Comment faire dans un cas pareil?

j'aimerai savoir si ça vous arrive si oui comment vous avez réagi:
-trouver des clefs dans votre boite à lettre.
en fait, un gamin a toqué chez moi ce matin pour prétendre faire tomber la clefs de leur boite à lette dans la sienne.
je lui ai rendu ça clef mais quelqu'un m'avait affirmé que c'est louche comme histoire et que normalement la clefs doit tomber au sol , la personne a même prouver ça devant moi et m'avait conseillé de signaler ça au bailleur car il se peut que ce gamin s'amusait à vouloir ouvrir les boites à lettres et soit il avait entendu du bruit ou avait vu quelqu'un alors il l'avait glissée dedant.
ça c'est passé aujourd'hui à 8h du matin .je ne sais pas quoi faire?
 
si quelqu'un sonne chez vous pour vous demander de lui rendre sa clefs qui se trouve dans votre boite à lettre et que vous remarquez que c'est impossible que la clef tombe à cause d'une fausse manipulation vous faites quoi ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
si quelqu'un sonne chez vous pour vous demander de lui rendre sa clefs qui se trouve dans votre boite à lettre et que vous remarquez que c'est impossible que la clef tombe à cause d'une fausse manipulation vous faites quoi ?
Pourquoi une fausse manip ?
Il suffit qu'ils aient voulu mettre la clefs dans leurs boîte , que le facteur ouvre la batterie pour que la clé tombe dans une autre boîte
 
Dernière édition:

Neytha

VIB
si quelqu'un sonne chez vous pour vous demander de lui rendre sa clefs qui se trouve dans votre boite à lettre et que vous remarquez que c'est impossible que la clef tombe à cause d'une fausse manipulation vous faites quoi ?
Si la clé est ds ma boite aux lettres c'est bien que c'est possible o_O

Au pire je demande à sa maman qd je la croise, si son fils lui a bien rendu la clé qu'il a fait tomber ds ma boite... Cela afin de m'assurer que le petit est bien de la famille qu'il pretend être...
Mais bon entre voisin ça n'arrive que tres rarement sf si comme par hasard tu tombes sur LA nouvelle famille ou que tu es dans un batiment hebergeant bcp bcp bcp de monde.. Là oui tu peux te poser des questions sur l'identité du petit
 
S

Soomy

Non connecté
j'aimerai savoir si ça vous arrive si oui comment vous avez réagi:
-trouver des clefs dans votre boite à lettre.
en fait, un gamin a toqué chez moi ce matin pour prétendre faire tomber la clefs de leur boite à lette dans la sienne.
je lui ai rendu ça clef mais quelqu'un m'avait affirmé que c'est louche comme histoire et que normalement la clefs doit tomber au sol , la personne a même prouver ça devant moi et m'avait conseillé de signaler ça au bailleur car il se peut que ce gamin s'amusait à vouloir ouvrir les boites à lettres et soit il avait entendu du bruit ou avait vu quelqu'un alors il l'avait glissée dedant.
ça c'est passé aujourd'hui à 8h du matin .je ne sais pas quoi faire?
C'est le même gamin qui vient sonner chaque jour chez toi ?
 
Cheloue vos voisins, les miens sont du genre à garder précieusement la clef chez eux pour me la remettre quand ils me croiseront car il m'est déjà arrivé d'oublier la clef dans la serrure en sortant de chez moi..

Je pense que ce petit gamin a un petit faible pour vous et cherché juste un petit prétexte pour vous voir lol
 
Haut