Carte de séjour en Italie

bonjour,
Je suis d'Alger et j'ai juste une question à vous poser.
Est-ce possible d'obtenir une carte de séjour en Italie durant 3 mois sans avoir un boulot??
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je vais vous raconter l’histoire. Ma soeur s'est fiancé avec quelqu’un d'ici et une année après il a obtenu un visa d'une année pour l'Italie avec une seule sortie, maintenant cela fait 3 mois qu'il est labà et il vient d'obtenir sa carte de séjour et cela nous parait vraiment bizzard!!!!
Ce que je veux vraiment savoir si cela est possible ou s'il s'est marié juste pour ça???
Aidez moi SVP.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je vais vous raconter l’histoire. Ma soeur s'est fiancé avec quelqu’un d'ici et une année après il a obtenu un visa d'une année pour l'Italie avec une seule sortie, maintenant cela fait 3 mois qu'il est labà et il vient d'obtenir sa carte de séjour et cela nous parait vraiment bizzard!!!!
Ce que je veux vraiment savoir si cela est possible ou s'il s'est marié juste pour ça???
Aidez moi SVP.


salam

ah désolée je m'y connais pas..peut être quelqu'un d'autre pourra t'aider.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je vais vous raconter l’histoire. Ma soeur s'est fiancé avec quelqu’un d'ici et une année après il a obtenu un visa d'une année pour l'Italie avec une seule sortie, maintenant cela fait 3 mois qu'il est labà et il vient d'obtenir sa carte de séjour et cela nous parait vraiment bizzard!!!!
Ce que je veux vraiment savoir si cela est possible ou s'il s'est marié juste pour ça???
Aidez moi SVP.


et tu dis, sans avoir de boulot !!! chez moi, j'appelle ça un MIRACLE
si c'est l'italie du sud, ça ne peut être que l'italie du sud,
j'émets de gros et graves doutes.......................

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je reste dubitative, cependant, il est exact que l'Italie effectuait des "régularisations de masse" dans le passé
se marier pour les papiers, on ne sait pas toujours à l'avance, mais c'est bien plus fréquent que l'on ne croit

mam
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour si j'ai bien compris le fiancé de ta soeur a obtenu un visa pour l'Italie de un an et après trois mois en Italie il aurait reçu une carte de séjour et tu penses que ton futur beau-frère a obtenu son visa et la carte de séjour parce qu'il se serait marié avec une italienne c'est ça?

tu n'as pas vu son visa? (touristique,visa en vue mariage etc...)il ne vous a rien montré à ta soeur toi ou tes parents?
 
Haut