Carte de travail de courte durée (2ans) Espagnole à titre de séjour Français

Salam 3alaykoum Boujour,
Voici quelques données concernant mon cas :
Diplômé en 2009 à l'Université de Valence en Espagne
Date d'entrée en Espagne 09/2000. Casier judiciaire néant
Travail depuis 2010 avec une carte de séjour salarié
En août 2011 j'obtiens une carte de séjour de 2ans qui se termine le 16/08/2013.
Arrivée en France le 21/05/2013 pour un stage dans le cadre de mon autorisation d'exercice de ma fonction de kinésithérapeute avec une
Convention de stage dans une clinique de rééducation dans les Yvelines,
Ils ont une réelle nécessité de me recruter.
Comment faire pour l'autorisation de travail( bien entendu après obtention de mon autorisation d'exercice)?
Que demander à la clinique ?
Comment faire pour obtenir une carte de séjour travail en France .
NB: mon frère naturalisé en France et vivant en France.
Merci infiniment pour votre aide.
 
il te faut une promesse d'embauche et ton métier doit être sur la liste des métiers ouverts au non européens. Mais tu a beaucoup plus de chance d'être régulariser que d'autre vu le niveau d'étude et le besoin de personnel dans le monde médical; déposes ton dossier à la préfecture mais garde bien toute les preuves de ta vie en France, il te les demanderont! bonne chance

http://www.bladi.info/130796-promesse-d-embauche-regularisation/
 
Merci Sheyma60 pour ta réponse !
Le fait d'avoir une carte de courte durée espagnole poserait problème ??
j'ai entendu dire qu'il fallait celle de longue durée (celle de 5 ans)
en Espagne : la premiere carte de travail a une durée d' 1ans et il faut 6 mois de cotisation à la securité social pour le renouvellement de la deuxième carte.
- la deuxième carte de travail a une durée de 2 ans (1ans minimum de cotisation)------> CE QUI EST MON CAS !!.
- la troisième carte de travail a une durée de 2 ans aussi (1ans de cotisation)
- la quatrième carte de travail est celle de longue durée et a une validité de 5 ans
en plus ma profession ne figure pas dans la liste des métiers ouverts au non européens.
 
Haut