bonsoiiiiiir!!
bon la puce de mon homme est à mon nom, hier il ne me calculait pas de la soirée, j'ai appelé le 900, et j'ai fais suspendre sa puce pour pertes.... aujourd'hui le service client est fermé par conséquent je n'ai pas pu me renseigner auprès d'eux...
j'ai eu droit à un gros savon de sa part ce qui est normal... bref
je voulais savoir si vous pensez que je vais devoir recommander une puce (sachant qu'en boutique il ne s'occupe pas des "mobicartes" sfr... donc ça va prendre du temps quoi... ou s'il suffit de rappelé le service client pour qu'il l'a remette en ligne... la ligne n'est pas resilié puisque je tombe sur le répondeur que je l'appelle... voila merci à ceux qui pourront m'aider
biz
bon la puce de mon homme est à mon nom, hier il ne me calculait pas de la soirée, j'ai appelé le 900, et j'ai fais suspendre sa puce pour pertes.... aujourd'hui le service client est fermé par conséquent je n'ai pas pu me renseigner auprès d'eux...
j'ai eu droit à un gros savon de sa part ce qui est normal... bref
je voulais savoir si vous pensez que je vais devoir recommander une puce (sachant qu'en boutique il ne s'occupe pas des "mobicartes" sfr... donc ça va prendre du temps quoi... ou s'il suffit de rappelé le service client pour qu'il l'a remette en ligne... la ligne n'est pas resilié puisque je tombe sur le répondeur que je l'appelle... voila merci à ceux qui pourront m'aider
biz