Carte de séjour de 10 ans pour un conjoint de français

Bonjour tout le monde,

mon titre de séjour est expiré le mois de novembre avant l expiration j avais fais une demande de carte séjour 10 ans comme cette année j ai droit, apres j ai reçu un recipicé valide jusqu a 21 mars (expire demain) apres on a eu une visite de police pour voir si on habite ensemble. et jusqu a maintenant aucune nouvelle.
quelqu un est passé par le même parcours ??? je suis inquiète !!!
lhamdolah.
 
Fais un tour par la prefecture parceque tu va ëtre de nouveau considerer comme sans papiers. Faut toujours renouveller sa demande mëme de recepice
 
Fais un tour par la prefecture parceque tu va ëtre de nouveau considerer comme sans papiers. Faut toujours renouveller sa demande mëme de recepice


merci pour ta réponse, j ai essayé de joindre la préfecture par telephonne occupé tout le temps;
moi je fais ma demande de renouvellement à la mairie.
 
merci pour ta réponse, j ai essayé de joindre la préfecture par telephonne occupé tout le temps;
moi je fais ma demande de renouvellement à la mairie.


je ne savais pas qu'on pouvait faire une demande de renouvellement de titre de séjour à la mairie!!
Mais si tu vis bien avec ton mari, y a pas lieu de s'inquiéter. fallait aller à la préfecture (ou mairie dans votre cas) pour demander le renouvellement du récépissé.

C'est quoi cette histoire avec la mairie d'ailleurs? peux-tu nous en dire plus?

Cdlt
 
Bonjour tout le monde merci d avoir pris le temps de me lire, en faite c'est simple au lieu de faire la demande la préfecture on fait la demande à la mairie, (c'est ce que j ai fais, j ai redemande un récépissé on verra bien la suite...)

CDT
 
Bonjour tout le monde merci d avoir pris le temps de me lire, en faite c'est simple au lieu de faire la demande la préfecture on fait la demande à la mairie, (c'est ce que j ai fais, j ai redemande un récépissé on verra bien la suite...)

CDT


ok, c'est toujours bon à savoir!!!

en tout cas, bonne chance pour tes papiers. Il faut beaucoup de patience dans ce pays.

Cdlt
 
Haut