carte sim sfr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jujuu954
  • Date de début Date de début
bonsoiiiiiir!!

bon la puce de mon homme est à mon nom, hier il ne me calculait pas de la soirée, j'ai appelé le 900, et j'ai fais suspendre sa puce pour pertes.... aujourd'hui le service client est fermé par conséquent je n'ai pas pu me renseigner auprès d'eux...
j'ai eu droit à un gros savon de sa part ce qui est normal... bref

je voulais savoir si vous pensez que je vais devoir recommander une puce (sachant qu'en boutique il ne s'occupe pas des "mobicartes" sfr... donc ça va prendre du temps quoi... ou s'il suffit de rappelé le service client pour qu'il l'a remette en ligne... la ligne n'est pas resilié puisque je tombe sur le répondeur que je l'appelle... voila merci à ceux qui pourront m'aider

biz

je précise quand même que pour suspendre une ligne chez sfr il suffit d'appeler le 900 taper le numéro de téléphone concerné et donner un nom et prénom sur leur serveur vocal et bam le lendemain matin c'est fait... c'est à la portée de n'importe qui :|

MDR!!!! tu as bloqué sa ligne parce qu'il ta pas calculé une soirée. :D

mmmmmmdddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

bon heuuu trêve de rigoulade, je ne sais pas quoi te répondre pr t'aider .:rolleyes:

salut
La ligne a été suspendue et non résiliée donc le numéro existe toujours mais il faudra rappeler de nouveau le service client pour qu'ils te la réactivent. Pour ce qui est de la perte de la carte sim dans les cas de "vraie" perte ils te demandent d'acheter une recharge et là tu rappelle le service client, tu leur communique le code de ta recharge et ensuitent ils te renvoient une carte sim avec l'ancien num. Je ne me souviens plus mais je crois que ca te coute dans les 15 euros.
En plus des frais il y a un petit delai d'attente ...
Après si tu dis que tu as retrouvé ta puce je ne sais pas comment cela se passe

bon courage!

ps: tu m'as bien fait rire avec ton idée de suspendre la ligne....

salut
La ligne a été suspendue et non résiliée donc le numéro existe toujours mais il faudra rappeler de nouveau le service client pour qu'ils te la réactivent. Pour ce qui est de la perte de la carte sim dans les cas de "vraie" perte ils te demandent d'acheter une recharge et là tu rappelle le service client, tu leur communique le code de ta recharge et ensuitent ils te renvoient une carte sim avec l'ancien num. Je ne me souviens plus mais je crois que ca te coute dans les 15 euros.
En plus des frais il y a un petit delai d'attente ...
Après si tu dis que tu as retrouvé ta puce je ne sais pas comment cela se passe

bon courage!

ps: tu m'as bien fait rire avec ton idée de suspendre la ligne....

sur le coup ça m'a semblé être une bonne idée en vrai c'est encore pire je peux plus le joindre... idée à ne pas retenir !!!! en tout cas j'ai eu droit à cette réaction toute la journée

merci les filles pour vos réponses !!

j voulais savoir s'ils vont me renvoyer une puce ou si ils pourront me réactivé celle la
c'est fou qd même que ça soit aussi simple ça veut dire que n'importe qui peut couper ta ligne...

sur le coup ça m'a semblé être une bonne idée en vrai c'est encore pire je peux plus le joindre... idée à ne pas retenir !!!! en tout cas j'ai eu droit à cette réaction toute la journée

merci les filles pour vos réponses !!

j voulais savoir s'ils vont me renvoyer une puce ou si ils pourront me réactivé celle la
c'est fou qd même que ça soit aussi simple ça veut dire que n'importe qui peut couper ta ligne...

mdr!! tu m'as encore plus cassé de rire la. a la la merki pr cette pause "mdr".:D

Retour