Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est moins d'une certaine somme (25 euros il me semble), c'est comme pour les maestro tu dois juste l'approcher du terminal de paiement. D'ailleurs tu as le sigle "paiement sans contact dessus"(c'est le sigle radio-identification blanc là) donc oui en dessous d'une certaine somme, tu ne dois pas mettre ton code... Au delà de 25 euros, on te demande ton codesalam
@Marok19 j'ai la carte de bpost prepaid..tu me dire commence ça marche exactement?
j'ai essayer de payer avec mais il n'avait pas besoin de code ni de la boite de lecteur de carte ni de code....ça marche sans ça alors?
merci!^^
Salam
T’as quand meme dû approcher ta carte du terminal de paiement ?
Si c'est moins d'une certaine somme (25 euros il me semble), c'est comme pour les maestro tu dois juste l'approcher du terminal de paiement. D'ailleurs tu as le sigle "paiement sans contact dessus"(c'est le sigle radio-identification blanc là) donc oui en dessous d'une certaine somme, tu ne dois pas mettre ton code... Au delà de 25 euros, on te demande ton code
C’est çasalam
c'est quoi exactement terminal de paiement?
ok! si c'est une petite somme pas besoin...
T’as fait un paiement en ligne (sur internet) en fait ?salam
comment ça?^^
j'ai remplie des cases ou il faut mettre des numéro de la carte , mes coordonnées et sitout...je pensais qu'il fallait mettre un code et utiliser le lecteur...
T’as fait un paiement en ligne (sur internet) en fait ?
Mabrouk![]()
Je pense que madalena veut dire qu’elle a utilisé cette carte comme une carte de credit pour payer des achats en ligne
En gros tu y mets la somme que tu veux au préalable et tu ne peux pas dépasser le montant qui est déjà sur la carte
salam c'est ta carte que tu as mis en tof (pj) ?
salam
non! j'ai mis une image du net!![]()
tu m'as fait peur bref heureusement pour toi
Fin de validité 11/14 y’avait pas de risquesalam c'est ta carte que tu as mis en tof (pj) ?
salam
ça va je suis pas si bête que ça!^^
puis même si j'avais mis..qu'est ce qu'on pourrai faire?^^
Si tu fais un achat en ligne, tu dois simplement selectionner comme moyen de paiement mastecard et rentrer nom date d'expiration numéro de carte et ensuite le cryptogramme (les 3 chiffres).
Ah si c'est achat en ligne oui c'est tout à fait normal tu n'as pas besoin du boîtier ni de ton code juste des infos sur la carte...le code c'est pour les achats en magasinsalam
c'est une carte que j'ai mis de l'argent pour pouvoir payer en ligne...mais j'avais pas eu besoin de lecteur ni mettre de code...je voulais savoir si c'est normale et si c'est partout comme ça!^^
Fin de validité 11/14 y’avait pas de risque
Je lui aurai fait retirer sinon t’inquiete
acheter en ligne sur des sites qui ne demande pas le num cvv par exemple
Ah si c'est achat en ligne oui c'est tout à fait normal tu n'as pas besoin du boîtier ni de ton code juste des infos sur la carte...le code c'est pour les achats en magasin
le code c'est si tu veux retirer à un atm, distributeur.
Oui peu importe tant que tu as l'argent sur ta cartesalam
ok! même si c'est un grand montant alors?^^
salam
c'est quoi cvv?^^
Oui peu importe tant que tu as l'argent sur ta carte
cryptogramme les 3 chiffres au dos de la carte
tiens un peut de lecture https://www.bpost.be/sites/default/files/free_form/GTC_Bpaid_2019_FR.pdf
salam
ah oui! je vois ça!^^
et pourquoi des sites qui ne demande pas ça?
C’est pas un terminal de paiement ça.
J'en sais trop rien lol mais ça arrange beaucoup de méchants du net
Bref c'est la vie qu'es ce que tu veux que je te dise ...
C'est aux gens de faire attention
salam
c'est beaucoup trop!^^
un résumé stp?^^