Casa de papel 3

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Pas encore... J'espère que ce sera à la hauteur de la première saison bien que le dénouement était un peu décevant..
Beaucoup plus agréable en V. O
J suis d accord en espagnol il y a pas mieux ! Sinon la série pour l instant je la trouve médiocre par rapport à la saison 1 !
 
C est bien stranger things ? Il y a plusieurs saisons ?
Il y a 3 saisons

SYNOPSIS & INFO
A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

Ya des bestioles étranges qui sortent la nuit la vie d'un petit garçon est relié à cela une petite fille peut vaincre la bestiole..
Les gosses sont touchants les bébêtes affreuses
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il y a 3 saisons

SYNOPSIS & INFO
A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

Ya des bestioles étranges qui sortent la nuit la vie d'un petit garçon est relié à cela une petite fille peut vaincre la bestiole..
Les gosses sont touchants les bébêtes affreuses
Et il y a bcp d intrigue ? T aimes bien ?
 
Je regarde beaucoup de série sur les psychopathes je recommande the sinner, bloodline (hallucinante),you,Marcella.
Et le truc le plus nul que j'ai vu family business!
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Moi non plus... tout sonne faux dans cet série.

Pas vrai, les méthodes du renseignement utilisées dans la série prouvent à 80%, voire plus, la réalité de l’espionnage à l’ère actuelle de la mondialisation.. comme, par exemple, l’interception d’un appel depuis un téléphone satellite où, pour quelques pas en avant, on nous faisait croire dans les médias que ces communications sont sécurisées (Communications depuis les Champs-Élysées, ou entre les dirigeants des pays..). Aussi, on trouve l’infiltration à travers la caméra du téléphone et tant d’autres méthodes...

Bref, je la trouve pas mal, mais pas au point de la vénérer car il s’avère qu’on en trouve beaucoup mieux qu’elle comme Stranger Things ou Peaky Blinders par exemple.
 
Pas vrai, les méthodes du renseignement utilisées dans la série prouvent à 80%, voire plus, la réalité de l’espionnage à l’ère actuelle de la mondialisation.. comme, par exemple, l’interception d’un appel depuis un téléphone satellite où, pour quelques pas en avant, on nous faisait croire dans les médias que ces communications sont sécurisées (Communications depuis les Champs-Élysées, ou entre les dirigeants des pays..). Aussi, on trouve l’infiltration à travers la caméra du téléphone et tant d’autres méthodes...

Bref, je la trouve pas mal, mais pas au point de la vénérer car il s’avère qu’on en trouve beaucoup mieux qu’elle comme Stranger Things ou Peaky Blinders par exemple.
Oui c'est possible. Mais ce n'est pas ce que j'avais en tête quand je parlais de sonner faux... Non ce qui m'a poser soucis avec cet série, ce sont ses personnages. Ils sont tous sans exception insipides hormis sans doute le génial professeur qui est le seul à donner du sens à cet série,à la schofield avec toujours un tour dans son sac. Mais les autres sont caricaturé à mort, surjoué, creux, aussi bien du côté des braqueurs que des otages et quand bien même des flash-back interviennent pour donner des couleurs, ça reste toujours superficiels ... et toutes ces intrigues secondaires futiles ... ces loves storie à l'eau de rose ridicule... Ca manque de profondeur, ça manque de crédibilité, la magie ne prend pas, l'attache se fait pas ... en tout cas pour moi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je regarde beaucoup de série sur les psychopathes je recommande the sinner, bloodline (hallucinante),you,Marcella.
Et le truc le plus nul que j'ai vu family business!
Tu as regardé la saison 2 de "the sinner"? Moi j'ai regardé la saison 1 Alors j'avoue que tu accroches, elle te tient en haleine mais franchement après le dénouement c'est complètement tiré par les cheveux et décevant. La saison 2 en vaut la peine?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hier je l'ai mise et me suis endormie (casa de papel), je vais m'y remettre ce soir mais peur d'être déçue... j'ai adoré les saisons 1 Et 2 mais pour moi y a rien à ajouter...
 
Pas vrai, les méthodes du renseignement utilisées dans la série prouvent à 80%, voire plus, la réalité de l’espionnage à l’ère actuelle de la mondialisation.. comme, par exemple, l’interception d’un appel depuis un téléphone satellite où, pour quelques pas en avant, on nous faisait croire dans les médias que ces communications sont sécurisées (Communications depuis les Champs-Élysées, ou entre les dirigeants des pays..). Aussi, on trouve l’infiltration à travers la caméra du téléphone et tant d’autres méthodes...

Bref, je la trouve pas mal, mais pas au point de la vénérer car il s’avère qu’on en trouve beaucoup mieux qu’elle comme Stranger Things ou Peaky Blinders par exemple.

Je kiffe tes analyses à chaque fois

Franchement j'ai du voire genre quoi 15/20 minutes du premier épisode de la première saison ça m'a soûler mais la du la bien défendus donc j'hésite 😂
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Oui c'est possible. Mais ce n'est pas ce que j'avais en tête quand je parlais de sonner faux... Non ce qui m'a poser soucis avec cet série, ce sont ses personnages. Ils sont tous sans exception insipides hormis sans doute le génial professeur qui est le seul à donner du sens à cet série,à la schofield avec toujours un tour dans son sac. Mais les autres sont caricaturé à mort, surjoué, creux, aussi bien du côté des braqueurs que des otages et quand bien même des flash-back interviennent pour donner des couleurs, ça reste toujours superficiels ... et toutes ces intrigues secondaires futiles ... ces loves storie à l'eau de rose ridicule... Ca manque de profondeur, ça manque de crédibilité, la magie ne prend pas, l'attache se fait pas ... en tout cas pour moi.

Je comprends où tu veux en venir, et je suis d’accord avec toi sur toute la ligne. Le casting et la dramatisation à la série mexicaine. Un jeu désastreux le comparant avec celui dans des films/séries américains.
Ce qui m’a poussé à le regarder, c’est le scénario du braquage, les détails sur les renseignements, la synchronisation entre le passé/présent ainsi qu’un suspens sàs égal.

À part ça, il est surtout surestimé grace aux pubs, le buzz,...

Sinon, laisse-moi regarder cette saison, que je puisse voir comment ils deviendront dorés. Ça m’inspire ce genre de films/séries sur le braquage.. tant de choses à apprendre. :D
 
Dernière édition:
Haut