Casablanca 2morts et 13 blessés !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafel
  • Date de début Date de début

nafel

HOUSE
source. MAP :

Deux personnes ont été tuées et treize autres blessées, dimanche matin à Médiouna, dans un accident de la circulation entre deux véhicules, apprend-on auprès de la protection civile.

L'accident est survenu vers 07H00 sur la route Sidi Brahim (province de Médiouna) lorsqu'une estafette transportant des ouvriers agricoles a heurté de plein fouet un véhicule chargé de marchandise, précise-t-on de même source.

Deux personnes parmi les ouvriers ont trouvé la mort sur le coup. Les autres blessés, dont certains plus ou moins graves, ont été évacués vers l'hôpital Sidi Othmane, selon la même source. MAP : 17.05.2009 - 10:46:00

Comment la police n'intervient elle pas quand des vehiculent sont chargés d'ouvriers et roulent sans se soucier de l'etat du vehicule, de la securité? Pourquoi obliger la ceinture de sécurité dans les voitures fermées et laisser des personnes en plein air, dans une benne sans aucune protection qui sont ejectées au moindre choc. Au moindre incident on compte les morts par dixaines et il y en a encore qui sont contre le nouveau permis.... On marche sur la tête au Maroc.

Comment la police n'intervient elle pas quand des vehiculent sont chargés d'ouvriers et roulent sans se soucier de l'etat du vehicule, de la securité?

EXACTEMENT.
ils interviennent mais les pauvres sont fragils devant quelques billets.
person,je blame la police et les gendrames pour la majorite des accidents du maroc....c'est vrai que les gens ne conduisent pas correctement et ne respectent pas les lois de la route...mais ces moujrimines ne font pas leur travail non plus.

EXACTEMENT.
person,je blame la police et les gendrames pour la majorite des accidents du maroc....c'est vrai que les gens ne conduisent pas correctement et ne respectent pas les lois de la route...mais ces moujrimines ne font pas leur travail non plus.

Je partage ton avis !

ps : Voila pourquoi t'es bien pr etre modo :D

EXACTEMENT.

Histoire de devier le sujet un peu.....Si demain tu seras modératrice:D j'en prendrai mes bagages pour aller ailleurs et sans raucune....:D

Histoire de devier le sujet un peu.....Si demain tu seras modératrice:-D j'en prendrai mes bagages pour aller ailleurs et sans raucune....:-D

tu me connais pas;)....3lik l2aman

je ne suis pas le genre qui abuse le pouvoir;-)

ca fait presque 3 ans que je suis sur bladi...j'ai jamais eu un avertissemnt;)...pourquoi?...j'insulte pas les gens......je m'enereve oui...mais je les blesse pas.....et si jamais ca arrive je le fait pas expre.

tu me connais pas;)....3lik l2aman

je ne suis pas le genre qui abuse le pouvoir;-)

ca fait presque 3 ans que je suis sur bladi...j'ai jamais eu un avertissemnt...pourquoi?...j'insulte pas les gens......je m'enereve oui...mais je les blesse pas.....et si jamais ca arrive je le fait pas expre.

Oui, Oui, tu es la douce et la gentille fille de bladi :)

EXACTEMENT.

Alors je peux te dire une chose chère amie, j’ai été témoin de deux contraventions pour excès de vitesse. Le conducteur a voulu corrompre le gendarme et ce dernier a refuse catégoriquement. Il lui a infligé les 400 dh que prévois la loi. Pour la deuxième contravention, j’ai même été félicité le gendarme :D
Pour ce qui est du blâmage, je pense qu'il faut plutôt mettre la responsabilité à ces fous du volant. Et pour la corruption, mettre une autre pv pour tous ceux qui essayent de soudoyer un gendarme.

Retour