Casa street-sport fashion

XPDR
Mais attention la nuit en tant que pieton ça peut être util.

Même pas j'ai acheté ce gilet jaune et obligatoire (ikhhh tfou cqu'il est moche) avec les bandes donc la nuit je suis visible :D

awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

35 messages pour une veste ?

oulla c'est pas n'importe qu"elleveste ?

pour ma part j'aime pas elle est pas belle !

MT,SHAMS, TDZ: je vous salue !

La en revanche je suis invisible :rolleyes: :-(

Hello les gens,

Hier dans le RER j'ai croisé un mec avec une veste de survet adadas rouge avec marqué CASABLANCA dans le dos et moi comme un *** j'en ai concu quelque jalousie et envie ..

Qui peut me dire où je pourais trouver cela, à quel prix, quand, comment, tu veux bien me l'envoyer please ..

Voilou D

j'en suis moi meme jalouse :D

ben je suis sure que tu trouveras ton bonheur ds la swi9a près de chez toi, meme pas besoin d'aller jusqu'à la JOT pr ca à mon avis

MT,SHAMS, TDZ: je vous salue !

Moi aussi mais t'as vraiment pas de gout :langue:

Non juste usé le jean
Sinon pour les baskets rouge, je les ai déja... des Adidas Goodyear rouges :ol:

Pas mal :cool:

Même pas j'ai acheté ce gilet jaune et obligatoire (ikhhh tfou cqu'il est moche) avec les bandes donc la nuit je suis visible

:-(
XPDR la mienne je la sors que pour les gds occasions

Mon fils en a un de chez WE ( je sais pas si vous avez cette chaine de magasins en France) et même un sweet ds ce ton et t'assure qu'il déchire :rouge:

oui pour un p'tit bouit c'est classe mon fils en avait un rouge de chez adidas mais il avait 6 mois !

les pulls avec capuches il en a maintenant pas de souci mais en veste de survet , non merci !

c'est quoi WE je connais pas ?

Retour