Casa de La Flora Resort

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
by VaSLab Architecture


Splendide complexe de vacances composé de petites villas individuelles de très grand standing qui ont la particularité d’être toutes situées en front de mer et de disposer d’une petite piscine, d’une terrasse et d’un bout de plage directement rattaché, un très gros coup de coeur pour le superbe « Casa de La Flora Resort« , un véritable petit bout de paradis sur terre entièrement imaginé et conçu par le studio d’architecture et de design VaSLab Architecture. Situé à Khao Lak en Thailande, découvrez tous les détails de ce lieu de rêve en images dans la suite !
 

Pièces jointes

  • the-casa-de-la-flora-resort-01-944x625.jpg
    the-casa-de-la-flora-resort-01-944x625.jpg
    84.7 KB · Affichages: 83
  • the-casa-de-la-flora-resort-18-944x628.jpg
    the-casa-de-la-flora-resort-18-944x628.jpg
    64.9 KB · Affichages: 60
  • the-casa-de-la-flora-resort-17-944x628.jpg
    the-casa-de-la-flora-resort-17-944x628.jpg
    50.6 KB · Affichages: 67
  • the-casa-de-la-flora-resort-12-944x628.jpg
    the-casa-de-la-flora-resort-12-944x628.jpg
    69.7 KB · Affichages: 62
  • the-casa-de-la-flora-resort-14-944x628.jpg
    the-casa-de-la-flora-resort-14-944x628.jpg
    77.3 KB · Affichages: 70

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Vive le partage durant ce mois saint.
Tu vis dans un pays keynésiens ou semi-keynésiens on t'as jamais appris à filer les bons plans à une compatriote.: (


C'est plus le pays qui est keynésien , mais c'est bien toi qui l'est sur ce coup:D . A la maniére d'un Etat Providence , tu aimerais un coup de pouce financier de ma part pour aller te dorer la pilule au soleil
Non en fait quand il s'agit d'un être humain ,il ne s'agit pas de keynésianisme , je crois qu'on appelle ça être une gratteuse :D
J'aurais une petite pensée pour toi quand je serais dans le jaccuzi de la dernière photo :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est plus le pays qui est keynésien , mais c'est bien toi qui l'est sur ce coup:D . A la maniére d'un Etat Providence , tu aimerais un coup de pouce financier de ma part pour aller te dorer la pilule au soleil
Non en fait quand il s'agit d'un être humain ,il ne s'agit pas de keynésianisme , je crois qu'on appelle ça être une gratteuse
J'aurais une petite pensée pour toi quand je serais dans le jaccuzi de la dernière photo :)

MDR!

Je ne m'attendais pas à ce que tu me file un coup de pouce ou un coup de lapin sur le plan financier quand tu apprendras à lire cher ami tu comprendras que je t'ai juste demandé que si tu connaissais de bon plan fais en part.
Étant donné que je sais très bien que tu es payé pour cette pub...

Quand est ce que cette image de michtonneuse sortira de ta tête j'ai changé depuis toutes ces années j'ai pris de l'âge, de la maturité, j'ai acquis des connaissances autre que d'ordre pécuniaire...

Mais comme tu as une deuxième image de moi, celle de mythoneuse tout ce que je t'écris sortiras très vite de ton esprit ouf hélas.

Quel monde capitaliste on demande quelque chose à quelqu'un et on se fait insulter de gratteuse ah Dounia tout le monde n'est pas comme toi si généreuse que tu fais partager des réductions à n'importe qui.

Comme on dit chacun pour soit Dieu pour tous.
Moi qui voulais me dorer au soleil dans une contrée lointaine loin de cet air polluée, de ces gens hypocrites, loin de mes soucis du quotidien, loin du stresse juste être près de l'homme de ma vie en faisant qu'un avec cette nature paradisiaque, oui c'est avec TOI Mims.:(
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je vais faire un effort promis pour te voir autrement et Merci pour la déclaration, elle me touche au plus haut point.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu ne lâches jamais l'affaire toi, tu n'es pas marocaine pour rien :D

Quelle affaire? Je ne sais pas pourquoi je suis marocaine une erreur de la nature, je n'ai pas demandé à l'être pourtant...

Eh le berkani n'esquives pas tu vas pas me la faire à l'envers réponds à ma question.:langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quelle affaire? Je ne sais pas pourquoi je suis marocaine une erreur de la nature, je n'ai pas demandé à l'être pourtant...

