En cas de faute grave ou pas, vous serez prêt à aller jusqu'où pour vous faire pardonner...

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si tu as fait une erreur et que tu va perdre la personne tu fais rien ?
je m'excuse, après si elle accepte pas, j'accepte cette réalité !

mais de la, a la supplier non ! on est des humais et pas des anges, si moi je me suis tromper avec cette personne, on peut aussi ce demander combien de fois cette personne c'est tromper avec d'autre personne ???

reconnaitre ces fautes, c'est un grand pas, une forme de sagesse, c'excuser c'est reconnaitre qu'on a fait du tort a autrui !

supplier, c'est ce mettre dans une position de faiblesse, combien de personne a qui on a fait du tort et soi-disant on pardonner, aime rappeler la ou les fautes que l'on a fait, pour nous forcer, a rendre service, pas trop catholique ???
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
je m'excuse, après si elle accepte pas, j'accepte cette réalité !

mais de la, a la supplier non ! on est des humais et pas des anges, si moi je me suis tromper avec cette personne, on peut aussi ce demander combien de fois cette personne c'est tromper avec d'autre personne ???

reconnaitre ces fautes, c'est un grand pas, une forme de sagesse, c'excuser c'est reconnaitre qu'on a fait du tort a autrui !

supplier, c'est ce mettre dans une position de faiblesse, combien de personne a qui on a fait du tort et soi-disant on pardonner, aime rappeler la ou les fautes que l'on a fait, pour nous forcer, a rendre service, pas trop catholique ???
Je suis pas d'accord avec toi sur la fin tu parles des manipulateurs la
 
si on est au point de suplier,c'est qu'on en ai pas à notre premiere erreur !

le pardon c'est une fois,deux fois,trois c'est le maximum après tu peux supplier autant que tu veux toute personne normale ne te prendra pas au sérieux
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
si on est au point de suplier,c'est qu'on en ai pas à notre premiere erreur !

le pardon c'est une fois,deux fois,trois c'est le maximum après tu peux supplier autant que tu veux toute personne normale ne te prendra pas au sérieux
Si tu as fais une énorme faute par exemple tromper et que la personne ne veut pas pardonner peut être que certains seront prêt à supplier
 
Si tu as fais une énorme faute par exemple tromper et que la personne ne veut pas pardonner peut être que certains seront prêt à supplier
alors tromper houlà!! moi déjà perso c'est rédhibitoire niet et non avenu mdr!!! on peut se mettre même à plat ventre lol

trompé c'est grave très grave et c'est comme battre quand la personne le fait une fois elle recommencera ce sont les statistiques
 
Haut