un proche qui s'est suicidé. Certes dans les religions monothéistes, le suicide n'est pas permet, peut-être ça a sauvé plus qu'un pour ne pas passer à l'acte.
Mais ce lâche n'admettra jamais que ses potes extrémistes kamikazes qui s'explosent en criant Allah o akbar, en faisant plusieurs victimes, c'est un suicide de la pire espèce sur terre. C'est connu, les lâches entre eux ils sont solidaires pour les grosses conneries, même quand leurs potes se suicident en fouchant des victimes innocentes qui elles ont envie de vivre et qui ont des familles à entretenir.


>>>Mais ce lâche n'admettra jamais que ses potes extrémistes kamikazes qui s'explosent en criant Allah o akbar, en faisant plusieurs victimes, c'est un suicide de la pire espèce sur terre.


Donc pour toi les militaires français morts pendant toutes les guerres que la france à connue, sont en fait des candidats au suicide??
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Cool!!! on peut ne pas aimer morjani, ce qu'il raconte, sa violence, sa fixette anti sioniste, son impression d'être au-dessus de ce qu'il nomme "la masse" ( :) ) mais il ne faut pas (mon humble avis) tomber dans la même violence verbale.
Ce ne sont que des compliments pour lui.
Il n'est pas prêt de se suicider non plus
😂
 
Je pifomètre pas plus que toi, je ne fais que rapporter un article.
http://www.kapitalis.com/societe/19...sulmans-sont-les-plus-deprimes-aux-monde.html
https://www.madaniya.info/2018/02/12/monde-arabe-generation-perdue-de-violence/

PS : Ta carte date de 2012, je crois... Mais comme c'est la dernière actuelle...


Tes 2 liens sans que tu t'en rende compte appuient l'argumentation de @morjani

En effet, avec un tel taux de dépression, ce sont les populations qui se suicident le moins

c'est incroyable

avec un tel taux, l'Europe serai vide

Merci de ton appui 😂
 
Tes 2 liens sans que tu t'en rende compte appuient l'argumentation de @morjani

En effet, avec un tel taux de dépression, ce sont les populations qui se suicident le moins

c'est incroyable

avec un tel taux, l'Europe serai vide

Merci de ton appui 😂
Le pire c'est qu'il a du passé la journée à trouver ses cartes :D
Mais c'est de loin le meilleur, le reste de haineux n'ont fait que vomir des obscénités et nous faire part de leurs de états mentaux.
 
La réponse est déjà dans ta question.
Je ne vais pas te contredire puisque tu t'ai autoproclamé mon tuteur et mon négre 😂

Tony ya Tony, je te croyais plus intelligent que ça,


non non si pour toi un combattant qui se sacrifie pour la cause est un suicidé, je ne peut rien faitre pour toi désolé

confondre un individu qui porte ses cojonés, avec une larve qui a 2 de tension et qui chiale toute la journée faut le faire
 
Je n'aurais pas osé appeler l'intituler du poste "La carte de l'islam épouse parfaitement celle des pays ou on se suicide le moins"parce que c'est complètement tronquer comme constat,puisque justement dans le monde arabo-musulman le suicide est un pécher,donc le plus souvent il n'est pas évoquer dans les statistiques c'est de la logique,quand des constats ou des études sont effectuer dans les pays ou l'islam est la religion d'état il est évident qu'ils vont pas te dire les vrais chiffres,pas besoins d'être un génie pour le comprendre,et je parle en tant que musulman
 
Par contre, étrangement, le monde arabo musulman connait actuellement un des taux de dépression le plus élevé au monde. ( causes : pauvreté, inégalités, conflits...).
Il est certain que dans ce cas la croyance maintient bcp en vie, alors que dans les pays occidentaux ou les pays comme la Coree du sud ou le Japon, le passage à l'acte est plus vite traversé quand la personne brasse du noir à longueur de journée, qui n'a plus confiance en l'avenir et qui refuse de vivre sans dignité.
 
Dernière édition:
Je n'aurais pas osé appeler l'intituler du poste "La carte de l'islam épouse parfaitement celle des pays ou on se suicide le moins"parce que c'est complètement tronquer comme constat,puisque justement dans le monde arabo-musulman le suicide est un pécher,donc le plus souvent il n'est pas évoquer dans les statistiques c'est de la logique,quand des constats ou des études sont effectuer dans les pays ou l'islam est la religion d'état il est évident qu'ils vont pas te dire les vrais chiffres,pas besoins d'être un génie pour le comprendre,et je parle en tant que musulman
C'est faux, les causes de la mort d'une personne doivent etre répertorier par la police.
 
Je n'aurais pas osé appeler l'intituler du poste "La carte de l'islam épouse parfaitement celle des pays ou on se suicide le moins"parce que c'est complètement tronquer comme constat,puisque justement dans le monde arabo-musulman le suicide est un pécher,donc le plus souvent il n'est pas évoquer dans les statistiques c'est de la logique,quand des constats ou des études sont effectuer dans les pays ou l'islam est la religion d'état il est évident qu'ils vont pas te dire les vrais chiffres,pas besoins d'être un génie pour le comprendre,et je parle en tant que musulman


Donc toutes les stats sur l'alcool, la prostitution, la délinquance, etc sont fausses??

on a donc affaire à des pays, ou il est impossible d'avoir des stats sur le malheur et le mal correctent??

ben voyons
 
Haut