Eh le berkani n'esquives pas tu vas pas me la faire à l'envers réponds à ma question.:langue:

C'est une expression , ne jamais lâcher l'affaire. Il n' y a pas d'affaire à proprement dit, ça sert à désigner la nature persistante d'une personne dans un théme abordé , dans une discussion entamée. En l'occurence ici il s'agit de ton envie obssesive de te procurer une réduction que je n'ai pas à t'offrir. Bornée comme tu es ,même si je te dis que je n'en ai pas, tu continues sur ta lancée et tu te sens mise à l'écart par ma générosité que tu crois exclusive à d'autres.
Générosité dont les marocains savent faire preuve que ce soit pour un barani ou quelqu'un de proche. Jamais un marocain ne fera de violente opposition entre un inconnu ou une connaissance, il donne un point c'est tout,c'est inscrit dans nos gênes, et ce quelque soit la nature du receveur .
Voilà pourquoi tu es marocaine, parce que Dieu a vu en toi , une personne capable d'assumer ce cadeau héréditaire venant de tes ancêtres ., et c'est pour cela aussi que tu accepteras aisément de ne pas recevoir de réductions de ma part, car ton coeur est grand
Et tu accepteras,parce que maktebch Allah, que je fasse plaisir a d'autres en considérant que c'est comme si je faisais te plaisir à toi

C'est quoi la question dejà ?:D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est une expression , ne jamais lâcher l'affaire. Il n' y a pas d'affaire à proprement dit, ça sert à désigner la nature persistante d'une personne dans un théme abordé , dans une discussion entamée.En l'occurence ici il s'agit de ton envie obssesive de te procurer une réduction

Ça vas sWiw je ne suis pas si blonde que ça.
que je n'ai pas à t'offrir
Bornée comme tu es ,même si je te dis que je n'en ai pas, tu continues sur ta lancée et tu te sens mise à l'écart par ma générosité que tu crois exclusive à d'autres.
Générosité dont les marocains savent faire preuve que ce soit pour un barani ou quelqu'un de proche. Jamais un marocain ne fera de violente opposition entre un inconnu ou une connaissance, il donne un point c'est tout,c'est inscrit dans nos gênes, et ce quelque soit la nature du receveur .
Voilà pourquoi tu es marocaine, parce que Dieu a vu en toi , une personne capable d'assumer ce cadeau héréditaire venant de tes ancêtres ., et c'est pour cela aussi que tu accepteras aisément de ne pas recevoir de réductions de ma part, car ton coeur est grand
Et tu accepteras,parce que maktebch Allah, que je fasse plaisir a d'autres en considérant que c'est comme si je faisais te plaisir à toi


C'est quoi la question dejà ?:D
Mimsounette tu penses vraiment que tu vas me la faire à l'envers tu sais qui je suis quand même.
Ce n'est pas avec ta prose en gaulois que tu vas réussir à me détourner du sujet.
D'ailleurs tu ne trouves pas certains de tes propos antithétique si j'ajoute ça en prime.

Non, je n'en ai malheureusement pas pour toi.

Oui toi tu n'es pas marocain pour rien par contre quel avare.

Donc ce n'est pas avec ça que tu vas esquiver ma question pourquoi tu ne me ferais pas profiter de cette réduction si t'en as ou si tu en avais?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ça vas sWiw je ne suis pas si blonde que ça.

Mimsounette tu penses vraiment que tu vas me la faire à l'envers tu sais qui je suis quand même.
Ce n'est pas avec ta prose en gaulois que tu vas réussir à me détourner du sujet.
D'ailleurs tu ne trouves pas certains de tes propos antithétique si j'ajoute ça en prime.



Oui toi tu n'es pas marocain pour rien par contre quel avare.

Donc ce n'est pas avec ça que tu vas esquiver ma question pourquoi tu ne me ferais pas profiter de cette réduction si t'en as ou si tu en avais?


Parce que je sais que des vacances qui ne sont pas payés au prix fort n'auront pas de saveur pour toi. Tu es une fille qui mérite le meilleur ,et donc le plus cher.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Parce que je sais que des vacances qui ne sont pas payés au prix fort n'auront pas de saveur pour toi. Tu es une fille qui mérite le meilleur ,et donc le plus cher.

Quel beau parleur fais ça à une gamine de 18 ans mais pas à moi!
Cf: les photos me plaisent laisse moi tes rédocs.=)
 
Haut