Cas Covid-19 au Maroc en direct

Info ou encore Intox ???
Selon certains la diminution est déjà enclenchée 🧐:prudent:
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2020-04-01 à 18.41.47.png
    Capture d’écran 2020-04-01 à 18.41.47.png
    70.9 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Info ou encore Intox ???
Selon certains la diminution est enclenchée

Espérons que c'est vrai.

J'ai vraiment des doutes quand je vois que dans certains coins la vie continue comme avant.

J'avais posté une vidéo. Apparemment c'est un quartier à Tanger. Si ça baisse dans ces conditions, il faut prélever des échantillons de sang chez ces gens, ils détiennent le secret du vaccin anti covid-19 lol

Regarde la pièce jointe wpZAOUI9uNw4CKS7.mp4
 
Espérons que c'est vrai.

J'ai vraiment des doutes quand je vois que dans certains coins la vie continue comme avant.

J'avais posté une vidéo. Apparemment c'est un quartier à Tanger. Si ça baisse dans ces conditions, il faut prélever des échantillons de sang chez ces gens, ils détiennent le secret du vaccin anti covid-19 lol

Regarde la pièce jointe 236678
















va savoir sur quel chiffre celui qui a diffusé ça c'est basé ....
 
Espérons que c'est vrai.

J'ai vraiment des doutes quand je vois que dans certains coins la vie continue comme avant.

J'avais posté une vidéo. Apparemment c'est un quartier à Tanger. Si ça baisse dans ces conditions, il faut prélever des échantillons de sang chez ces gens, ils détiennent le secret du vaccin anti covid-19 lol

Regarde la pièce jointe 236678
Il sera de toute façon impossible de confiner plus d'un mois la population...
La population marocaine est plutôt jeune, j’espère que ça pourrait atténuer la létalité de ce virus.
Et si tel n’était pas le cas il faudrait accepter une certaine fatalité et laisser la nature faire son œuvre....
Je crois que c'est ce qui nous attend tous, partout.
 
Il sera de toute façon impossible de confiner plus d'un mois la population...
La population marocaine est plutôt jeune, j’espère que ça pourrait atténuer la létalité de ce virus.
Et si tel n’était pas le cas il faudrait accepter une certaine fatalité et laisser la nature faire son œuvre....
Je crois que c'est ce qui nous attend tous, partout.

Il y a un peu de ça. Mais pas un scénario catastrophique si certaines précautions sont prises au sérieux.

Pour l'instant le confinement a ce grand avantage, le nombre des cas contaminés ne grimpent pas en flèche et les personnes en détresse respiratoires peuvent encore bénéficient de soins. Pendant ce temps une course contre la montre pour équiper les hôpitaux en matériels et médicaments, et fournir surtout des masques et des produits de decontaminarions en quantité suffisante. Quand ces condituons sont réunies et les gens auront compris que c'est une question de survie, la vie s'organise et le virus fera moins de victimes.
 
Info ou encore Intox ???
Selon certains la diminution est déjà enclenchée 🧐:prudent:

Bon sûrement l'enthousiasme exagéré de certains, mais j'ai l impression que ça va dans le bon sens quand même dixit Dr.Lyoubi
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Haut