Carte prépayée Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Que conseilleriez-vous comme opérateur et quel forfait ?

Un mois voire plus
Bcp de data
Réseaux sociaux

Ca me coute un bras avec les recharges à coup de 100/200 dhrs ts les 2 jours pour 3

Yallatif

J'ai vu win by inwi
J'ai vu aussi un forfait à 500 dhrs / mois en illimité chez inwi

Que conseilleriez-vous comme opérateur et quel forfait ?

Un mois voire plus
Bcp de data
Réseaux sociaux

Ca me coute un bras avec les recharges à coup de 100/200 dhrs ts les 2 jours pour 3

Yallatif

J'ai vu win by inwi
J'ai vu aussi un forfait à 500 dhrs / mois en illimité chez inwi
Salam shams,

Y a que trois opérateur au Maroc :
  • Maroc télécom (à oublier à mon avis trop cher)
  • Orange (les prix sont mieux que MT)
-Inwi (je pense c'est le moins cher mais ne couvre pas la totalité du territoire )

Si tu veux que la connexion, tu peux penser à un modem portable (wifi) et annuler l'abonnement avant de rentrer (faut peut-être demander la durée minimale) . La dernière fois, j'ai acheté une carte abonnement/forfais pour mon frère d'orange et c'est lui qui s'occupait du chargement mais il alternait avec le wifi (modem).

Salam shams,

Y a que trois opérateur au Maroc :
  • Maroc télécom (à oublier à mon avis trop cher)
  • Orange (les prix sont mieux que MT)
-Inwi (je pense c'est le moins cher mais ne couvre pas la totalité du territoire )

Si tu veux que la connexion, tu peux penser à un modem portable (wifi) et annuler l'abonnement avant de rentrer (faut peut-être demander la durée minimale) . La dernière fois, j'ai acheté une carte abonnement/forfais pour mon frère d'orange et c'est lui qui s'occupait du chargement mais il alternait avec le wifi (modem).
Salam Auroraa ( merci)

Ils veulent de la connexion hors de la maison.

A la maison il y a déjà un modem mais on est trop dessus donc ils rament surtt qu'ils regardent tous des films . Ils ne consultent pas juste une nfo sur whatsaap

Moi j'ai l'ahbitude de prendre Inwi mais je fais l'américaine dès qu'n veut de la connexion ils prennent 100 ou 200 dhrs mais ça part trop vite. J'aurais voulu leur prendre un truc dès le début avec bcp de date. Tu as déjà prix le forfait à 500 dhs illimité ? ou une e-sim ?

Salam Auroraa ( merci)

A la maison il y a déjà un modem mais on est trop dessus donc ils rament surtt qu'ils regardent tous des films . Ils ne consultent pas juste une nfo sur whatsaap

Moi j'ai l'ahbitude de prendre Inwi mais je fais l'américaine dès qu'n veut de la connexion ils prennent 100 ou 200 dhrs mais ça part trop vite. J'aurais voulu leur prendre un truc dès le début avec bcp de date. Tu as déjà prix le forfait à 500 dhs illimité ? ou une e-sim ?
Hors de la maison, si y a pas de prise donc obligé d'utiliser une carte sim avec 4g.

Un modem avec 300 g le mois je pense que c'est suffisant. Quoique la fibre est bcp mieux.

Je suis en forfait avec 13 g le mois et ça me suffit mais on a deux modem à la maison.

Sinon j'ai jamais essayé l'illimité ni l e-sim sur mon portable.

Salam Auroraa ( merci)

Salam

Personnellement je prends le 500 dhs

De cher inwi tu peut appeler en Europe en illimité ainsi qu’au Maroc elle est data illimitées

Pendant un mois !

Retour