Carte de séjour perdue avant mon rendez vous pour la naturalisation

Bonjour,
comme le titre l'indique j'ai perdu ma carte résident hier alors que j'ai un rendez vous pour déposer mon dossier de naturalisation la semainepprochaine donc impossible de fournir un des papiers demandé pour le dossier à savoir une copie de la carte! Je voulais savoir si quelqu'un a déjà été dans ce cas? Est ce que je me rends comme même au rendez vous et ce que mon d
ossier peut être accepté avec la déclaration de perte de ma carte?
 
déclaration de perte avec un document pour justifier de ton identité passeport , permis de conduire en attendant...

tu as la copie de ta carte ?
 
Surtout présente toi au rendez vous ne l annule pas !!!!

les agents te donneront justement les démarches a suivr,e par contre comme tu nas plus le papier avec lheure de ta convocation, essai de les appeller, je ne sais pas de quelle préfecture tu dépend mais moi ici il répondent au téléphone, pour les prévenir que tu es convoqué pour ton dossier de naturalisation mais que tu as égaré ta convocation papier et ta carte...
tu verras ce que l agent te dit
 
Bonjour,
comme le titre l'indique j'ai perdu ma carte résident hier alors que j'ai un rendez vous pour déposer mon dossier de naturalisation la semainepprochaine donc impossible de fournir un des papiers demandé pour le dossier à savoir une copie de la carte! Je voulais savoir si quelqu'un a déjà été dans ce cas? Est ce que je me rends comme même au rendez vous et ce que mon d
ossier peut être accepté avec la déclaration de perte de ma carte?
C'est un signe . :rolleyes:
 
Haut